WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! Empty#RAW26 : Un deuxième titre de champion !

more_horiz

Le show continue à battre son plein et c'est après la victoire de Justin Gabriel face à Shawn Michaels que nous nous retrouvons ce soir ! Après une magnifique victoire de l'IC Champion en moins de 10 minutes sur la Légende HBK, le Sud Africain vient de montrer qu'il est encore plus redoutable que jamais et qu'il risque de faire très mal dans les semaines à venir !

#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! 1KeZvIo

La légende du Wrestling n'a fait qu'une figuration dans ce match et après avoir célébrer sa victoire au-dessus de HBK en soulevement l'IC Championship, Justin Gabriel prend un micro et il attend que la foule se calme avant de prendre la parole.

JUSTIN GABRIEL – Il y a des choses qui ne changent pas comme mes victoires dans le Main Roster ou ou comme votre adoration des anciens tel que Shawn Michaels ou The Rock au détriment des jeunes talents et futur légende de la Wrestling Evolution tel que moi. Vous êtes aveugler pour votre haine envers moi, vous ne m'aimez pas alors que je suis celui qui vous fait rêver chaque semaine en humiliant mes adversaires, encore et toujours alors que vous étiez entrain d'imaginer ma défaite. Vous ne voyez pas que je suis l'un des plus redoutable de cette fédération et vous préférez être aveuglé par votre haine que de voir la magnifique réalité que je vous offres depuis mes débuts. Adieu les Cena ennuyeux et les Triple H aussi lent que ma grand mère unijambiste et bonjours les nouvelles stars qui mérite leur part du gateau et surtout une exposition digne de ce nom dans les plus grands Pay Per View de la fédération avec en tête Justin Gabriel ! Vous pensez peut être que c'est une utopie mais regarder mon parlmarès dans cette fédération.

#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! BhwW3

JUSTIN GABRIEL – Champion invaincu lors de mon passage à NXT puis j'ai réussis à me hisser jusqu'à la final du King of The Ring en ayant battu CM Punk lors de mon premier tour du tournois mais ce n'est pas tout puisque j'ai réusis à battre des anciens champions tel que The Rock ou encore Roman Reigns puis enfin, la petite consécration pour mon passage dans le Main ROSTER...Je suis devenu le Champion Intercontinental ! Alors oui, Christian n'était pas vraiment celui qui pouvait me faire peur tout comme Cesaro ! Et oui ! Ce petit suisse avec son titre US ne fait pas le poids, il est encore trop tendre pour pouvoir me battre et je lui montrerais où est sa véritable place !

description#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! EmptyRe: #RAW26 : Un deuxième titre de champion !

more_horiz

Au moment ou Justin Gabriel commença à parler de Cesaro, un thème song le coupa immédiatement


#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! 111
#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! 210
#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! 310
#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! 410
#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! 510

Nous sommes juste avant le match qui oppose justement Cesaro et John cena, bizarrement des huées ce font ressentir en même temps de quelques applaudissement lors de l'entrer de Cesaro, celui-ci semble ne pas comprendre mais prend la parole sans en prendre compte vraiment.Cesaro semble ignorer Justin Gabriel

#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! Speech10
USA!  BOUHHHH!  USA!  BOUHHHH!  USA!   BOUHHHH!


«ANTONIO CESARO»
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, vous parlez, cela me fait encore une fois chaud au coeur que vous soyez derrière moi, comme vous le savez, j'ai battu Wade Barrett à Payback une nouvelle fois, et je suis de nouveau devant vous, pour vous dire haut et fort que je suis votre champion, et que je suis fier de représenter les USA!Après m'être débarrasser de Wade Barrett, qui avais osé cracher sur ce titre, et même douter de ma foi,je peux une nouvelle fois dire...I'M UUUSSSAAA!!Cela fait maintenant trois mois que je le suis, et je compte le rester pendant encore un bon bout de temps.

#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! Speech11

Cesaro fixe ensuite Justin Gabriel

«ANTONIO CESARO»
Oh Justin, c'est vrai je t'avais oublier, excuse moi, j'étais occuper à parler à mon peuple,je t'ai entendu parler, tu n'as pas changer depuis notre dernière rencontre, toujours à dire que t'es le meilleurs, que tu est le futur ou encore que tu as battu tout le monde, tu sembles avoir oublier, de quel façon j'ai eu ce titre.Rappel toi, c'étais contre toi Justin, tu sembles l'avoir oublier, j'ai donc un avantage sur toi Justin, je tien à te félicité , pour ton fameux parcours dans le tournoi King of the Ring que tu as perdu évidement et aussi pour ton titre, tu as battu Christian, un ancien champion poid lourd mais moi, tu ne m'as jamais battu.tu t'attaque à un plus gros calibre, et ce calibre est plus grand que toi, car ce calibre il fait 10 000KM², tu l'as bien compris, c'est l'Amérique


#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! Speech14

«ANTONIO CESARO»
La semaine dernière, tu avais une occasion de montrer que tu pouvais rivalisé face à moi, mais tu tes fait prendre, tu tes pris le tomber et tu as montrer au monde entier, que tu étais le champion le plus faible.Tu pense sérieusement me battre Justin? Tu veux prendre le risque une nouvelle fois de te faire calmer par moi? Regarde Barrett, il a tenter à deux reprises, et il a perdu, et sa sera le même bilan pour toi, 2 tentatives, deux défaites.Mais aucun soucis, j'accepte ton défie.A Money in The Bank, tu seras face à tout un peuple, si tu m'as trouver trop doux lors de notre première rencontre, je te promet que cette fois-ci,ça sera la guerre! Mais d'abord, moi je vais te montrer ou est ta véritable place et ce que je te réserve !


Cesaro fou directement une droite à Justin, Justin répond, puis se projecte, grave erreur! Cesaro le leva directement dans les airs, et..VERY EUROPEAN UPPERCUT!
#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! Very_b10
Cesaro le releva directement, il semble préparer son autre finisher!THE NEUTRALIZER
#RAW26 : Un deuxième titre de champion ! Neutra10

Justin Gabriel sort sur civière, Cesaro reste sur le ring et attend son adversaire du soir, sous les huées et applaudissement.
Spoiler :

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre