WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

King Of The Ring | Deuxième Journée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
#GONE.
Mizou Orton
SuziHeyman™
Micka
Will
Eden.
Ben
matix
Nono | Sanity
.
Smash.
Sven
MCMG
#Ziggler Dropper
Y2A
HMD x KO
Chris
21 participants

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyKing Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
King Of The Ring | Deuxième Journée King_of_the_Ring_2010_logo






GROUPE A

☆★ Rey Mysterio Vs. Mark Henry ☆★
☆★John Cena Vs. Sheamus ☆★






GROUPE B

☆★ Alberto Del Rio Vs. The Miz ☆★
☆★Seth Rollins Vs. Shelton Benjamin ☆★






GROUPE C

☆★ Ted DiBiase Vs. Brock Lesnar ☆★
☆★ Dolph Ziggler Vs. Big Show ☆★






GROUPE D

☆★ Wade Barrett Vs. Christian ☆★
☆★ Vladimir Kozlov Vs. Zack Ryder ☆★






GROUPE E

☆★ Roman Reigns Vs. Edge ☆★
☆★ Ryback Vs. Eddie Guerrero ☆★






GROUPE F

☆★ Bret Hart Vs.Cody Rhodes ☆★
☆★ Carlito Vs. CM Punk ☆★






GROUPE G

☆★ Jack Swagger Vs. Dean Ambrose ☆★
☆★ Daniel Bryan. Vs. Ken Shamrock ☆★

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Max, donne tes dispos stp King Of The Ring | Deuxième Journée 905989

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Guizmo mes dispos

Mardi : 16h30-22h30
Mercredi : 19h-22h30
Jeudi : 21h-22h30
Vendredi : 16h30-1h
Samedi : :Tout le temps
Dimanche : Jusqua 22h30


descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Fern', t'es dispo quand?

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Lundi: Le soir.
Mardi: Le soir.
Mercredi: 14h00 jusqu'à 23h00
Jeudi: 16h00 jusqu'à 23h00
Vendredi: 18h00 jusqu'à 23h00
Samedi: 15h00 jusqu'à 00h00
Dimanche: Non disponible

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Demain soir. King Of The Ring | Deuxième Journée 905989

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Nolan quand tu veut je suis libre jusque vendredi

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Will ; Dispo quand ? King Of The Ring | Deuxième Journée 164868

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
PAS LE COMIX. King Of The Ring | Deuxième Journée 574941 t'est dispo quand ? :p

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Dispo maintenant.
Puis c'est les vac donc voilà. King Of The Ring | Deuxième Journée 905989

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
MCMG a écrit:
Nolan quand tu veut je suis libre jusque vendredi


On se contacte par sms jsuis en vacance

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Max l ??? a écrit:
Dispo maintenant.
Puis c'est les vac donc voilà. King Of The Ring | Deuxième Journée 905989


Dispo demain 15h00 ? King Of The Ring | Deuxième Journée 504266

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Normalement oui. King Of The Ring | Deuxième Journée 504266

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
• Joey | Dibiase • a écrit:
PAS LE COMIX. King Of The Ring | Deuxième Journée 574941 t'est dispo quand ? :p


Je suis pas un comique King Of The Ring | Deuxième Journée 91371

Quand tu veux sauf le 24 car je connais pas encore mes dispo pour ce jour (un après-midi de préférence, j'ai du mal le soir).

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Flo dispo les matins jusqu'à 13h00 et les soirs de 18h30 à tard!

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Dispo quand Pierre ?

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:
Max l ??? a écrit:
Dispo maintenant.
Puis c'est les vac donc voilà. King Of The Ring | Deuxième Journée 905989


Dispo demain 15h00 ? King Of The Ring | Deuxième Journée 504266


J'ai fait une erreur, demain 16h00 ça t'irai ?

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
• Sven Pato Guerrero • a écrit:
Will ; Dispo quand ? King Of The Ring | Deuxième Journée 164868



je suis dispo lundi , mercredi , jeudi et vendredi de 14h a 16h et tous les soirs a partir de 22h30 King Of The Ring | Deuxième Journée 504266


j'ai vu qu'a King Of The Ring | Deuxième Journée 472487228 tu pouvais mercredi a 14h donc on peut se le faire la King Of The Ring | Deuxième Journée 504266

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Cody dispo quand?

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Bapt donne moi tes dispos, parce que épreuves de BAC cette semaine donc ça va être compliqué pour moi de caler un moment entre demain et mercredi soir. Donc si tu peux jeudi c'est parfait, si tu dois le faire avant dis moi quand que je trouve un moment King Of The Ring | Deuxième Journée 504266

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Kenny quand tu veux ma poule King Of The Ring | Deuxième Journée 455744

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Shelton, dispo lundi soir, mardi soir & vendredi toute la journée. J'peux être éventuellement dispo un autre moment, mais alors faut une heure fixe & aucun retard King Of The Ring | Deuxième Journée 594222

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
MizZery | ReyRey a écrit:
Kenny quand tu veux ma poule King Of The Ring | Deuxième Journée 455744


On voit ça FB King Of The Ring | Deuxième Journée 594222

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Pas de soucis ou par sms King Of The Ring | Deuxième Journée 594222

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
Will Ryback a écrit:
• Sven Pato Guerrero • a écrit:
Will ; Dispo quand ? King Of The Ring | Deuxième Journée 164868



je suis dispo lundi , mercredi , jeudi et vendredi de 14h a 16h et tous les soirs a partir de 22h30 King Of The Ring | Deuxième Journée 504266


j'ai vu qu'a King Of The Ring | Deuxième Journée 472487228 tu pouvais mercredi a 14h donc on peut se le faire la King Of The Ring | Deuxième Journée 504266



Parfait. King Of The Ring | Deuxième Journée 905989

descriptionKing Of The Ring | Deuxième Journée EmptyRe: King Of The Ring | Deuxième Journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre