WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

King Of The Ring | Troisième Journée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
HMD x KO
Dolph Ziggler/LeBarbu
#Ziggler Dropper
Ben
Will
MCMG
Micka
SuziHeyman™
Dwayne.
Sven
Izer
Eden.
.
Nono | Sanity
Y2A
Gustavo Fring
Smash.
Mizou Orton
Chris
23 participants

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyKing Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
King Of The Ring | Troisième Journée  King_of_the_Ring_2010_logo






GROUPE A

☆★ John Cena Vs. Rey Mysterio ☆★
☆★Mark Henry Vs. Sheamus ☆★






GROUPE B

☆★ Alberto Del Rio Vs. Shelton Benjamin ☆★
☆★Seth Rollins Vs. The Miz ☆★






GROUPE C

☆★ Big Show Vs. Ted DiBiase ☆★
☆★ Dolph Ziggler Vs. Brock Lesnar ☆★






GROUPE D

☆★ Vladimir Kozlov Vs. Wade Barrett ☆★
☆★ Christian Vs. Zack Ryder ☆★






GROUPE E

☆★ Eddie Guerrero Vs. Roman Reigns ☆★
☆★ Ryback Vs. Edge ☆★






GROUPE F

☆★ Bret Hart Vs. Carlito ☆★
☆★ CM Punk Vs. Cody Rhodes ☆★
☆★ Bret Hart Vs. CM Punk ☆★
☆★ CM Punk Vs. Carlito ☆★





GROUPE G

☆★ Daniel Bryan Vs. Jack Swagger ☆★
☆★ Daniel Bryan Vs. Ken Shamrock ☆★




Dernière édition par Chris | Ziggler & AJ le Dim 28 Avr - 19:58, édité 2 fois

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Résulats ? King Of The Ring | Troisième Journée  455744
Ben envois tes dispo King Of The Ring | Troisième Journée  164868

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Kid Buu | ReyRey a écrit:
Résulats ? King Of The Ring | Troisième Journée  455744
Ben envois tes dispo King Of The Ring | Troisième Journée  164868


Trompé, merci. King Of The Ring | Troisième Journée  905989

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Fernandos, même pas je demande les dispo, tu sais pourquoi Wink

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Les matchs qui ont été reportés ont été rajoutés sur la carte King Of The Ring | Troisième Journée  905989

Certains ont 3 matchs à faire cette semaine (4avec King Of The Ring | Troisième Journée  472487228 ou King Of The Ring | Troisième Journée  3302478785), donc perdez pas de temps King Of The Ring | Troisième Journée  594222

Les matchs qui ne seront pas faits ne seront pas reportés, ils se termineront en No-Contest King Of The Ring | Troisième Journée  504266

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Dans ma poule je suis un peu celui qui va définir le 2eme

Je gagne ou je fais rien Tony va dans le tournoi
Je perd Max va dans le tournoi
ou Tony gagne son match et va dans le tournoi


Max donne tes dispos

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Hakim a écrit:
Les matchs qui ont été reportés ont été rajoutés sur la carte King Of The Ring | Troisième Journée  905989

Certains ont 3 matchs à faire cette semaine (4avec King Of The Ring | Troisième Journée  472487228 ou King Of The Ring | Troisième Journée  3302478785), donc perdez pas de temps King Of The Ring | Troisième Journée  594222

Les matchs qui ne seront pas faits ne seront pas reportés, ils se termineront en No-Contest King Of The Ring | Troisième Journée  504266


Ambrose n'à pas de console.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Guerrero tes dispo

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Hakim a écrit:
Les matchs qui ont été reportés ont été rajoutés sur la carte King Of The Ring | Troisième Journée  905989

Certains ont 3 matchs à faire cette semaine (4avec King Of The Ring | Troisième Journée  472487228 ou King Of The Ring | Troisième Journée  3302478785), donc perdez pas de temps King Of The Ring | Troisième Journée  594222

Les matchs qui ne seront pas faits ne seront pas reportés, ils se termineront en No-Contest King Of The Ring | Troisième Journée  504266


Ambrose n'à pas de console.


Ah oui c'est vrai, bah ceux qui doivent l'affronter, postez le résultat dans le bon topic, vous gagnez par forfait King Of The Ring | Troisième Journée  905989

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Quand tu veut Acto King Of The Ring | Troisième Journée  504266

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Dispo quand Shelty ? King Of The Ring | Troisième Journée  438426

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Christian l Max a écrit:
Quand tu veut Acto King Of The Ring | Troisième Journée  504266


21heure ca te va?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Ouais King Of The Ring | Troisième Journée  504266

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Alberto | #MEE a écrit:
Dispo quand Shelty ? King Of The Ring | Troisième Journée  438426


J'tai add ps3, on le fait quand tu veux Wink

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
co toi je suis dispo

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Nono/Reigns a écrit:
Guerrero tes dispo



Pas encore certains. Mais mercredi et vendredi c'est sûr que je suis dispo, le samedi pas là de la journée. King Of The Ring | Troisième Journée  905989

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Sheamus Twisted Evil

Tu peux quand ?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Bapt donne tes dispos que je m'adapte, Lukyboy toi aussi.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Carlito dispo quand?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Will ca te dit un soir tard ? demain ou mardi apres 00h ou alors mercredi dans la soiree ?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
• Sven Pato Guerrero • a écrit:
Nono/Reigns a écrit:
Guerrero tes dispo



Pas encore certains. Mais mercredi et vendredi c'est sûr que je suis dispo, le samedi pas là de la journée. King Of The Ring | Troisième Journée  905989


mercredi apres 16h alors

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Max mes dispos sont sur le topic de SD.


Quelqun voudrai bien faire le manager car sa a scinder 2fois

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Nono/Reigns a écrit:
• Sven Pato Guerrero • a écrit:
Nono/Reigns a écrit:
Guerrero tes dispo



Pas encore certains. Mais mercredi et vendredi c'est sûr que je suis dispo, le samedi pas là de la journée. King Of The Ring | Troisième Journée  905989


mercredi apres 16h alors


King Of The Ring | Troisième Journée  905989

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
MCMG a écrit:
Will ca te dit un soir tard ? demain ou mardi apres 00h ou alors mercredi dans la soiree ?


demain soir enfin si j'arrive a me co parce que je devais faire mon match de fifa ce soir et vu que j'arrive pas a me co j'espere que sa marchera demain King Of The Ring | Troisième Journée  504266

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Ok je rentre du taf a 00h logiquement

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre