WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

King Of The Ring | Troisième Journée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
HMD x KO
Dolph Ziggler/LeBarbu
#Ziggler Dropper
Ben
Will
MCMG
Micka
SuziHeyman™
Dwayne.
Sven
Izer
Eden.
.
Nono | Sanity
Y2A
Gustavo Fring
Smash.
Mizou Orton
Chris
23 participants

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Pourquoi t'as besoin d'un manager ? King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 3083894113

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
JE RELANCE BAPT POUR NOTRE MATCH ! LUKY EST TOUJOURS SUR SKYPE, DONC CA DEVRAIT LE FAIRE !

Alex, même si t'as ta ps3 que demain, donne déjà tes dispos King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 504266

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Si demain soir Guizmo ne donne pas de news, je me mets gagnant, on s'était mis d'accord par MP

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
kyrn quand sa t'arrange, sauf cette aprem?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
®Bapt/Shamrock© a écrit:
kyrn quand sa t'arrange, sauf cette aprem?


Là tu peux ?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
flo dispo ?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Kid Buu | ReyRey a écrit:
Ben Cena a écrit:
Kid Buu | ReyRey a écrit:
Ben Cena a écrit:
Kid Buu | ReyRey a écrit:
On ce fait sa Mercredi matin avant que j'aille au foot alors :)


Je vais essayer, vers quelle heure?


Avant 13h ?


Ca devrait le faire King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 504266


Si non je suis maintenant King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 574941


Désolé je me suis nické le dos dans un déménagement ce matin, aujourd'hui je pourrais pas, sinon dispo tout le reste de la semaine.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Pas grave, on fera sa demain King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 504266
En début d'aprem ?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Je sais pas à quelle here j'irais au médecin mais je devrais être là en début d'aprem.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Pas de soucis King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 504266

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Bon gus et tp une heure?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Gus apres minuit tu peux? Tp ce soir entre 19h et 20h?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Bapt, tu peux quand ? Moi c'est aujourd'hui ou rien, vu que je suis même pas sur d'être dispo dimanche.

Alex, tu peux jouer quand ?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
J'peux faire tout mes match ce soir

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Ce soir et demain je sui spas là. Je reviens que dimanche perso.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Dispo quand alors? Aujourd'hui je peux après 19h30.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
The Celtic Flo a écrit:
Kenny ce WE c'est quoi tes horraires


maintenant ?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Dispo quand alors? Aujourd'hui je peux après 19h30.


J'essayerais d'être la après 19h30 alors, j'ai pas de soirée de prévus au temps en profiter King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 594222

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Je laisse tomber le KOTR, j'ai mes raisons.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Matchs toujours non-faits :

John Cena Vs. Rey Mysterio
Dolph Ziggler Vs. Brock Lesnar
Vladimir Kozlov Vs. Wade Barrett
Eddie Guerrero Vs. Roman Reigns
Bret Hart Vs. CM Punk
CM Punk Vs. Carlito



Vous avez jusqu'à demain soir pour faire vos matchs.
Les matchs non-faits vous rapporteront 0 point (No-Contest)

Je pense pas qu'on vous laissera jusqu'à demain tard le soir pour les faire, car la prochaine carte King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 3058 concerne les 1/8ème de finale du KOTR, donc si des matchs doivent être fait demain soir vers 23H/Minuit, la carte sera repoussée, et je sais pas si on repoussera une carte juste pour 2/3 membres

Donc essayez de faire vos matchs rapidement, avant 20H00 c'est le mieux King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 905989

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Au calme, Demain matin le miens sera fait King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 164868

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Hakim a écrit:
Matchs toujours non-faits :

John Cena Vs. Rey Mysterio
Vladimir Kozlov Vs. Wade Barrett
Eddie Guerrero Vs. Roman Reigns
Bret Hart Vs. CM Punk
CM Punk Vs. Carlito



Vous avez jusqu'à demain soir pour faire vos matchs.
Les matchs non-faits vous rapporteront 0 point (No-Contest)

Je pense pas qu'on vous laissera jusqu'à demain tard le soir pour les faire, car la prochaine carte King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 3058 concerne les 1/8ème de finale du KOTR, donc si des matchs doivent être fait demain soir vers 23H/Minuit, la carte sera repoussée, et je sais pas si on repoussera une carte juste pour 2/3 membres

Donc essayez de faire vos matchs rapidement, avant 20H00 c'est le mieux King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 905989



Je vous laisse jusque à lundi, mais essayer de tous faire pour demain. King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 905989

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Jsuis co jusqua 12h30 après je pourrais plu jouer.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Donc si j'ai bien compris, je gagne 2 matchs sur 3 par forfait King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 3083894113

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Le match Guerrero vs Reigns a etais fait Chris.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre