WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

King Of The Ring | Troisième Journée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
HMD x KO
Dolph Ziggler/LeBarbu
#Ziggler Dropper
Ben
Will
MCMG
Micka
SuziHeyman™
Dwayne.
Sven
Izer
Eden.
.
Nono | Sanity
Y2A
Gustavo Fring
Smash.
Mizou Orton
Chris
23 participants

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Et il compte poster le résultat, quand?...

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Je sait pas du tout je croit que Guerrero a win par soumis

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Gus dispo ce soir pour le match?

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Gus est co mais il ne repond a aucuns mess est a aucune invitation que dois je faire?

PS: Il joue a AC.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Je tente de le contacter par Skype. King Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 504266

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Ok donne moi reponse sur le forum je me suis deco de la ps3. Encore merci pierre.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
'as pas marqué que a chaque fois que tu me dis 19h je te dit que c'est pas possible, c'est qu'il y a une raison. Je mange a l'heure des poules moi j'y peut rien, j'ai une famille.

Chris nous laisse jusqu'a demain pour faire le match dit moi ton horraire de demain et je te dirais mais vient pas me dire 19h parce que tu connaitra la réponse.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
Gus je suis dispo maintenant.

descriptionKing Of The Ring | Troisième Journée  - Page 4 EmptyRe: King Of The Ring | Troisième Journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre