Alors que le match entre l'ancien champion intercontinental Dolph Ziggler et le vainqueur du Royal Rumble John Cena viens ce de terminé, le thème song que tout le monde attendait retentit dans l'aréna.



#RAW12 The Viper WEVO CHAMPION !  110

# Tout le roster est la pour écouté ce que le champion va dire #

#RAW12 The Viper WEVO CHAMPION !  210

#RAW12 The Viper WEVO CHAMPION !  410

# | Age Of Orton !! Age Of Orton !! Age Of Orton !! | #

#RAW12 The Viper WEVO CHAMPION !  610

#RAW12 The Viper WEVO CHAMPION !  710

# Orton profite et regarde le public entrain de crier son nom #

#RAW12 The Viper WEVO CHAMPION !  910

#RAW12 The Viper WEVO CHAMPION !  Rko_bl32

Bienvenue dans le premier RAW de l'ère de Randy Orton ! | YEAHHHHHHHH | Je l'avais dit que je sortirais de cette élimination chamber en tant que champion WEVO et que j'irai défier John Cena a Wrestlemania ! Parlant de cette élimination chamber, je les gagné, mais en plus je suis celui qui le mérite le plus, j'ai éliminé The Rock, l'ancien Champion WEVO Cody Rhodes et mon ancien mentor lors de l'Evolution ou de l'Authority Triple H ! Concernant le premier, j'ai appris qu'il avait les nerfs contre un autre participant The Miz, The Rock voudrait même régler sa ce dimanche lors du prochain Spécial Event de Nxt, Nxt TakeOver, je te souhaite bonne chance Rock !  | Rocky !! Rocky !!| Concernant maintenant le second, l'ancien WEVO champion, celui qui m'avait humilié lors du PPV précédent l'élimination chamber, celui qui pensait aller a Wrestlemania en tant que champion WEVO, Cody Rhodes, alors mec, qui va aller a au tout premier Wrestlemania de l'histoire de WEVO en tant que champion ? Ce n'est pas toi Cody Rhodes, c'est RANDY ORTON ! | Age Of Orton !! Age Of Orton !! | Évidemment, a la minute ou je suis sorti de cette chambre champion WEVO, je savais que ta frustration te conduirais tout de même a Wrestlemania, et tu la prouvé ce soir, tes arguments en opener était bien net et précis et tu a botté le cul a ton soit disant amis Ted Dibiasie, pour avoir la place dans ce Main Event de Wrestlemania, donc on se reverra a Wrestlemania, avec certainement le plus gros main event de tout les temps, l'actuel Champion WEVO Randy Orton vs l'ancien champion Cody Rhodes vs le vainqueur du Royal Rumble John Cena ! Ce match sera certainement mieux que le main event de l'an dernier sous l'ère WWE ou j'étais déjà rentrer champion.

#RAW12 The Viper WEVO CHAMPION !  1010

#RAW12 The Viper WEVO CHAMPION !  Rko_bl33

Concernant le dernier, Triple H, ce dernier ma donné du fil a retordre, il a contré la plus part de mes RKO, et j'ai du faire quelque chose que je n'est pas l'habitude de faire, un SPEAR a travers une des chambre de cette cage, je me suis rappeler d'un certain Goldberg qui avais fait sa lors d'un match de ce genre. | SPEAR !! SPEAR !! SPEAR !! | Pourquoi avoir parler de Triple H en dernier, car celui ci est donc mon premier adversaire en tant que champion WEVO, le main event de ce soir est Randy Orton vs Triple H dans un Pinfall Count Anywhere. | YEAHHHHHH | Mais ce soir il n'y aura pas de spear, il y aura seulement les trois lettres le plus légendaire du monde du catch, et ainsi du monde actuel, le R-K-O ! Et ce soir mon objectif est de montré que je suis un champion, un vrai champion ! Donc Triple H prépare toi a souffrir, cette stipulation nous permet de faire le tombé ou l'on veut, on peut également utilité des armes, donc ce Main Event s'annonce épique !

# Randy Orton lâche son micro et retourne en backstage #