Le theme song du Big Show qui retentit ou plutôt du nouveau Wevo Champion.
Le voila qui arrive sous les huées du public, avec la ceinture sur son épaule.
Qui c'est qui avait raison? C'est MOI!!!! Je vous l'avait dit que j'irai à Wrestlemania pour un match pour le titre suprême, je vous ai pas menti. Le seul chose qui à changé est que je suis tellement bon que j'ai remporté le titre avant même Wrestlemania, mais que voulais vous le GM à vu que la compagnie à besoin d'un vrai champion qui as pas peur des défi et surtout qui vas dominé comme une champion doit dominé ici pas comme les autres tocard qu'ont à eu avant, une certain Randy Orton et un veillard sur qui j'ai pris le titre Shawn Michaels.
Comme je viens de dire j'ai remporté le Graal contre ce vieux Shawn Michaels appelé aussi The Main Event, pourtant je cherche encore le Main Event peut être sur mon poing avec tout ce que je lui est mis dans la gueule tellement il y a pas eu de match. Je vois dis tout sa alors que tout le monde a vu le match, ma magnifique victoire et la dérouté que j'ai fais subir à ce qui devait être le champion. Je dois admettre une chose c'est qu'il à était résistant car 4 KO punch pour en venir à bout malheureusement pour vous je me demande si il sera la ce soir tellement avec ce que je lui est mis.
Maintenant parlons du futur car le futur est Wrestlemania. Pour ce super événement je connai mon adversaire qui j'espere à vu mes matchs ces dernier pour savoir dans quelle merde il sait foutu et de l'enfer qui lui attend. Cet adversaire je sais qu'il est la ce soir et c'est nul d'autre que MR royal Rumble, la superstars classé X Edge. Viens montré que tant à dans pantalon pas comme ces tocard de HBK et Orton