WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description#RAW63 New WEVO champion et WM Empty#RAW63 New WEVO champion et WM

more_horiz

Le theme song du Big Show qui retentit ou plutôt du nouveau Wevo Champion.

#RAW63 New WEVO champion et WM 122

#RAW63 New WEVO champion et WM 110

Le voila qui arrive sous les huées du public, avec la ceinture sur son épaule.

#RAW63 New WEVO champion et WM 310

#RAW63 New WEVO champion et WM 710

#RAW63 New WEVO champion et WM 1210

#RAW63 New WEVO champion et WM 214

#RAW63 New WEVO champion et WM Qkryye12

Qui c'est qui avait raison? C'est MOI!!!! Je vous l'avait dit que j'irai à Wrestlemania pour un match pour le titre suprême, je vous ai pas menti. Le seul chose qui à changé est que je suis tellement bon que j'ai remporté le titre avant même Wrestlemania, mais que voulais vous le GM à vu que la compagnie à besoin d'un vrai champion qui as pas peur des défi et surtout qui vas dominé comme une champion doit dominé ici pas comme les autres tocard qu'ont à eu avant, une certain Randy Orton et un veillard sur qui j'ai pris le titre Shawn Michaels.

#RAW63 New WEVO champion et WM 114

Comme je viens de dire j'ai remporté le Graal contre ce vieux Shawn Michaels appelé aussi The Main Event, pourtant je cherche encore le Main Event peut être sur mon poing avec tout ce que je lui est mis dans la gueule tellement il y a pas eu de match. Je vois dis tout sa alors que tout le monde a vu le match, ma magnifique victoire et la dérouté que j'ai fais subir à ce qui devait être le champion. Je dois admettre une chose c'est qu'il à était résistant car 4 KO punch pour en venir à bout malheureusement pour vous  je me demande si il sera la ce soir tellement avec ce que je lui est mis.

#RAW63 New WEVO champion et WM 315

Maintenant parlons du futur car le futur est Wrestlemania. Pour ce super événement je connai mon adversaire qui j'espere à vu mes matchs ces dernier pour savoir dans quelle merde il sait foutu et de l'enfer qui lui attend. Cet adversaire je sais qu'il est la ce soir et c'est nul d'autre que MR royal Rumble, la superstars classé X Edge. Viens montré que tant à dans pantalon pas comme ces tocard de HBK et Orton

description#RAW63 New WEVO champion et WM EmptyRe: #RAW63 New WEVO champion et WM

more_horiz
| You Think You Know Me |

#RAW63 New WEVO champion et WM Normal_012

#RAW63 New WEVO champion et WM Normal_021

#RAW63 New WEVO champion et WM Normal_025

LADIES AND GENTLEMAN, PLEASE WELCOME.. THE RATED R SUUUUUUUUUUUPERSTAR... EDGE !

#RAW63 New WEVO champion et WM Normal_040

#RAW63 New WEVO champion et WM Wwe_edge_logo_by_defte-d3fqer5

Sérieusement ? Le Big Show ? Nan c'est une blague ? (Edge s'adresse aux commentateurs) Hey les mecs, sans déconné. De vous a moi. Le Big Show est champion du monde de la WEVO pour WrestleMania ? Noooon ? vous vous foutez de ma gueule ? Le Big Show ? Le même gars qui a perdu contre Floyd Mayweather dans ce même show ? Oh putain, cette fédération pars en miette.. Comment as tu fais pour en arriver là ? De tous les mecs du Roster, tu es peut être celui a qui je ne m'attendais pour être champion du monde pour WrestleMania.. Donc ça sera Edge vs. The Big Show dans un mois ?

#RAW63 New WEVO champion et WM Normal_062

Ecoute moi ça me vas, je préfére affronter n'importe qui dans cette compagnie que le Randy Orton ou Shawn Michaels. Paul. Je peux t'appeller Paul ? C'est comme ça que tu t'appelles après tout. Tu te vente d'avoir mis 4 KO Punch a HBK ? Tu as mis 4 coups de poing a un ex-futur retraité ? Tu te rends un peu la gloire que tu en retire là dedans. Tu aurais du gagner dés le premiers ? Tu es peut être immense, mais tu n'as pas de force dans les bras, c'est n'est que de la graisse que tu as dans le bras ! De la graisse ! J'arrive pas a croire que toi, Paul "The Big Show" White soit mon adversaire a WrestleMania. Merde des gens vont payés pour acheter un Main Event de Pay-Per View avec le Big Show, en 2016 ! Je..

#RAW63 New WEVO champion et WM Normal_140

Au prochain de répondre :

description#RAW63 New WEVO champion et WM EmptyRe: #RAW63 New WEVO champion et WM

more_horiz

#RAW63 New WEVO champion et WM 16290810#RAW63 New WEVO champion et WM 76570410
#RAW63 New WEVO champion et WM 59380010#RAW63 New WEVO champion et WM 67587510
HBK grimpe sur le ring  et célèbre sous un public en délire,Il lache un sourire a edge et big show avant de prendre la parole
#RAW63 New WEVO champion et WM 55834310
HBK:Voyons voyons nous avons du beau monde sur ce ring deux anciens champions dont moi il n'y'a pas si longtemps et..... l'actuel celui qui m'a pris le titre la semaine dernière.Comme tu vois je suis présent ce soir  avec tout ce que j'ai reçu en pleine poire et j'ai toute ma tête.Ton poing n'est pas trop amoché  sera t-il opérationel pour les prochaines semaines pour ton nouvel aspirant ici présent  le spear vs ko punch quel combat.Show  profite de ton règne tu sais  tu a eu enormement de chance lundi dernier mais ton beau conte de fée s’arrêtera la bas.il montre le panneau wrestlemania

#RAW63 New WEVO champion et WM 39658711
Edge la superstar classé x qui a vaincu 29 autres superstars pour obtenir un ticket d'aspirant numero 1  avec tout le respect que je te dois arrête de pleurnicher en voyant ton adversaire a wrestlemania.Tu a fais ton retour il y'a peu et tu critique la federation.Mon cher ex futur retraité car toi aussi tu l'est n'est ce pas??je te rejoins sur un point c'est que l'actuel champion est ennuyant et il se peut que la ceinture change de taille beaucoup plus mince a Mania.Mais pas forcement sur toi edge car tu dois le savoir mais tout champion déchu a le droit a un rematch  et il s'approche de edge il s'avère que le match a ce jour devient alors spear vs Ko punch vs sweet chin music
le public est fou de joie c'est alors qu'un  long face a face se tient.
#RAW63 New WEVO champion et WM Face_a11
big show en sourit et préfère quitter le ring sous les huées

#RAW63 New WEVO champion et WM Wwe-sm10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: