- Nous somme en plein milieu de show et le Theme Song de Seth Rollins retenti dans l'arena !
- Seth Rollins est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"
Seth Rollins - La nuit dernière à Payback, j'ai affronté CM Punk. MAIS, il y à toujours un mais. Ce match était pour un but bien précis. La mallette. Que Finn Balor avais abandonnée quelques semaines plutôt. Maintenant, je suppose que vous vous demandez pourquoi je ne suis venu sur ce ring les mains vide.. Tout simplement car Finn Balor n'a pas quitté là fédération, et il n'a donc jamais perdu le MITB. Et donc, le match entre CM Punk et moi même n'a servis à rien.
Seth Rollins - J'aurais du avoir cette mallette. Et j'aurais du devenir WEVO Champion GRACE à cette putain de mallette. Mais ça n'arrivera pas malheureusement, car je n'ai pas besoin de mallette pour gagner un titre, contrairement à Finn Balor, J'ai toute mes chances de devenir le prochain WEVO Champion. Je vais affronter Reigns dans les semaines à venir, dans la stipulation de mon choix, si je gagne, je fait partie de c'est adversaire à MITB, mais dans le cas contraire, je n'ai pas de match pour le titre, mais la deuxième option n'arrivera pas, car je vais gagner ce titre, je suis le futur, et futur WEVO Champion !
- Seth Rollins jette son micro et retourne en backstage avec la J&J