WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Empty[Semaine 37] Big Show, futur Champion?

more_horiz
La salle devient calme en attente d'une entrée.



[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Feux10

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Feux210

Jerry Lawler : Et voici le Challenger au WEL Champion, celui qui affrontera CM Punk à Summerslam !

Michael Cole : Big Show a eu ce qu'il voulait ! C'est enfin officiel !

Jerry Lawler : A mon avis, CM Punk est un peu dans l'embarras.. mais ! regardez ce sourire ! Big Show a le sourire !


On pourrait voir que Big Show n'est pas en tenu de catch mais plutôt en costume.

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Big_Show_entrence_13
[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Big_Show_entrence_09
[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Big_Show_entrence_10
[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Big_Show_entrence02
[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Bs05
[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Big_Show_entrence_12
[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Big_Show_entrence_08
[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Big_Show_entrance_05
[Semaine 37] Big Show, futur Champion? 4live-big.show-27.07.09.1
[Semaine 37] Big Show, futur Champion? 4live-big.show-27.07.09.2

Le son s'arrêtera, Big Show prendra délicatement avec un sourire le micro au technicien, lui disant après "Merci"

On pourra entendre des bruits de rire venant du Big Show, ensuite il commencera à parler

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Bs09

☼ BIG SHOW ☼ : AHHA AHAHAHAHAHAHAHHAHA, Oh mon dieu, mais, c'est mon jour aujourd'hui ! Mais je suis heureux ! ╬ Regardant le public, avec une joie ╬

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Il reprendra la parole après s'être fait hué

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Bs08

☼ BIG SHOW ☼ : De toute mannière, que vous m'huer où pas, je ne vous écoutes pas, je marche seul, je fais mon boulot, et voila le résultat.

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Bigshow2_Ebene_1

☼ BIG SHOW ☼ : M'enfin bref ! Je sais que c'était dur de voir les lutteurs souffrirent avec mon show, tel que Shelton Benjamin.. Zack Ryder.. apparament le KO Punch que j'ai fais à Zack Ryder n'a pas été filmé .. parce que j'avais fais plus pire que ça.. je l'ai projecté contre la barrière de sécurité, et j'ai ainsi aussi effectuer mon Chockslam sur les escaliers en métal. Mais passons, AJ Lee, dans l'embarras, ne sachant pas quoi faire, avec l'envie de faire plaisir la WEL Universe, mais a trouver que la seul solution pour me calmer, était de me donner mon match pour le WEL Champion à Summerslam. Elle à enfin écouter ce que je voulais ! et en plus de ça, j'affrontes CM Punk au Main Event de la semaine prochaine à RAW, le gagnant choisira la stipulation du match au Titre à Summerslam.. ça ne vous choc pas non? C'est comme-ci on vous donnez deux gâteaux à la vanille au lieu d'une ! ╬ Regardant le public, avec une joie ╬

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Normal_RAW_992_Photo_002

☼ BIG SHOW ☼ : M'enfin bref, passons aux choses sérieuse, ce qui est fait, est fait. Maintenant que j'ai ce que je voulais.. je peux enfin dire que CM Punk est belle est bien bloqué, et qu'il ne sait plus quel chose faire afin de conserver le titre à Summerslam. CM Punk, écoutes moi bien.

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Vlcsnap-829359

☼ BIG SHOW ☼ : Maintenant que j'ai ce que je voulais, tu ne peux plus rien faire. A Summerslam, je sortirais vainqueur du match avec le titre à mon épaule. Que tu ramènes la Main Event Elite où tu veux, ça ne fonctionneras pas avec moi. Écoutes. La Main Event Elite, les personnes que vous avait pu avoir, c'est des personnes qui ne peuvent pas être World Heavyweight Champion, ni WEL Champion. En gros, vous vous êtes attaquer à des personnes qui ne vous ont rien demandés et qui ne peuvent pas être compétent en face de vous. Donc, j'en conclus que vous vous attaquer à des personnes moins fort et que les plus forts, vous osez pas les toucher. ╬ Commençant à s'énerver ╬

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Bs011

☼ BIG SHOW ☼ : Je vais m'adresser à la Main Event Elite, que ce soit clair. Celui qui va tous faire pour que je ne sois pas champion, juste que un membre de la Main Event Elite rentre dans le ring et qui ose me toucher, il aura des grâves problèmes et fera face à la colère du Big Show. Vous n'aurais pas à me toucher, car je ne vous ait rien demandé

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? RAW_1025_Photo_006

☼ BIG SHOW ☼ : Pour conclure, je vous demandes que vous soyez prêt, car le Lundi d'après Summerslam, vous aurez un nouveau champion, RAW changera d'atmosphère comme RAW ne subira plus les attaques de la Main Event Elite ! Et à Summerslam, Je serais, le NEW ! WRESTLING ! EVOLUTION ! LEAGUE ! CHAMPION !!!

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Vlcsnap-3540997

Soudain, une musique retentit soudainement


Spoiler :

description[Semaine 37] Big Show, futur Champion? EmptyRe: [Semaine 37] Big Show, futur Champion?

more_horiz
Alors qui Big Show était entrain de dire que il aller être le futur WEL Champion, la musique du WEL Champion, CM Punk retenti dans la salle.


[Semaine 37] Big Show, futur Champion? 341010[Semaine 37] Big Show, futur Champion? 351010

Il s'approche du ring, avec la ceinture.

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? 361010[Semaine 37] Big Show, futur Champion? 391010

Il va chercher un micro, et monte sur le ring.

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? 421010

CM Punk - Big Show... J'ai tout entendu ce que tu à dit depuis mon vestiaire, j'était obliger de me pointer sur ce ring, t'en à pas marre de dire âneries? Tu crois vraiment pouvoir gagner le WEL Championship? Tu crois vraiment être plus puissant que la Main Event Elite?! La réponse, je vais la dire à ta place... La réponse est non ! Tu n'es rien, et tu ne serra toujours rien après SummerSlam, après que je t'aurais humilier, comme j'ai humilier Alberto Del Rio à Money In The Bank... Et tu repartira comme lui, sans titre, et tu serra blessé, et écarter des ring pendant plusieurs mois !

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? 431010

CM Punk - Comme la dit AJ Lee, la semaine prochaine, je vais devoir t'affronter, et la vainqueurs du match, choisira la stipulation du match pour SummerSlam, j'ai déjà quelque idée de stipulation, et si je gagne, que dis-je.. Je vais gagner et je choisirais la stipulation de notre match à Summerslam !  Fait attention à t'es arrière Big Show, la Main Event Elite, pourrais t'attaquer à tout moment, et quoi que tu disent, tu ne pourra rien faire ! Comme tu ne pourra rien faire à SummerSlam quand la cloche sonnera et que j'aurais conserver une nouvelle fois mon titre, et je prouverais une nouvelle fois que je suis le BEST IN THE WORLD !

Alors que Big Show aller reprendre la parole, la musique de la Main Event Elite, retenti dans la salle, et encercle le ring.



[Semaine 37] Big Show, futur Champion? 8787_b10

Big Show ne sais plus ou donner de la tête, il essai d'attaquer CM Punk, mais il esquive, et toutes la Main Event Elite lui saute dessus.


[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Attack10

Alors que Big Show était entrain de se relever, Dolph Ziggler et derrière lui, ZIG ZAG !

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Dolph-ziggler-s-zig-zag-o

Edge se place dans le coin, SPEAR !

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Edge-spear-big-show-o


Alors que Big Show était KO au sol, John Cena & CM Punk lui font une double soumission !

[Semaine 37] Big Show, futur Champion? Trple+submwit

Après quelque secondes, il lâche la soumission, et toutes la Main Event Elite repart en backstage, Big Show reste ko en plein milieux du ring!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre