AVANT WADE BARRETT VS. RYBACK

La caméra de la Wrestling Evolution League est maintenant hors du building où se passe Friday Night Smackdown. Nous voyons des passants marcher dans la rue et entendons une voix qui couvre les autres au loin. La caméra avance doucement et cette voix se fait de plus en plus entendre. Le champ se tourne et c’est The Miz que nous voyons, sur le toit d’un immeuble ! Un tas de personnes est au pied du bâtiment et l’écoute avec attention. Un zoom est fait sur le lutteur, qui continue son discours.

[Semaine 12] Miz for champion ! Sans_t22

► THE MIZ : …C’est pourquoi vous devez me soutenir ! Je suis la superstar la plus en vue à la WEL ! Participer à l’Elimination Chamber est le meilleur moyen de montrer que je domine ce show ! The Rock ne se rend pas compte qu’il a le meilleur performer de ce business. J’ai besoin de votre appui ! Peuple d’Atlanta, je vous donne rendez-vous devant la Philips Arena ! Venez nombreux et manifestez pour que je puisse intégrer ce match et ainsi remporter le titre détenu depuis trop longtemps par Steve Austin ! Etes-vous avec moi ? Pas de réaction des spectateurs, qui commencent à huer et à se disperser petit à petit. Restez ici bande d’ignares ! Vous n’êtes rien sans moi ! Ecoutez-moi ! Il faut que je représente la Wrestling Evolution League ! Je dois être son champion ! Vous devez m’écouter !

La foule se disperse de plus en plus et n’écoute pas The Miz, qui se retrouve tout seul sur le toit du bâtiment. Après plusieurs secondes à crier pour qu’on l’écoute, il se décide enfin à quitter ce toit. La caméra se coupe sur ces images et le show reprend son cours normal.

AVANT KASSIUS OHNO VS. ZACK RYDER

Nous retrouvons à nouveau The Miz dans les rues d’Atlanta mais cette fois il marche et ne se trouve pas sur un toit. Il a un mégaphone dans la main.

[Semaine 12] Miz for champion ! Normal14

► THE MIZ : Ecoutez-moi tous ! Nous devons tous nous mobiliser pour que je puisse participer au match pour le World Heavyweight Championship à la fin du mois ! Tout ce que vous avez à faire, c’est vous mobiliser et me soutenir pour que le General Manager me permette de participer à l’Elimination Chamber ! Messieurs, dames, je suis le seul à vraiment mériter une chance pour le titre ! Venez nombreux et soutenez le Miz dans sa conquête du titre poids-lourd ! Personne ne s’arrête pour prêter attention à la superstar. Hey ! Je suis en train de parler de la chose la plus importe dans vos misérables vies ! Si je ne suis pas inclus dans ce match, Smackdown et la WEL seront perdus !

Malgré l’élévation de son ton et son énervement apparent, The Miz continue à se faire ignorer. Il tente vainement de se faire entendre avant que la caméra ne se coupe pour laisser place à la suite du show.

AVANT STEVE AUSTIN VS. BROCK LESNAR

L’écran géant de l’arène s’allume et c’est de nouveau The Miz qu’il laisse apparaître, encore une fois dans la rue. Cette fois, c’est devant la Philips Arena qu’il est, toujours avec son mégaphone. Peu de monde est venu.

[Semaine 12] Miz for champion ! Normal16

► THE MIZ : Si vous êtes ici ce soir, c’est que vous savez que je suis ce qu’il y a de mieux à la Wrestling Evolution League et qu’il faut que je participe à ce match en cage ! The Rock le sait également mais il refuse de l’admettre. Je suis celui qu’il faut à cette entreprise ! Je peux et je vais la porter sur mes épaules ! C’est pourquoi je vais vous demander de tous vous regrouper et de me suivre dans le bâtiment pour manifester et ainsi faire que Dwayne accède à ma requête ! Suivez-moi ! Personne ne suit The Miz. Les quelques personnes présentes ne bougent pas et semblent insensibles à ce que le lutteur dit. Après quelques secondes, ils partent tous un par un. Oh ! Mais qu’est-ce que vous faites ? Vous avez perdu la raison ! Je suis The Miz ! Le futur World Heavyweight Champion ! On ne me tourne pas le dos comme ça ! Miz laisse un silence puis reprend, plus calme. Vous savez quoi ? Partez ! Je n’ai pas besoin de vous ! J’entrerai dans ce match, avec ou sans votre aide…BECAUSE I’M THE MIZ ! AND I’M…AWESOOOOOME !

Miz entre dans le building, seul. La caméra se coupe et laisse place au Main Event de la soirée : Steve Austin vs. Brock Lesnar !