WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

description[Semaine 3] Next WEL Champion ! Empty[Semaine 3] Next WEL Champion !

more_horiz
Alors que le show de Raw avance a bon rytheme, le titantron s'illumine pour annoncé l'arrivé imminente de quelqu'un.

Et voila donc Christian, un micro a la main accompagné par ces deux compagnons, Edge & Chris Jericho. Les trois lutteurs decedent lentement en direction du ring pendant que la plupart du public présent dans l'arena hue a plein poumons. Une fois sur le ring, Christian leve la main pour demandé le silence mais personne ne l'écoute et la foule continue de hué. Mais Christian prend tout de meme la parole.

[Semaine 3] Next WEL Champion ! Normal17

CHRISTIAN — Fermez la ! Vous avez pas l'impression que si je monte sur ce ring avec un micro c'est pour prendre la parole ? Alors maintenant vous posez vos cul sur le vos fauteuils et vous m'ecoutez. Comprit ?! La semaine derniere, j'ai apprit une bonne nouvelle qui venait tout droit de ce GM incapable, Eric Bischoff ! Pour "punir" mes partenaires ici présent, il aller me mettre challenger pour le WEL Championship. Mais je me pose une question : en quoi avoir le meilleur lutteur de Raw dans leur équipe pourrai deranger Edge et Chris Jericho ? Pour ma part, je pense qu'ils pensent meme le contraire ! Alors Eric, tu pense aussi que tu va me faire souffrir en me mettant dans un tel match ? Et bien tu te trompe encore une fois, car qu'importe la stipulation, qu'importe l'adversaire, je terminerai ce match les bras levé et la ceinture autour des hanches.

Le public hue Christian pendant que ce dernier mime une ceinture autour de ces hanches avant de reprendre la parole.

[Semaine 3] Next WEL Champion ! Normal18

CHRISTIAN — Quoi qu'il en soit, la semaine dernier j'ai vaincu dans un énorme ladder match The Miz et la semaine d'avant j'ai aussi vaincu Jack Swagger. Et donc, avec qui je vais devoir me battre cette semaine ? Qui va etre celui qui va me faire "souffrir" comme la dit si bien Mister Bischoff ? Un gros minable qui ce dit encore lutteur malgrés qu'il n'arrive meme pas a remporté la victoire contre un gars comme ... Zack Ryder ! Alors maintenant laisse moi te dire une chose Bischoff ...

Mais Christian ne peut meme pas exprimer ce qu'il a dire sur le GM, que le titantron s'illumine de nouveau. Les trois lutteurs ce retournent alors ensemble pour faire face au nouvel arrivant ...

description[Semaine 3] Next WEL Champion ! EmptyRe: [Semaine 3] Next WEL Champion !

more_horiz
[Semaine 3] Next WEL Champion ! 327280Capture01

[Semaine 3] Next WEL Champion ! 2696244live01011200044

Un thème song retentit, la foule se mis debout à hué, l'homme qui aller bientôt entrée dans la salle, après quelques secondes, une limousine fit sa venue, elle se gara sur la rampe d'accès puis, le chauffeur descendit pour ouvrir la portière, John descendit donc.

Lilian Garcia : Mesdames & Messieurs, Voici John Bradshaw, Layfield !

Jim Ross : Que vient t'il fait la ?
Jerry Lawler : Nous verrons bien, à mon avis, s'il est là, c'est pour le titre !

[Semaine 3] Next WEL Champion ! 355689JBL01

Après quelques secondes, et pendant que les deux amis parlèrent, une limousine arriva dans l'arena, et se présenta devant la rampe d'entrée, le véhicule s'arrêta et le chauffeur descendit de la cabine, avant d'ouvrir la porte arrière.
C'est à ce moment que John descendit à son tour, sourire aux lèvres.

[Semaine 3] Next WEL Champion ! 307832JBL2

Après être restait sur place, John descendit la rampe, il s'avança vers un technicien qui lui tendit un micro, il monta sur le ring et se plaça au centre de celui - ci avant de prendre la parole

[Semaine 3] Next WEL Champion ! 452318JBL02

John : Qui est tu ?! Qui est tu pour te proclamer le meilleure lutteur de Raw ? Tu as gagner un match en faisant le singe sur une échelle et c'est bon ? Tu n'es rien ici gamin !, Tu veux faire croire que toi et les jumelles êtes là pour vous battre alors que c'est le contraire ?

Je suis J.B.L, l'homme qui mérite le plus d'avoir le titre ici, Eric me la très bien fait comprendre, Eric sait de quoi je suis capable, et nous savons qu'au final, je serai le Wrestling Evolution League Champion !

Nous sommes là pour les mêmes choses, on veux montrer aux autres abrutis de ce show, que nous sommes les meilleurs, mais au final, seul la ceinture nous intéresse, seulement il n'y peu y avoir qu'un seul champion, et je te fais la promesse que tu ne sortiras pas vainqueur de cette rivalité .

John effectua une courte pause avant de reprendre la parole

John : JBL promet de te faire réellement souffrir, et JBL promet que dans quelques semaines, il sera le nouveau champion de la WEL, et JBL promet que Christian ne sera plus ici, à pleurnicher auprès du public, pour avoir un match.

Dans quelques semaines Christian, Tu ne seras plus rien !

John s'apprête à répondre, quand un opposant lui coupa la parole

description[Semaine 3] Next WEL Champion ! EmptyRe: [Semaine 3] Next WEL Champion !

more_horiz

| Alors que JBL adresser le paroles a Christian et que Jericho et Edge rester planter la sans rien dire un nouveau lutteur interrompue tout le monde. |

[Semaine 3] Next WEL Champion ! 7910[Semaine 3] Next WEL Champion ! 8010
[Semaine 3] Next WEL Champion ! 8110[Semaine 3] Next WEL Champion ! 8210
[Semaine 3] Next WEL Champion ! 8310

| Alors que le Public fessait une standing ovation a l'homme qui venais tout juste d'arriver, John Cena afficha un large sourire. Puis il pris la paroles devant tout le monde |

[Semaine 3] Next WEL Champion ! 8410

[Semaine 3] Next WEL Champion ! 41232612230311

Salut les gars, désoler de venir vous casser votre délire est tout. Si j'ai bien compris vous voulez tout les deux êtres champion ? Ok, c'est cool ! Vous allez vous affronter se Week End a Survivor séries pour déterminer qui sera le prochain champion WEL.

Et ça c'est vraiment cool, car non seulement on couronnera un nouveau champion, mais en plus je serait qui je pourrais affronter pour les semaine a venir, car devinez qui le Général Manageur votre cher Eric a choisi pour lancer dans la course au titres ?

[Semaine 3] Next WEL Champion ! 8510

[Semaine 3] Next WEL Champion ! 41232612230311

Pendant un moment j'ai été loin des ring pour raison personnel. J'ai pas tellement assurer c'est dernier mois a SmackDown. Mais maintenant on et a Raw les gars ! C'est pas la même chose ici.
Y'a deux semaine, JBL le grand frustrer tu est Venu m'attaquer avant même que le match commence. Et j'avoue que sans l'aide du Rock tu aurais peut-être sans doute gagné | JBL Afficha un sourire au paroles de Cena | T'emballe pas, j'ai bien dit peut-être !

La semaine dernière j'ai affronter le terrible Brock Lesnar que t'es deux acolyte vont devoir affronter Christian. Et oui je suis ressortie vainqueur, Se soir j'affronte Jericho le "Best In The World" enfin ... Le premier du nom on va dire, car quelqu'un d'autre s'autoproclame Best In The World maintenant. Mais la question n'est pas la, Se week end a lieu Survivor Séries. Et je serait présent a se PPV et ne vous en faite pas que je vais bien regarder attentivement votre Match a tout les deux.
Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: