WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

description[Semaine 46] Champion & Championships Empty[Semaine 46] Champion & Championships

more_horiz


Le toujours champion intercontinental fait son entrée dans l'Arena.

[Semaine 46] Champion & Championships 5p5x

[Semaine 46] Champion & Championships Gyqw

[Semaine 46] Champion & Championships Nvtc

[Semaine 46] Champion & Championships 799b

[Semaine 46] Champion & Championships H9je

[Semaine 46] Champion & Championships Dj0f

McIntyre s'empare d'un micro et prend la parole.

[Semaine 46] Champion & Championships Z9ox

Drew McIntyre : e week end dernier, à Night Of Champions, je me suis défait de Dean Ambrose malgré l'aide que le Miz lui a apporté. Ce match épique m'a forcé à réaliser une chose... Dean Ambrose est bon, mais malheureusement pour lui, pas aussi bon que moi.  

[Semaine 46] Champion & Championships I458

Drew McIntyre : Mais... Mais... Il y a quelque chose qui m'a énervé cette nuit là. Personne n'a parlé du match entre Drew & Dean, tout le monde n'avait qu'un seul mot à la bouche... Main Event Elite. Le public hue à l'entente de ce mot CM Punk passe son temps à proclamer que la MEE détient tous les titres, mais c'est faux. Ca fait deux fois qu'ils essayent de capturer le titre intercontinental, et ça fait deux fois qu'ils échouent.

McIntyre brandit son titre et reprend. 

[Semaine 46] Champion & Championships 3zyi

Drew McIntyre : CM Punk, The Miz, vous vous êtes fait quelques ennemis ces dernières semaines, et bien sachez que si on devait en venir aux mains, je n'hésiterais pas à vous détruire. Mais laissons tomber la MEE et revenons à des affaires plus importantes...

McIntyre repose son titre et enchaîne. 

[Semaine 46] Champion & Championships 74be

Drew McIntyre : JBL, tu aimes jouer avec les gens, et bien moi je n'aime pas jouer avec toi. Tu as voulu jouer avec moi à Night Of Champions, et tu as lamentablement perdu pour notré équipe la semaine dernière avant de m'attaquer. Tes crises de colère ont assez duré, il est temps que quelqu'un te remette à ta place. Alors si tu as toujours une paire de *BIP*, que dirais-tu de ramener ton cul sur ce ring que toi et moi on parle de la façon dont je vais t'écraser ?

description[Semaine 46] Champion & Championships EmptyRe: [Semaine 46] Champion & Championships

more_horiz
Et voici le peut être challenger au titre de Drew McIntyre, JBL.




JBL arrive comme d'habitude avec sa limousine. Le texan rigole en voyant Drew.

[Semaine 46] Champion & Championships Jblent10

JBL grimpe sur le ring et s'empare d'un micro.

[Semaine 46] Champion & Championships Jbl_bm10

Mesdames et messieurs, je vous demande d'applaudir celui qui a dévalorisé le titre Intercontinental, Drew McIntyre (JBL se met à applaudir). Plus sérieusement tu crois qu'un jobber qui traine avec deux clochards méritent de porter un tel titre ? Lorsque tu l'as remporté, tu as eu énormément de chance, je le sais et tu le sais ce titre devrait être autour de mes hanche. Mais ne t'en fait pas, lors du prochain PPV, JBL va reprendre ce qui lui revient de droit.

[Semaine 46] Champion & Championships Jbll_b10

Je ne comprend pas comment un jobber de ton espèce a pus me rivé les épaules au sol lors de la Battle Royal, je ne comprend pas comment un écossais a pus me battre. Et après Batleground je te garantis que tu prendras un aller simple pour l'Ecosse. Tu n'as rien a faire à la Wrestling Evolution League, tu n'es rien ici.


description[Semaine 46] Champion & Championships EmptyRe: [Semaine 46] Champion & Championships

more_horiz
McIntyre regarde JBL d'un air décontenancé puis reprend. 

[Semaine 46] Champion & Championships On5n

Drew McIntyre : A vrai dire John, tu viens de mettre à jour un point très intéressant de toute cette histoire. Lors de la Battle Royal d'après Summerslam, tu fut le premier éliminé... Par moi ! Tu veux savoir comment tu as pu te faire mettre au sol par un écossais ? Tout simplement parce que cet Ecossais est meilleur que toi.  

[Semaine 46] Champion & Championships 06n8

Drew McIntyre : Tu as d'ailleurs soulevé un autre point intéressant. Les 3MB. Ca fait un moment maintenant qu'Heath Slater et Jinder Mahal n'ont pas été vu, et c'était pour une simple raison. Il se trouve que je leur ai demandé de ne pas intervenir car je voulais vous prouvez à tous que je n'avais besoin de personne pour gagner. Maintenant que c'est chose faite, il est grand temps que mes amis reviennent sur les devants de la scène. Mais avant celà, il y a un dernier point que je dois éclaircir. Je suis champion depuis à peine plus d'un mois et j'ai déjà fait plus de choses que des mecs comme Zack Ryder ou Booker T qui ont été champions au cours de l'année. Contrairement à vous, Amerlocks à deux balles | Grosse huée de la foule. | Contrairement à vous, quand je suis en possession d'un titre tel que l'Intercontinental Championship, j'en fais quelque chose, et pour vous le prouver, je défendrais mon titre la semaine prochaine contre le premier homme qui passera par le titantron et qui aura les couilles de venir sur ce ring réclamer un match pour le titre.

JBL se met à respirer de plus en plus fort lorsque... 

[Semaine 46] Champion & Championships 131005125735728009

Heath Slater vient de sortir de nulle part et à mis JBL KO. Jinder Mahal arrive juste après et place l'homme qui vient de l'insulter dans sa soumission. 

[Semaine 46] Champion & Championships 131005125737675886

McIntyre relève JBL et... 

[Semaine 46] Champion & Championships 131005125739512256

[Semaine 46] Champion & Championships 131005125805650775

McIntyre prend alors la pause avec le titre IC lorsque... 


description[Semaine 46] Champion & Championships EmptyRe: [Semaine 46] Champion & Championships

more_horiz


La foule devient folle quand la musique du GM joue!

[Semaine 46] Champion & Championships K-vlcs11

Le Hulkster reste sur le stage et s'adresse à McIntyre

[Semaine 46] Champion & Championships 5-2-2010

Hey brother, ça va? Drew, parfois, tu devrais réfléchir à deux fois avant de parler et de faire des choses. En fait, quand tu as dis que tu voulais défendre ton titre la semaine prochaine, j'étais contre, mais l'attaque de tes accolytes vient de changer la donne. En effet, la semaine prochaine, tu défendras bien ton titre, et tu sais contre qui Brother?! Allez Drew, réfléchit bien... Et bien si t'as suivit les évenements de la semaine dernière, tu devrais t'en douter...

Drew regarde Hogan, confut et un peu inquiet

[Semaine 46] Champion & Championships K-vlcs13

Tu tires une de ces tronches Brother! T'as vu la vierge ou quoi?! Bref, je disais, que si t'as suivit, tu devrais t'en douter... Donc on va récapituler, la semaine prochaine, tu auras un match à Smackdown, dans ce match tu voulais et tu vas défendre ton titre Intercontinental, tu veux que ce soit quelqu'un qui ait assez de *HUM HUM* pour traverser le rideau et venir sur la scène, et bien tu sais, depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau garde du corps, et un garde du corps, c'est toujours très prêt de la personne q'il garde, et bien vu qu'il n'est pas loin, sa musique va se lancer, va traverser le rideau et venir, tu sais qui sait, le voici!!!

Spoiler :

description[Semaine 46] Champion & Championships EmptyRe: [Semaine 46] Champion & Championships

more_horiz


ryback arriva sur la rampe et se dirigea vers le ring

[Semaine 46] Champion & Championships Sg-raw10

jinder mahal et heath slater tente d'arreter ryback mais ryback repousse leurs attaques et les mets ko

[Semaine 46] Champion & Championships Raw_1010

[Semaine 46] Champion & Championships 4-15-210

ryback monte sur le ring et se retrouve seul face a drew mc intyre

[Semaine 46] Champion & Championships 516px-10

les deux hommes se regardent quand ryback comme a son habitude depuis quelques temps ne dit rien mais agit , ryback se jeta sur drew mc intyre et lui assène des coups violents

[Semaine 46] Champion & Championships Ryback10

drew mc intyre reste allongé au milieu du ring et ryback essaie de réveiller la foule a la manière de batista

[Semaine 46] Champion & Championships Ryback11

ryback releve drew mc intyre et enchaîne avec le shell shocked

[Semaine 46] Champion & Championships Double10

ryback pris la ceinture et célébra ce qu'il venait de faire le bras levé en criant Hogan Rules

[Semaine 46] Champion & Championships Ryback12

et Hogan regardait tous ce qu'il venait de se passer avec un léger sourire

[Semaine 46] Champion & Championships Hulk-h10

description[Semaine 46] Champion & Championships EmptyRe: [Semaine 46] Champion & Championships

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre