WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

description[Semaine 10] Futur champion. Empty[Semaine 10] Futur champion.

more_horiz


Michael Cole : C'est le thème song à X-Pac. Est le voici arriver.
Jerry Lawler : Je pense qu'il à quelque chose à dire ce soir à Monday Night Raw.

[Semaine 10] Futur champion. Images?q=tbn:ANd9GcQVL3wle7B7A9tOEet3xVTIgTP06OBvxuqOumZzVimoHH63Nho19x01BI8d3A
X-Pac s'avance jusqu'au ring puis y rentre ensuite et se munit d'un micro.

Jerry Lawler : Mais qu'est-ce X-Pac va t-il nous dire ?
Michael Cole : Je ne sais mais en tous cas j'ai hâte !
Jerry Lawler : Après qu'il est trahis la WEL, moi non.
Michael Cole : Chut King laisser moi écoutez se qu'il veut dire.

[Semaine 10] Futur champion. 450px-X-Pac_111007_large_medium

[ X-Pac ] C'est dernière semaine à superstars j'ai battu Jinder Mahal et Kofi Kingston au début ils pensaient pouvoir me battre mais sur le ring ils ont compris que cela était impossible. Ils m'ont sous-estimé et voilà que je finit vainqueur je pense qu'après sa Jinder Mahal et Kofi Kingston me verront comme quelqu'un de sérieux dans cette fédération et ne penseront plus que je suit qu'un mec bon pour la casse car il à était absent des ring pendant longtemps. Mais je ne suis pas venu parler de sa je suis venu parler de quelque chose d'autre que je veut le plus actuellement à la Wrestling Evolution League je parle bien sur de l'United States Championship. Zack si tu m'entend n'importe ou que tu soit au Royal Rumble ton titre ne sera plus autour de taille mais autour de la mienne. J'espère que tu à pu voir mes deux match face à Jinder Mahal et Kofi Kingston car je te réserve le même sort qu'eux : La défaite mais tu doit déjà la connaitre vue ton parcours à la Wrestling Evolution League et tu va la revoir au Royal Rumble 2013. [Public : Bouuh!] Je ferais tout pour que se titre ne soit plus le tient au Royal Rumble et sais se qu'il va se passer. J'espère que tu t'y est préparé car je vais te faire vivre l'un de t'est pire moment que tu n'a jamais eu dans cette fédération et je pense que Ted Dibiase ou Cody Rhodes le feront aussi je ne serais pas seul ne t'inquiète pas tu peut t'allié avec Ken Shamrock ou encore Justin Gabriel aucun de vous trois finira avec le United States Champion autour de la taille. [Public : Bouuuh!] Parce-que vous n'êtes que des perdant vous avez peut-être gagner votre match de RAW la semaine dernière mais vous rappelle que le match était un Handicap de Deux contre Trois il n'y pas de quoi être fière de cette victoire surtout avec quelqu'un comme Ken Shamrock qui à trouver qu'un seul moyen pour me battre : La soumission. Sa me fait rire Ken Shamrock qui s'allie avec deux mec qui n'auront aucun avenir à la Wrestling Evolution League à part pour l'un de perdre son Titre au Royal Rumble et l'autre à n'avoir rien accomplie. C'est raison là font que moi X-Pac je deviendrais le nouveau champion des Etats-Unis au Royal Rumble de cette année.

*X-Pac pris une pause puis repris la parole*

[Semaine 10] Futur champion. 15

[ X-Pac] L'année 2013 va offrir à X-Pac le titre des Etats-Unis et rien y personne ne peut changer sa.. surtout pas toi Zack Ryder dans la position actuel ou tu est sa doit être dur pour toi je te comprend ne t'inquiète pas que ton titre va changer de personne sa doit être terrible de s'attendre à sa surtout quand ont l'affronte un ancien European Champion tel que moi. Décidément l'année 2013 ne sera pas la tienne Zack Ryder cela va démarrer pour toi avec une perte du titre des Etats-Unis quel triste année pour toi mon pauvre Zack. Il va te falloir te faire à l'idée qu'à la fin du Mois X-Pac aura l'United States Champions j'espère qu'il ne faut pas te faire un dessin pour te montrer sa "Bro". Après que j'aurais gagner le titre des Etats-Unis au Royal Rumble je serais l'un des catcheurs les plus populaires du monde entier alors que toi Zack mon pote même en tant que Champion tu n'est qu'aux yeux de tout le monde qu'une sous-merde. [Public : Bouuuh!] Vous pouvez me sifflez se que je dit n'est que la vérité et vous même vous le savez mais vous n'êtes que des hypocrites dans ce public de toute manière. [Public : Bouuuh!] Que sa ne vous plaisent ou non vous qui me huée ils va falloir se faire une raison et se dire que X-Pac va battre Zack Ryder au Royal Rumble et sera le meilleur Champions des Etats-Unis que cette fédération à connu. Zack Ryder 14 jours tu entend bien 14 jours qu'il te reste en tant que Champion avant de ne plus l'être face à moi même. *Alors que X-Pac aller reprendre la parole un thème song le coupe*


Spoiler :

description[Semaine 10] Futur champion. EmptyRe: [Semaine 10] Futur champion.

more_horiz
Heu il a grande bouche le vert la bas-qui peut le calmer, ah un theme song arrive,ah bah oui mais bizarre, je le connais pas



Zack arrive avec un titantron un peu diffèrent de celui de d’habitude, que se passe -t-il?

[Semaine 10] Futur champion. ZackRyderEntrance4_display_image

Les fan sont heureux de le voir et je les comprend apres le dires de l'autre, tien il prend un micro on se tait maintenant

[Semaine 10] Futur champion. BSKpA

Hey bro, je t’écoutais et j'ai entendu des jours qui m'on pas plus, alors au début je me suis demandé ce que tu avait bu ou fumé mais après grâce a tes couleur très...vives réglé mon téléviseur je t'ai senti sérieux, eh ben pour un nain de jardin, tu est bien sur de toi.*les fans on mort de rire, pas X-Pac* Non on va vraiment parler maintenant, tu as fait quoi ici rappelle moi....rien, moi en moins de mois j'ai réussi a battre deux homme dans un match a table et avoir ce petit titre que depuis je bichonne, toi tu ouvre la bouche mais battre des homme loyalement tu connais car j’avoue que je regarde pas les match ou un jobber apparaît donc tes match..bah je les regarde pas. Alors tu vien ouvrir ta bouche mais bon on a tres bien vu que lors de notre match "handicap" tu m'as pas trop touché je me demande même si tu as réussi a me toucher une fois, alors tu loue tes "partenaires" mais jte rappelle que yen a un qui t'as mis dans le vent alors si tu aime lécher des cu* c'est bien mais viens pas polluer le ring *les fan entonnent un Pac suck*Non ne soyez pas si dur avec lui il est pas si méchant que sa, juste incompétent. Je voudrais répondre pour mes deux "partenaire" bien sur je sais et Ken me l'as fait comprendre il veut prendre mon titre, mais je me battrai et je les sait que je seras dur et loyaux alors que toi, eh ben a part te mettre dans le jardin de ma grand mère j'ai rien a te craindre de toi.

Zack regarde Pac attendant une reponse avec un sourire

description[Semaine 10] Futur champion. EmptyRe: [Semaine 10] Futur champion.

more_horiz


[Semaine 10] Futur champion. Sans_220

[Semaine 10] Futur champion. Sans_221

Jerry Lawler ─ Et voici Ted Dibiase , un des deux catcheurs de Princeless . .

Michael Cole - ─ Mais la question est ou est Rhodes .

Jerry Lawler ─ Pas très loin à mon avis Cole .

[Semaine 10] Futur champion. Sans_222

Dibiase monte sur le ring et regarde X-Pac puis Ryder

[Semaine 10] Futur champion. Sans_224

Ted Dibiase Jr ─ La semaine dernière je me suis fait attaquer par un mec revenu de nul part et qui ma priver d'un match après m'avoir blesser a la jambe je n'ai pas pu participer au tag team match et par conséquent c'est votre équipe qui à gagner Ryder . J'ai écouter ce que vous avez dit juste avant que j'arrive et je ne suis pas vraiment d'accord avec vous deux , X-Pac tu as beau nous avoir aidé il y a deux semaines , je ne te laisserais pas gagner ce titre et Ryder je t'ai battus à chaque fois qu'on s'est affronter , je ne vois spas qui d'autre ne mérite plus d'avoir une chance pour ton titre et je crois que le général manager sera de mon avis quand j'aurais battus The Miz cette semaine .Tes amis ou partenaire tu les appels comme tu veut veulent ton titre aussi et il feront tout pour l'avoir mais tu es crédule et tu crois qu'il vont t'aider dans ce match pour qui ni moi , ni Rhodes et ni X-Pac devienne United States champion . une seule chose est sur c'est que tu ne resortira pas avec ce titre après le match . .

description[Semaine 10] Futur champion. EmptyRe: [Semaine 10] Futur champion.

more_horiz
Après ses belles paroles, Ken Shamrock débarque



[Semaine 10] Futur champion. Entran10

[Semaine 10] Futur champion. Entran11

[Semaine 10] Futur champion. Entran12

[Semaine 10] Futur champion. Speech10

Je vois que certaines personnes pleurnichent encore après la dérouiller qu'ils ont subi la semaine dernière, ted, je dois te rappeler qui as attaqué qui la semaine dernière? inverse par les rôles veux-tu ,tu dis être en solo, mais j'imagine que cette idée ne tes pas venue toute seul, peut-être que Cody ou x-pac t'a dit de faire ce geste, mais ça ne m'étonne guère de toi, tu es juste un larbin de Cody Rhodes, mais toi tu ne le perçois pas de cette manière je pense, mais malgré ton attaque, j'ai su retourner la situation à notre avantage en te plaçant mon ankle lock, et tu n'as pas pu participer au match, je pense que la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de t'en prendre au Most World dangerous Man Et toi x-pac, tu m'as vraiment déçu, te ralliez à eux, je ne t'apprécie pas beaucoup mais même, te ralliez à ses deux lâches, tu crois aller loin comme ça? tu crois remporter le titre de cette manière? À la première occasion où ils pourront t'éliminer, ils le feront.

[Semaine 10] Futur champion. Speech12

Mais ce soir, toi et ted vous aurez la preuve que, Cody ne vaut rien en un contre un, il est aussi inoffensif qu'une fourmi, ce soir sera un exemple de ce qui se passera au royal rumble pour vous, je compte bien m'occupez de vous un par un si il le faut, ensuite je me mesurerai à de vrais catcheurs, des gens qui en valent la peine, qui savent respecter les gens, mais en tout cas, je compte bien sortir du royal rumble en tant que United states champion, ce n'est ni toi, ni ted et ni Cody Rhodes mais moi, vous n'avez bien compris, je serai là au royal rumble et gagné se titre, et quand je l'aurais, vous allez comprendre qu'agir comme ça, ça ne sert à rien, Zack, tien toi prêt, ton titre je le veux, je compte te le prendre, je n'ai rien contre toi, je veux récupérer la gloire, je veux plus de titre à mon palmarès, et je veux mon premier titre à la wrestling évolution league

Quelqu'un coupe ken shamrock

Spoiler :
[b]

description[Semaine 10] Futur champion. EmptyRe: [Semaine 10] Futur champion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre