WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[semaine 26] Beat The Champion Empty[semaine 26] Beat The Champion

more_horiz
Voix Off : Une salle surchauffer par le main Event qui approche a grand pas mais une musique retenti.



[semaine 26] Beat The Champion Speech12

Commentateurs : C'est The Rated "R" Superstars Edge le prochain Challenger au titre du Miz et ce soir il prend part au Main Event en equipe avec Sheamus contre The Miz et The Champ John Cena.


[semaine 26] Beat The Champion Normal39

[semaine 26] Beat The Champion Normal40

[semaine 26] Beat The Champion Normal41

[semaine 26] Beat The Champion Normal42

[semaine 26] Beat The Champion Normal43

[semaine 26] Beat The Champion Normal44

[semaine 26] Beat The Champion Normal45

[semaine 26] Beat The Champion Speech12

Commentateurs : Edge arrive avec une confiance enorme pour ce match et ces derniers victoire me font pensez qu'il a raison d'etre confiant , mais il demande un micro ecoutons le :

[semaine 26] Beat The Champion Edge_d10

[semaine 26] Beat The Champion Speech12

Edge : Plus les semaines et plus j'ai l'impressions que vous commencez a vous faire a l'idee que je vais devenir le prochain champion de cette federation , plus un seul sifflet lors des mon arrivée ici mais que ce passe t'il vous avez enfin ouvert les yeux sur le champion actuel sans aucun panache sans aucun style une star en devenir mais ses chances son aussi grande pour lui de conserver ce titre que les Chicago Bulls de gagner la finals de NBA , c'est a dire infime. Mais si je suis la ce soir c'est pour notre match a moi et Sheamus contre The Miz et John Cena et dite vous bien que nous allons les demolir aucune pitier notre but et de les aneantir qu'il ne puisse meme pas se rendre a Extrem Rules. Et en parlant d' Extrem Rules je suis la pour vous annoncer la stipulation de notre match.

[semaine 26] Beat The Champion Edge_r11

[semaine 26] Beat The Champion Speech12

The Miz ecoute moi bien , je sais que tu ai en Backstage donc a Extrem Rules ce seras : The Miz vs Edge dans un Extrem Rules Match mais ca sera pas un match si simple car il y aura egalement un arbitre special qui sera l'autre moitier des Celtic Rock j'ai bien sur nommé Sheamus , donc maintenant que tu connais le match pour le prochain PPV , viens donc sur ce ring avec Cena et affronter une bonne fois pour toute le prochain champion de la WEL.

Spoiler :




description[semaine 26] Beat The Champion EmptyRe: [semaine 26] Beat The Champion

more_horiz


Et voilà The Miz, le champion du monde poids-lourd ! Il marche d’un pas décidé vers le ring, il semble avoir compris qu’il n’a que très peu de chances de gagner à Extreme Rules, voire aucune. Il avance en ne lâchant pas son futur adversaire du regard !

[semaine 26] Beat The Champion 451010

[semaine 26] Beat The Champion 561010

[semaine 26] Beat The Champion 581010

Une fois sur le ring, The Miz s’approche tout près d’Edge et le fixe. Après plusieurs secondes de face-à-face, le champion prend un micro et commence à parler.

[semaine 26] Beat The Champion 13666613

► THE MIZ : Très bien. Je vois très bien. A Extreme Rules, The Miz défendra sa ceinture de champion du monde poids-lourd face à Edge dans un Extreme Rules Match ! Et, comme si ça ne suffisait pas, ce dernier aura la chance d’avoir, en tant qu’arbitre spécial, son équipier, l’adversaire de WrestleMania que j’ai battu, Sheamus. D’accord… D’accord… Je suppose que je ne peux pas dire ou faire grand-chose contre ça. Mais en tout cas, rien n’à changer ! Je maintiens ce que j’ai dit la semaine dernière à Smackdown sur ce même ring ! Je remporterai la victoire à Extreme Rules, quelque soit la stipulation ! Je sais bien que vous êtes tous les deux sûrs de repartir avec cette ceinture, et je suis persuadé que tout le monde ici présent pense la même chose… Mais je saurai montrer ce que je vaux réellement lors de cette fameuse nuit ! The Miz aura toujours l’or avec lui, même avec Sheamus en arbitre !

La foule applaudit le champion, qui prend une pause de quelques secondes avant de reparler.

[semaine 26] Beat The Champion 13666616

► THE MIZ : Tu sais, Edge, personne ne me pensait capable de gagner à WrestleMania. Sheamus avait remporté le Royal Rumble, il était deux fois plus large et plus grand que moi, The Rock s’était nommé arbitre spécial du match alors que nous ne nous portons pas en amitié, autant lui que moi… Une fois le match arrivé, en Main Event du plus grand show de tous les temps, notre cher General Manager a plusieurs fois essayé de m’arnaquer et d’offrir la victoire à ton partenaire d’aujourd’hui, mais il n’a pas réussi ! Non, j’ai quand même pris le dessus et eu la force nécessaire pour conserver la ceinture qui me revient de droit ! Alors je te l’accorde, la situation est un peu différente cette fois, mais ne fais pas l’erreur de me sous-estimer comme ton ami a autrefois pu le faire, c’est un conseil. Ne considère pas la victoire comme acquise car tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable !

Une fois de plus le public appuie les paroles du World Heavyweight Champion en applaudissant et en criant son nom. Il sourit puis reprend son discours.

[semaine 26] Beat The Champion 13666617

► THE MIZ : Concernant notre match de ce soir, je dois te dire que je m’en fous royalement ! Mes paroles peuvent en choquer certains, mais elles sont vraies. S’il y a une chose sur laquelle je dois me concentrer aujourd’hui, c’est ma défense de titre la semaine prochaine, à Extreme Rules. Beaucoup considéreront l’issue comme prévisible, attendue et irréversible… Je peux les comprendre, mais ils ont tort ! Je le dis et le redis, nous n’aurons pas de nouveau champion du monde poids-lourd dimanche prochain ! Même si nous savons tous ici que Sheamus ne fera rien en ma faveur, bien au contraire, je peux t’assurer une chose… C’est que je vais tellement t’écraser lors de notre affrontement que c’est toi-même qui lui demandera d’arrêter le match ! Alors non, l’issue de ce match n’est pas scellée !

The Miz regarde son challenger d’Extreme Rules droit dans les yeux tandis que l’écran géant de l’arène s’allume, laissant apparaître une personne bien connue par l’univers de la Wrestling Evolution League.

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre