[Semaine 23] Un message du champion 110





Le Theme Song retentit dans la salle de Boston, le public est en délire.. mais après 30 secondes de musique personne n'apparait sous le titantron.


[Semaine 23] Un message du champion 485946961


Le Theme Song s’éteint et l’écran du titantron s'allume directement, on voit apparaitre le Champion de la Wrestling Evolution League.


[Semaine 23] Un message du champion 3221343912



RANDY ORTON :
Bonsoir RAW ! | Le public acclame le champion | vous vous demandez surement pourquoi je ne suis pas sur le ring actuellement ou pourquoi aucun match ne m'a été accorder c'est très simple suite au face à Brock Lesnar à WrestleMania je me suis fracturer la clavicule ce qui va malheureusement m'éloigner des rings pendant une période indéterminée je vais tout de même continuer le sport et la rééducation pour ne pas perdre en endurance mais je suis privé de tout combat.




[Semaine 23] Un message du champion 2334584011




RANDY ORTON :
Je tiens tout de même à dire aux 5 rigolo qui se sont présenter sur ce ring à demander, supplier, se justifier pour avoir un match à Extrême Rules contre moi qu'ils m'ont bien fait rire, j'en ai même eu mal à la clavicule à force de les entendre dire des conneries et à se crier dessus comme des enfants qui se battent parce qu'ils pensent mériter le bonbon plus que celui d'à coter. Vous êtes tous faible, tous vous êtes inclinez face à l'Apex Predator donc vos sauteries n'atteignent plus personne ici surtout toi CM Punk tu crois mener la danse mais tu ne m'a jamais battu, tu mérite encore moins de m'affronter que Wade Barrett, même moins que Zack Ryder.


*Le Titantron se fait couper d'un coup, personne ne sait ce qu'il se passe*