[Semaine 21] Un Message a World Connection (Après-Match) Jerry-lawler-michael-cole

♣ Jerry Lawler ♣ : Encore une Victoire pour Cody Rhodes qui se met en confiance face a World Connection .

♣Michael Cole♣ : Et cela plonge un peu plus MVP dans la tourmente avant le Team ADR vs Team Rock .

♣ Jerry Lawler ♣ : Et on dirait bien que Cody Rhodes veut dire un mot .

[Semaine 21] Un Message a World Connection (Après-Match) Captu200

♣ Cody Rhodes ♣ : Encore un Homme venant de taule , est-ce sa que les Américains aiment ? vous êtes réellement décevant ! Tous comme Triple H qui a refusé mon offre me donnant du coup 2 matchs a Wrestlemania , et World Connection qui a blessé Sandow ! Mais vosu savez quoi Kofi et Christian ? je suis allez voir Sandow a l'hopital et le docteur a dit que Sandow serait de retour après Wrestlemania .

Cody Remet sa Veste .

Public : BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

[Semaine 21] Un Message a World Connection (Après-Match) Captu169

♣ Cody Rhodes ♣ : C'est vraiment marrant dans le sens où je vais conserver les titres a moi seul et quand Sandow reviendra , nous redeviendrons l'équipe Ultime , au-delà de DX ou The Wave ou encore Latino Animals . Kofi ! Christian et toi l'agresseur de Sandow ! préparez-vous parce que je vous annonce quelque chose , Si jamais vous perdez a Wrestlemania , vous n'aurez plus de chance pour les titres face a nous ! Alors en attendant , regardez sa !

Cody lâche son micro , il se dirige vers MVP , il le relève et refait son Cross Rhodes .

[Semaine 21] Un Message a World Connection (Après-Match) WP2Ql

Cody repart fixant MVP en levant son titre .

[Semaine 21] Un Message a World Connection (Après-Match) Captu165

[Semaine 21] Un Message a World Connection (Après-Match) Captu201

Spoiler :