WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 Empty[Semaine 18] The World Connection road to WM 5

more_horiz
Le show de se soir est vraiment bons avec beaucoup de Surprise et d'annonce , en parlant d'annonce voici quelqu'un qui veut annoncer quelque chose :




SOS ses mots retentissent dans l'arena, c'est le bondissant Kofi Kingston qui arrive.

[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 King2110


[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 88d71810


[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 Sansti14

Il salue la foule fait le tour du ring salue les commentateur , il prend le micro et monte sur le ring :

[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 Sansti15

Merci a vous tous vous allez bien WEL UNIVERSE *** Le Public : KOFI KOFI KOFI KOFI *** merci , merci a vous tous chaque semaine vous etes la derriere moi pour me soutenir , et lors du dernier show vos encouragement on porter ses fruit j'ai reussi a battre L'italien Santino Marella et son Cobra , le match fut tres epprouvant mais le meilleur l'a emporter , et cette semaine on m'offre un nouveau challenge je doit affronter David Otunga , je pense que le match sera serrer mais que je sortirai vainqueur de ce duel et j'ai une premiere annonce a vous faire demain j'affronte l'une des Superstars les plus forte a la WEL je veut bien sur parler du World Heavyweight champion THE MIZ notre cher GM de Superstars m'offre l'oportunité de montrer a tout l'Universe que je suis capable de rivaliser avec les grands et meme avec le champion .


[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 Sansti16

Mais comme vous le savez tous dans quelque semaine a lieu le plus grand des PPV je parle de WRESTLEMANIA 5 , et lors de ce PPV mon partenaire et moi Christian et moi ne voulons une seul chose , battre Scholars Rodhes qui depuis quelque temps sont assez silencieux , aurait il tout simplement peur de nous affronter , peur de perdre ces titres Tag Team , aucune equipe ne se demarque autant que Christian et moi meme pour defier les champion , et comme c'est le SHOW de l'année nous voulons egalement que se match soit unique c'est pourquoi je demande au GM officiellement ( ou au Chairman ) The World Connection vs Team Scholars Rodhes dans un Tag Team Steel Cage Match.


Spoiler :



description[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 EmptyRe: [Semaine 18] The World Connection road to WM 5

more_horiz
Alors que Kofi Kingston attendait un officiel, un titantron que l'on avait pas entendu depuis plusieurs mois si fit entendre.





Et c'est Mister Kennedy qui apparait à la surprise générale, il s'avance vers le ring micro en main.


[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 Mr_ken10


Il monte sur le ring et s'adresse aux fans présent.


[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 Mr_ken11

Alors par où commencé... Ah je sais, comme vous le savez, il y a quelques mois encore, j'étais champion Intercontinental mais malheureusement, je me suis blessé et depuis je ne suis pas apte à monté dans un ring d'ailleurs je ne sais même pas si un jour, je serais autorisé à reprendre les entrainements, bref si aujourd'hui je suis ici, sur ce ring c'est plutôt pour vous annoncez que Smack Down va changé au cours de ces prochaines semaines, je m'explique. Les ratings de Smack Down sont plutôt négatifs ces dernières semaines alors Vince McMahon m'a fait une proposition que je n'ai pas pus refusé, il m'a proposé un poste de Général Manager au côté du Great One afin de donné un nouveau souffle à Smack Down et j'ai donc accepté.


La foule hurle de joie suite à cette annonce, Mister Kennedy se tourne ensuite vers Kofi.


[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 Mr_ken12


Tu sais Kofi, je suis en partie d'accord avec toi c'est pourquoi je vais accepté que toi et Christian ayez une seconde chance de remporté les titres tag team à Wrestlemania. Mais bien entendu il y a un mais... Si tu veux vraiment que ce match ai lieu dans une cage il va falloir me montrais que tu le mérites, donc si la semaine prochaine tu parviens à remporté ton match je ferais en sorte que ton match de championnat se déroule dans un steel cage match en revanche si tu perds, ton match sera un Tag Team Tornado à Wrestlemania. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée Kofi.


Le message est passé, si Kofi veut que son match à Wrestlemania soit dans une cage, il devra remporté son match la semaine prochaine. Mister Kennedy regagne les backstages.

description[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 EmptyRe: [Semaine 18] The World Connection road to WM 5

more_horiz
Kofi regarde Mr Kennedy regagner les backstage et dit :

[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 Sansti18

Pour une surprise ca en est une Mr Kennedy en chair et en os qui nous anonce que il sera l'assistant du Rock a Smackdown , donc comme tu est parti mais que tu doit encore m'entendre , je releve ton defi la semaine prochaine je batterai l'adversaire que tu aura designer et Christian et moi feront face aux Scholars Rodhes dans un Steel Cage Match a Wrestlemania 5 , faites moi confiance je gagnerai la semaine prochaine et vous offrirai a vous public l'un des plus grands Steel Cage match de toute votre vie.

description[Semaine 18]  The World Connection road to WM 5 EmptyRe: [Semaine 18] The World Connection road to WM 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre