WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Semaine 1] The Road for Glory Empty[Semaine 1] The Road for Glory

more_horiz


[Semaine 1] The Road for Glory Wm0o

[Semaine 1] The Road for Glory Dzh1

[Semaine 1] The Road for Glory Itv0

[Semaine 1] The Road for Glory G73k

[Semaine 1] The Road for Glory E9zo

[Semaine 1] The Road for Glory Enwn

Après être rentrée dans le ring, Jack Swagger s'empare d'un micro et prend la parole.


[Semaine 1] The Road for Glory H6qe

JACK SWAGGER

THE REAL AMERICAN EST DE RETOUR À RAW!!! Que vous le vouliez ou non de toute manière cela ne changera rien. La dernière fois que j'étais à la WEL c'était à Smackdown, le show bleu ou j'avais d'ailleurs remporté le titre Intercontinental face à Zack Ryder. Mais je n'avais pas gardé la ceinture très longtemps, en tout cas je m'étais battu pour l'obtenir et j'étais ressortit du match champion.. Car j'avais été tout simplement supérieur à lui. Lors de ce combat je m'était battu pour l'Amérique toute entière, je m'étais battu pour le peuple des USA et j'avais triomphé pour eux et pas seulement pour moi. Et il y a une chose qui me pousse à me battre encore plus pour eux, le titre des États-Unis, un titre qui me correspond plus que tout en tant que vrai Américain. Je sais que je ne suis pas seul à vouloir être champion US ici même à RAW, mais je combattrais tous ceux qui se dresseront face à moi et j'obtiendrait l'or. Je mérite plus que n'importe qui est je le prouverais dans les semaines qui suivent, je vais me battre pour notre Pays!


WE THE PEOPLE

Spoiler :

description[Semaine 1] The Road for Glory EmptyRe: [Semaine 1] The Road for Glory

more_horiz


[Semaine 1] The Road for Glory Entrae10

[Semaine 1] The Road for Glory Rampe10

[Semaine 1] The Road for Glory Public10

[Semaine 1] The Road for Glory Public11

[Semaine 1] The Road for Glory Abors_10

R-Truth rentre sur le ring et prend le micro des mains de Jack Swagger

[Semaine 1] The Road for Glory 110

Hé man tu te ramène ici et tu gueule que tu es de retour à Raw mais tout le monde s'en fou que tu sois de retour d'ailleurs le show rouge a pas eu besoin toi pour faire marcher l'entreprise et heureusement car compté sur un mec qui ce ramène avec un semi-retraité ou ira le show.


[Semaine 1] The Road for Glory 410

Maintenant la chose pour le fait que je suis la t'ose te ramené ici dire que t'es un Real American donc tu dois avoir un match pour l'US mais la vérité sais que tu y connais rien aux vrai américain. Pendant que toi tu te crois Real American parce que ta grandis dans les cartiers riches de l’Oklahoma au points de te la raconté avec ton université mais j'ai connu les quartier pauvre , la galère , je devais toujours me démerdé comme pas mal de gens des Américain donc si ta des couilles et veux représenté  les vrai affronte moi au Survivor Series pour le titre US et on verra qui sera le vrai Real American entre le diplômé d’Oklahoma des cartiers riche ou un mec qui grand dans les cartiers pauvre de l'Atlanta qui fait ce métier car c'est un rêve de gosse mais une musique viens interrompre R-Truth.  


Spoiler :

description[Semaine 1] The Road for Glory EmptyRe: [Semaine 1] The Road for Glory

more_horiz

Michael Cole: On dirai qu'il a encore un challenger pour le titre des Etats-Unis, ça s'annonce palpitant!

Jerry Lawler: En effet Cole et ce challenger n'est autre que Cody Rhodes.

[Semaine 1] The Road for Glory 4123922011

[Semaine 1] The Road for Glory 4490079212

[Semaine 1] The Road for Glory 8712737913

[Semaine 1] The Road for Glory 8553123114

[Semaine 1] The Road for Glory 1404184215

[Semaine 1] The Road for Glory 3069162016

[Semaine 1] The Road for Glory 2009304717

[Semaine 1] The Road for Glory 1793368518

[Semaine 1] The Road for Glory 1121435719

[Semaine 1] The Road for Glory 3995749221

Cody s'empare d'un micro et s'éclaircit la voix pour mieux parler.

[Semaine 1] The Road for Glory Normal_013

Cody Rhodes: Et bien je vois qu'il y a du monde pour le titre des Etats-Unis. Résumons: pour l'instant nous avons un "vrai américain", un mec qui dit avoir réussi à partir de rien et détenir la vérité en ayant vécu le rêve américain mais le vrai rêve américain c'est mon père mais c'est du passé, moi je suis le présent et le futur. Pour finir nous avons le sauveur intellectuelle des masses.

[Semaine 1] The Road for Glory Normal_020

Cody Rhodes: On touche le fond. Je vais vous dire qui sera le futur champion des Etats-Unis... moi évidement. L'année dernière je n'ai pas réussi à l'avoir mais je sais pourquoi et j'ai corrigé ça pour être sûr d'être champion. L'année dernière je vous écoutais vous la WEL univers mais j'ai ouvert les yeux, je ne suis pas bête, j'ai vu que ça m'amenait à rien de penser à vous alors que si je pense à moi, je pourrai me concentrer pleinement sur le titre et le gagner.

Malgrès la bronca du public, Cody Rhodes esseya de finir ce qu'il avait à dire et ce tourna vers les challengers qu'il avait ignoré.

[Semaine 1] The Road for Glory Normal_071

Cody Rhodes: Sérieusement, vous pensez vraiment pouvoir gagner le titre? De toute façon face à moi vous n'avez aucune chance, je vais gagner car je suis le meilleur, le plus talentueux et le plus beau. Il n'y aura pas meilleur champion que moi alors acclamait votre futur champion des Etats-Unis. Au faite voici une démonstration de mon tallent.

[Semaine 1] The Road for Glory YBGUu

Damien Sandow se précipite pour attaquer Cody mais


[Semaine 1] The Road for Glory 6721320m

Jack Swagger lui n'attendit pas une seconde de plus pour sortir du ring.

Spoiler :

description[Semaine 1] The Road for Glory EmptyRe: [Semaine 1] The Road for Glory

more_horiz


Jbl: Kofi IS BACK ! Et il revient pour le titre apparement .

[Semaine 1] The Road for Glory 110

[Semaine 1] The Road for Glory 210

[Semaine 1] The Road for Glory 310

[Semaine 1] The Road for Glory 410

[Semaine 1] The Road for Glory 510

Kofi : Ehehehe , Cody avant que tu essaie de m'attaquer , toi et ta moustache devriez vous préparer pour notre match de tout a l'heure. Car sans grance surprise je vais te battre.

*Cody comence à s'énerver

[Semaine 1] The Road for Glory 610

Kofi: Donc entre un intello , une moustache , un raciste et un danceur , la seul question que je me demande est , Pourquoi on ne ma pas déja donnez le tire !

*Cody s'enrage et fonce sur Kofi mais

[Semaine 1] The Road for Glory 1384527689-a2

Jbl: TROUBLE IN PARADISE , cody est Ko et Kofi s'en va. Cette histoire ne va pas ce finir ainsi , et on saura plus la semaine prochaine .

description[Semaine 1] The Road for Glory EmptyRe: [Semaine 1] The Road for Glory

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre