WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionRoad To Glory (mode online) EmptyRoad To Glory (mode online)

more_horiz

Alors mon avis c'est que après je sais pas mais je trouve que sa ressemble un peu a ce que vous fessiez a la WCL vu que je suis passé sur les topics donc je pense que déjà sa peut donner un petit plus en mode online, sa évite des caw ultra cheaté et puis le principe des coffre quand tu gagne sa me rappelle un peu le jeu UFC sur mobile ou tu donne des moves au lutteur donc je sais pas si ce mode peut avoir un impact sur la WCL (genre combiner les deux) mais en tout cas je l'essayerais et pourquoi pas si on peut essayez de s'affronter en amical ou pour se classer car ce mode de jeu moi m’intéresse et peut durer sur la longueur

descriptionRoad To Glory (mode online) EmptyRe: Road To Glory (mode online)

more_horiz
Quand j'ai vu la vidéo, j'ai de suite penser à la WCL.
Ce mode est très bien foutu. Je pense que certains vont pas mal jouer dessus. Mais le gros soucis est toujours le même : Beaucoup vont jouer la gagne (Je parle des gens en ligne, pas sur le forum) !

more_horiz
Ce qui est bien c'est que on a pensé la même chose en voyant le trailer. Apres c'est vrai que online les gars vont jouer la gagne a mort c'est pour sa que si on peut faire de match dit amicaux avec ses amis sa pourrait être un bon tremplin pour les match de la WCL donc on verra quand on aura le jeun mais c'est sur que c'est pas impossible que ce mode soit un des mode les plus joué avec le mode carrière qui cette année est bien foutu quand même donc a voir, de toute façon une fois le jeu en main on verras un peu comment sa se dit et si sa peut entrer dans le concept de la WCL

more_horiz
J'ai l'impression de voir UFC 2 Ultimate Team a la sauce WWE, c'est le même truc repompé de A à Z, mais pourquoi pas, si c'est bien fait c'est tout bénef.
C'est évident que tout le monde jouera la gagne, c'est ça le soucis, faut pas s'attendre a voir un match fairplay ^^

more_horiz
Oui UFC2 UT ou UFC sur Tel c’était pareil. Apres c'est sur que sa seras pas fair play mais si tu commence de rien tu seras pas contre un mec a 100 d'overall des le début, au début on seras tous des merdes je pense. Apres comme j'ai dit si tu regarde entre deux mec du forum SI sa seras un match Fair play mais si tu joue contre un mec random la oui sa joueras la gagne et faudra être comme eux donc c'est pour sa pour le forum et la WCL j’espère qu'on pourras faire des match amicaux avec les amis pour faire la WCL encore plus poussé (oui même si je pourrais peut être pas y participer au début vu ma "punition" je pense au truc du forum qui pourront m’intéresser a mon retour dans l'UO)

more_horiz
sa a l'air excellent c'est clair que je tâterai ce mode limite un mode carrière en ligne Road To Glory (mode online) 4205929361

more_horiz
Pas mal du tout lais je pense pas qu'il y aura des titres a win car ça ferait trops de bordel

more_horiz
Bah dans le trailer si tu peut gagner le titre; le MITB, le RR jpense que les PPV seront en même temps que les PPV normal, donc a voir mais jpense que tu peut les gagner mais genre si tu rate un PPV tu perd le titre je pense

more_horiz
Ouais mais 4 titre pour je ne sais combien de gens c'est short

Après les trailer montre pas toujours 100% de la réalité du mode ^^

Mais sinon ça se peut qu'ils trouveront un moyen de géré ça et on le saura une fois le jeu en main

more_horiz
Yen aura peut etre pas 4 mais 13 si ya tout les show (SD, Raw et NXT sa fait 13)mais après tout ce que je te dit c'est que des specu on verras une fois lejeu en main en tout cas ce mode moi m'as l'air assez bien et si le jeu en main il s’avère si bien je vais le saigner sa c'est sur

more_horiz
Ouais après moi aussi c'est que speculation mais ouais je taterais le mode voir ce que ça donne

more_horiz

Cet vidéos explique un peut mieux, le mode RTG est donc un mode rattaché au mode my carrer ce qui est une bonne idée car les deux se complète et donc je pense que les boite gagné pourront te servir pendant ta carrière donc c'est je pense encore mieux si on peut allier sa au mode WLC de la WEVO

more_horiz
Plus d'info sur ce lien si vous voulez :

https://wwe.2k.com/fr-FR/news/entries/wwe-2k18-road-to-glory

more_horiz
Tu vois en lisant tout sa je suis encore plus pressé de commencer ce mode de jeu

more_horiz
Ouais le jeu est vraiment pas mal du tout

more_horiz

Vidéos de la WEVO sur ceux qu'il s'en pense de ce mode, j'ai posé une question que j'avais deja posé aussi sur le sujet mais bon je sais pas si il pourront me répondre en regardant les com ou la

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: