WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[S#12] The Road to Wrestlemania.  Empty[S#12] The Road to Wrestlemania.

more_horiz
Le show reprend après une page de pub,le public est toujours aussi chaud surtout un soir après le Royal Rumble.



MC : Voilà Wade Barrett,hier soir il n'a pas combattu puisqu'il n'a pas eu de challenger..

JR : Smackdown avait vraiment baissé avant le Rumble mais ce soir avec tout ces retours le show bleu a reprit du niveau.

[S#12] The Road to Wrestlemania.  SD_609_Photo_066

[S#12] The Road to Wrestlemania.  SD_612_Photo_051

Hier soir tout le monde pensait que le Pay-per-view allait être incroyable et à la surprise général se fut banal et vous savez pourquoi? Tout simplement par ce que je n'étais ni dans le Rumble ni dans un match du pay-per-view et tout le monde le sait dans les vestiaires. Ce road to wrestlemania commence doucement pour moi et je pense qu'il le restera au fil des semaines,même avec un nouveau GM et quelque trade sa ne changera pas. Le titre intercontinental ne me sert à rien pour moi c'est de la rigolade,le prochain pay-per-view est l'élimination chamber et il serait normal si The Rock m'y introduisait sans discuter. Je suis l'un des plus méritants à Smackdown et personne ne veut mon titre alors il ne me reste que ce titre que je veux depuis que je suis dans ce show. Je vais participer à l'Elimination Chamber et je vais gagner ce titre et ensuite je vais aller à Wrestlemania ou je conserverais ce titre et vous verrez quand tout sa va arriver et que personne ne m'aura crue je vous dirais que je vous l'avez dit par ce que vous êtes tous pathétiques et idiots,vous n'avez pas la noblesse d'un anglais et c'est pour sa que vous resterez idiots toute votre vie par ce que vous ne valez pas mieux que moi par contre moi je vaux mieux que vous. C'est pour sa que j'ai dis que j'allais faire dans cette fédération je l'ai toujours réussis avec succès et au fond vous le savez tous mais vous avez du mal à accepter qu'un britanique puisse dominer ce show et c'est la vérité. The Barrett Barrage en a exterminé plus d'un et ce n'est que le début.

Spoiler :

description[S#12] The Road to Wrestlemania.  EmptyRe: [S#12] The Road to Wrestlemania.

more_horiz
[S#12] The Road to Wrestlemania.  Watch?feature=player_embedded&v=jDKV6COK9aA

* Demande un micro

[S#12] The Road to Wrestlemania.  Normal_WWE_SmackDown_5811_Part_36_28HQ295B280235422911-26-545D

Barrett et son Barrett barage me feront toujours rire surtout que les barettes ne servent pas a faire des barages mais a attacher les cheveux.

* Rire du public

Sérieusement tu dis que Royal Rumble a été banal car tu n'y etais pas? Je pense surtout que The Rock n'as pas voulu t'y mettre pour ne pas gaspiller un match sur la carte et que ton match aurait duré aussi longtemps que Sheamus vs Bryan a Wrestle Mania 28 a la WWE.

[S#12] The Road to Wrestlemania.  Zack_r13

Et le pire tu veux aller a Elimination Chamber? Sa sera pire je pense. Et ton discours sur la noblesse d'un anglais rassure moi tu voulais parler de la nooblesse des anglais non?


Tu dis que ce titre n'ai rien pour toi? Alors pourquoi un match la semaine prochaine a smackdown pour le titre si tu dis que tu vaux plus que nous?



Alors toi vs moi la semaine prochaine a smackdown pour l'Intercontinental championship ok? Ou tu n'est qu'un trouillard d'anglais?

[S#12] The Road to Wrestlemania.  Images?q=tbn:ANd9GcSNGJPOvdXuZlgmXSyz6dcd_a8QN1QO87lsEzUBtPeTfK-BggUlQQ


Spoiler :

description[S#12] The Road to Wrestlemania.  EmptyRe: [S#12] The Road to Wrestlemania.

more_horiz
Wade Barrett a l'air assez perturber à cause de Zack Ryder.

[S#12] The Road to Wrestlemania.  Smackdown21012a_115

Laisse moi rire..tu penses que tu peux venir comme sa et te lançait sur mon titre ? Tu vas devoir faire la queue comme tout le monde mon pote par ce que ce n'est pas le premier venu qui va avoir un match de championnat. Regarde comment tu as perdu ton titre à RAW et tu oses te lancer sur le titre intercontinental ? Tu es une honte pour le divertissement sportif et face à moi tu ne vaux rien. Sa ne m'étonne pas que tu saches pas ce qu'est la noblesse après tout tu es américain et c'est d'ailleurs pour sa que tu es inférieur à moi. Tout ce que je dis est vrai..c'est un britannique qui a gagner le royal rumble et l'année dernière se fut moi ! Nous dominons cette fédération depuis très longtemps et tu ne peux pas le nier tout le monde le sait. Tes blagues sont aussi pitoyable que ton look, au fond de toi tu sais que tu n'as aucune chance mais tu essayes de te prouver certaines choses et sa me fait bien rire. Tu veux un conseil ? Renonce à ce titre et affronte des catcheurs de ton niveaux par ce que entre toi et moi il y'a un monde. Mon palmarès veut tout dire tu sais que je suis un grand catcheur et que toi tu n'es qu'un bouche trou. Et même si je ne figurais pas sur la carte du Royal Rumble..The Rock a beaucoup de respect pour moi même si à chacune de ses apparitions il répète ses catch-phrases et ses insultes qui ne valent rien. Si tu as regarder Wrestlemania de l'année dernière j'étais dans le Main event et j'aurais pu gagner alors que toi tu n'aurais même pas fait 5 minutes face à ces deux légendes.

[S#12] The Road to Wrestlemania.  Smackdown21012a_116

L'année 2013 est pour Wade Barrett. Même un catcheur comme Booker T n'a pas pu me battre alors ce n'est pas toi qui va réussir,je suis vraiment déçu que ce soit toi qui vienne sur ce ring pour me proposer un match pour le titre sa prouve encore que dans le vestiaire personne ne veut m'affronter même avec les trades sa ne change pas. The Rock devrait déjà me mettre dans l'Elimination Chamber par ce que je pense que je suis méritant. Je perd mon temps a parlé à des jobbers comme Zack Ryder.


Spoiler :

description[S#12] The Road to Wrestlemania.  EmptyRe: [S#12] The Road to Wrestlemania.

more_horiz
[S#12] The Road to Wrestlemania.  Normal_WWE_SmackDown_5811_Part_36_28HQ295B280235422911-26-545D



Zack Ryder

Hey bro tu sais ce que tu veux? Tu viens nous faire chier avec ton discours a deux balles en pleurant car tu n'avais pas de contender a l'ic et la tu nous fais une crise car quelqun vient pour te defier? Avoue le devant l'univers de la WeL: Ta les boules d'affronter Zack Ryder? Car si je suis que un incapable pourquoi aurait tu peur de m'affronter? Car je suis plus fort que toi voila.

description[S#12] The Road to Wrestlemania.  EmptyRe: [S#12] The Road to Wrestlemania.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre