WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Empty[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now.

more_horiz
~ Retour à l'antenne après la pub ~


[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

Ladies & Glentlemen, veuillez acceuillir... The All American American, Jack Swagger !




[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. 4live-01.01.12-00044

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Jack_Swagger_5

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Jack_Swagger_6

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Jack_Swagger_7

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Vlcsnap-2011-01-26-01h38m21s79

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. 4live-01.01.12-00043

*Jack Swagger monte sur le ring sous les huées du public.*

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! You Suuuuuck !
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! You Suuuuuck !
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! You Suuuuuck !


[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Jack_Swagger_8

♦♣ Jack Swagger ♣♦

Shut Up ! Comment osez vous me huez ? Moi, l'exemple parfait du américain qui a réussi sa vie ! C'est votre jalousie qui prend les dessus ? Sûrement. Moi, le 2-Time all American, 2-Time Intercontinental Champion et FOUR-Time United States Champion ! Il y a de quoi être jaloux. D'ailleurs, je compte bien récupérer ce titre, qui devrait m'être commis d'office... Mais là ! Je me concentre sur autre chose... Vous avez sûrement entendu, tout à l'heure notre cher GM à modifier les match de qualification pour le Royal Rumble.

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Jack_Swagger_9

Au début, j'étais censé affronter deux adversaires en un Triple Threat match, mais tout ça a été modifier... Je vais maintenant affronter Ted Dibiase ! Je ne vais pas me plaindre, affronter qu'un seul adversaire au lieu de 2, ne me facilite que la tâche. Alors que ma qualification était quasi sûr au début, maintenant, elle l'est. Ici au moins, je pourrais me concentrer sur la domination d'un seul adversaire. Mais pas besoin de sortir mon A-Game contre lui, il n'est qu'un petit vaut rien comme la majorité d'entre vous ici présent ! Il a grandi dans le succès, dans l'argent... tout ça grâce à son père. Mais moi, j'ai travailler dur pour arriver ici, je n'avais rien au début. J'ai du me montrer ! J'ai du me proposer avec mes capacités ! Et d'ailleurs c'est pour ça que je suis ici mes maintenant.



[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. 4live-01.01.12-00044

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. 4live-01.01.12-00043

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Jack_Swagger_10

Tsss. Vous sentez ça ? Est-ce que vous le sentez ? Ca sens encore étrangement la jalousie dans cette arène, mais ne vous inquiétez pas, je vous comprend.
Pour en revenir à mon adversaire... Quand j'en aurais fini avec lui, il souhaitera de ne jamais s'être inscrit au match de qualification. Je vais vite avoir avoir fini avec lui. Vous allez voir. Lorsque que j'aurais gagné ce match, je participerais au Royal Rumble, que je gagnerais également ! Parce qu'il est temps que j'aie de nouveau une ceinture autour de la taille.
The All American American Road to Wrestlemania, BEGIN'S NOW !
Now, hit my music.




*Swagger laisse tomber le micro, et se dirige vers les vestiaires*


Spoiler :

description[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. EmptyRe: [Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now.

more_horiz
[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Apex_s12

Alors que Swagger allait quitter le ring, un titantron bien connu du All American et du public retentit...



[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. 110

Kofi Kingston ! Le Ghanéen fit son apparition pour la seconde fois de la soirée, en effet, plus tôt lors de RAW, Kofi était l'un des participants au match de qualification pour le royal rumble.... Et malgré sa défaite, le Ghanéen semblait avoir le sourire, il était vêtu en tenue de ville, une fois en dessous du titantron, il se mit en position et fit son taunt ce qui activa ses pyros puis il courra et sauta en l'air au niveau de la rampe activant la dernière scène de ses pyrotechnies toujours aussi spectaculaire, il continua son avancée vers le ring, sous le regard de Swagger, tout en tapant les mains de fans réellement heureux de le voir. Kofi monta les escaliers métalliques et entra dans le ring, il se dirigea vers le coin et le grimpa puis fit son taunt, il avança vers Justin Roberts et lui prit le micro.

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. 510

Kofi Kingston - Jack... Je savais déjà que t'avais une grande bouche... Mais à ce point là ! C'est vraiment incroyable ! Tu penses réellement pour voir te qualifier au Rumble ?! Arrête tes conneries et rend un service au monde du catch et à la WEL Universe en même temps : Arrête ta carrière ! Non mais sérieux mec ! J'ai jamais vu aussi chiant que toi dans un ring ! Que ce soit au micro ou même lors de tes matchs ! Tu vois Jack.... T'es le style de mec qui ne cesse de se répéter ! Y'a juste à voir ton surnom... The All American American ! Y a rien de plus ridicule ! Surtout quand on sait d'où te viens ce surnom là... Il t'a suffit de remporter deux tournois universitaires de lutte... Wouah quel exploit dit moi ! C'est réellement impressionnant ! C'est comme si j'avais deux fois remportés un tournoi de saut en hauteur qui se serait appelé le All Ghanaian Tournament et que j'aurais pris comme surnom "The All Ghanaian Ghanaian" / Rire de la foule / Non mais ouvre les yeux gars ! T'as aucune personnalité ! T'es quasiment la copie conforme de Kurt Angle ! Qui lui... Au contraire de toi, est un vrai lutteur ! Et il l'a prouvé lors de JO d'Atlanta... On voit la différence entre toi et lui ! Certes il n'a jamais gagné le Rumble.... Mais je suis sûr et certain que toi tu ne le gagnera jamais ! Certes j'ai perdu mon match de qualifications face à Rey, mais je sais que 2013 sera mon année et que je parviendrais à remporter l'or ! En parlant de l'Or.... Je pense que tu as compris quel était le premier titre que j'ai dans le viseur.... Et oui, le titre des Etats-Unis !

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. 610

Kofi Kingston - Tu vois, tu n'es pas le seul à vouloir ce titre ! On est plein de jeunes lutteurs dans les vestiaires prêt à se démener dans un ring pour prouver que l'on est capable d'être à la hauteur ! Et je sais que tu es loin d'être le meilleur parmi tout ceux qui le désirent... Tu as beau être l'Américain par excellence, ce titre te restera hors de portée tant que je serais dans la course pour ce dernier ! Et ce n'est pas parceque je suis Ghanéen que je ferais forcément un mauvais champion des Etats-Unis, au contraire de toi ! Tu serais le champion des Etats-Unis le plus pitoyable ! Et je pense que le WEL Universe est d'accord avec moi ! N'est-ce pas ?! / "Swagger sucks !" / Tu vois Jack, personne ne t'aime tant que tu seras l'homme que tu es actuellement, personne ne veut de toi comme champion, mais on a pas de soucis à se faire sur ce point là, je sais que tu n'es pas à la hauteur.... C'est tout simplement évident ! Et tu as beau dire ce que tu veux... Mais je suis sûr et certains que très bientôt, je serais United States Champion, alors que toi... Tu ne seras rien !

description[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. EmptyRe: [Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now.

more_horiz
[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Jack_Swagger_8

♦♣ Jack Swagger ♣♦

Kofi, Kofi, Kofi... Pour me dénigrer ainsi, on voit vraiment que tu n'es rien qu'un jaloux. Le titre d'All American et quelque chose de précieux dans le niveau de la lutte... Ça n'a rien d'un Tournois saut en hauteur ou une autre conneries dans le genre. Et puis je suis bien mieux que ce fameux Kurt Angle ! Lui, il a eu besoin de gagner les jeux olympiques pour être recruté, alors que moi non ! Ça montre bien que j'ai beaucoup moins à prouver que lui, que mon niveau est supérieur au siens. Maintenant, je te pris de m'excuser, j'ai un match plus tard dans la soirée et je dois encore me préparer, parce que contrairement à toi, je vais le gagner ce match.


*Swagger voulant sortir du ring pousse violement Kofi Kingston sur le côté... Ce dernier n'a pas apprécié le geste ! Kofi arrête Jack en le tenant par l'épaule, le retourne et lui lance des coup de poings ! Un brawl éclate dans le ring ! Swagger prend le dessus et prend Kofi en position de Spinebuster et le porte dans le coins, suivie de coup d'épaule... Il prend quelque mettre de recule et veut enchaîner avec un Clothesline mais

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Koficornerkickchristian

Kofi retourne dans le ring via Springboard Cross Body...

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. TheMizvs.KofiKingston1_display_image

Mais Jack Swagger le rattrape le pose par terre et le prend par la taille ! It's Gutwrench Time ! Il l'a sur ses épaules.... Mais Kofi se libère à l'aide de coup de points !

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. SeatedSenton

Et... TROUBLE IN PARADISE ! Quel coup de pieds dans la face de Jack Swagger !

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Kofi

Alors que Jack Swagger se roule par terre en douleur, Kofi monte sur le coin du RIng pour célébrer avec ses fans...*

[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. Kofi2_crop_exact


Spoiler :

description[Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now. EmptyRe: [Semaine 8] The All American Road To Wrestlemania begin's now.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre