WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[Semaine 1] : The All American-American Quest Empty[Semaine 1] : The All American-American Quest

more_horiz

[Semaine 1] : The All American-American Quest 006

Michael Cole
Nous sommes de retour a Monday Night RAW ! Et durant cette page de publicité, The All American-American Jack Swagger, l'une de ces superstars qui représentent le futur de cette fédération a fait son entrée sur le ring.

Jerry Lawler
Voyons Cole ! Jack Swagger est peut être talentueux, mais ne représente pas le futur de cette fédération ! Il est si hypocrite, vantard et non respectueux de ces ainés, pourvu que la WWE ne sera jamais représenté par des gens comme lui.

Michael Cole
Que vous l'aimiez ou non, Jack Swagger est le futur de cette industrie ! Et il va justement prendre la parole.

[Semaine 1] : The All American-American Quest 039

[Semaine 1] : The All American-American Quest 041

Jack Swagger
En ce début de mois de Novembre, j'ai décidé de venir pour parler de ma situation. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui se trouve dans cette situation, je me prénomme Jack Swagger surnommé The All American-American. En fait pourquoi on me surnomme ainsi ? Tout d'abord lorsque j'étais en Université, j'ai remporté deux fois le titre de All American-American. Un prestigieux titre en lutte amateur. Même si, la lutte universitaire est considéré comme telle, avec ma force et ma technique je l'ai propulsé a un niveau professionnel. Bref mais, pour moi il y a une autre raison pourquoi on m'appelle comme ça. C'est parce que je représente le modèle américain. En effet, a chaque fois que je suis sur le ring, comme maintenant, je suis fière de représenter mon pays. J'ai grandit et je suis né en Oklahoma. J'ai reçu une véritable éducation a l’américaine. Je suis un véritable patriotique. Et je sais que dans ce pays c'est une qualité primordiale. Je suis un exemple pour tous les citoyens de se merveilleux pays qui est l'Amérique. Je représente le patriote par excellence !

[Semaine 1] : The All American-American Quest 052

Jack Swagger
Il n'y a pas que mon coté patriotisme qui me représente. Comme je vous l'ai dit plutôt, je suis un ancien champion de lutte. C'est normal, vous savez pourquoi ? Regardez moi de plus près, regardez mon physique. Je suis un athlète hors norme ! Ce n'est pas pour rien que j'étais deux fois champion de lutte. Je mesure 6 pied 7 ce qui fait 1m99 pour les européens qui me regardent, et je pèse 260 livres. Je précise encore que cela fait 120 kilos. Je suis intimidant n'est ce pas. Je ne suis pas un de ces monsieur muscle ou ces gros tas comme Big Show ou Ryback. Je ne nie pas le fait qu'ils ont une force hors norme, mais aucune technique aucune agilité bref, des poids lourds qui n savent que foncer dans le tas et ne savent pas varier les prises. Ensuite je ne suis pas un de ces petits minus comme Rey Misterio ou Sin Cara. C'est vrai qu'ils sont agiles et ce sont de bons techniciens, mais ils n'ont aucune force. Ils sont petits et fragiles. Bref ils sont faciles a casser en deux. Et enfin il y a moi. Je suis l'un des rares élus, qui a été choisit par le seigneur, pour avoir un physique parfait. Je peux exécuter des coups puissant et forts comme ma Guntrench Powerbomb, des mouvements techniques comme mon Anckle Lock et enfin des techniques agiles comme ma Corner Slingshot Splash connu sous le nom de Swagger Bomb.

[Semaine 1] : The All American-American Quest 060

Jack Swagger
Mais vous vous demandez certainement, si j'ai gagné des titres ou non ? Et bien la réponse et oui. Je n'ai pas seulement remporté des titres j'ai brillé. Je suis comme l'a dit un homme que je respecte beaucoup de nom de Michael Cole, je suis le futur de cette industrie. Certes je n'ai pas gagné en 3 ans des titres mondiaux. Mais je suis devenu champion plein de fois. J'étais 2 fois Intercontinental Champion, j'étais 4 fois United States Champion. Mais bien sur quoi de plus normal que je sois quadruple champion des États-Unis. Je suis The All American American. Certains disent que je ne fais pas partit du plus grand, que je ne suis pas comme ce crétin de John Cena, ce minable de Rey Misterio, cette grande bouche de The Rock, ou même encore ce géant de Big Show. Mais vous savez pourquoi cela ? Vous savez pourquoi je suis défavorisé par rapport a eux ? Parce que eux soit disant ils ont du charisme. Ils sont la pour du divertissement. Alors que moi non ! Je ne suis pas la pour vous divertir. Je ne pense qu'a moi et a mon bien être. Ma seul addiction c'est la victoire, tout ce que je veux c'est remporter et gagner des matchs. Et je m'en fous si ça vous déplaise !

[Semaine 1] : The All American-American Quest 068

Jack Swagger
Au final je sais d’où provient ces huées. Regardez moi, depuis tout a l'heure je ne dis qu'une seule chose ! Je suis physiquement parfait, un parfait patriote, un vainqueur bref je suis le lutteur que tout le monde rêve d’être ! Et donc vous et vos misérables vies, vous êtes jaloux de moi. Tout comme Jerry Lawler. Vous dites que c'est une légende. Mais regardez le maintenant. Ils est moche vieux, gros, tout le contraire de moi. Mais le problème c'est que vous et ce minable Roster m’empêche de briller. Vous ne m'adulez pas comme je dois l’être pour la simple raison que je ne vous aime pas. Mais je suis The All American-American, Et je veux continuer sur cette voie. C'est pour ça je veux récupérer un titre qui m'est du : le titre des Étas-Unis ! Je suis la superstar la plus patriotique de la WEL et je mérite de l'avoir autour de ma taille. C'est pour ça que le nouveau Géneral Manager Éric Bishof va faire quelques choses de biens pour commencer. Il va venir sur ce ring et me donner la chance de remporter ce titre que je mérite tant. Et vous pouvez me huez tant que vous voulez tant que je n'aurais pas ce titre je ne bougerais pas d'ici. I Want To Be Five Time USA Champion ! This Is The All-American-American Quest !

Alors que Jack Swagger attendait Éric Bishoff une autre personne arriva...

Spoiler :

description[Semaine 1] : The All American-American Quest EmptyRe: [Semaine 1] : The All American-American Quest

more_horiz
Alors que Jack Swagger attendait Éric Bishoff une voix éclate dans la salle
♫THE TRUTH HAS SET ME FREE♫

[Semaine 1] : The All American-American Quest Entran25

[Semaine 1] : The All American-American Quest Entran26

[Semaine 1] : The All American-American Quest Entran27

[Semaine 1] : The All American-American Quest Entran28

[Semaine 1] : The All American-American Quest Entran29

[Semaine 1] : The All American-American Quest Entran30

[Semaine 1] : The All American-American Quest Entran31

[Semaine 1] : The All American-American Quest Entran32

[Semaine 1] : The All American-American Quest Entran33

Hello Mr capitaine America, Tu sais moi et little jimmy étions tranquille en train de regarder tes épisodes comme toutes les semaines*WHAT* mais aujourd'hui, little jimmy en a eu marre que tu repasses toujours ce que tu dis en boucle et serais tombé malade en attrapant une migraine, c'est pour ça que THE GOOD R-TRUTH est venue te voir pour te dire... De te la fermer! Blablablablablabla...Tu sais Capitaine America, c'est vrai que tu as physique d'Oompa loompa, mais ce n'est pas une raison pour venir nous faire chier toutes les semaines avec le même discourt, Okey. C'est juste un conseil que je te donne, car bon un jour quelqu'un risque d'en avoir marre et va venir pour t'en coller une . *WHAT*dont what me okay?*WHAT*Okey what me, Oompa loompa, le physique et la force c'est quelque chose, mais être abruti comme toi, s'en est une autre, je trouve même que les épisodes dora l'exploratrice est plus intéressant à regarder, c'est pour ça que je viens officiellement t'annoncer que Little Jimmy ne t'aime plus.

R-TRUTH s'approche de jack swagger en lui mettant la main sur l'épaule et continue à parler
[Semaine 1] : The All American-American Quest Speech15

Capitaine America,*WHAT* te fâche pas, t'inquiète pas Little Jimmy te demandera une chose que personne né ta jamais demander, devine? *WHAT*non tu veux pas? *WHAT*un autographe voyons, ça ne te réussit par la télévision, si je peux te donner un conseil, être un des télétubbies pourrai t'apprendre à par exemple, savoir compter quand tu fais des pompes, ou encore savoir l'alphabet et apprendre à parler pas vrai captaine Amefica? Et little jimmy pourra t'applaudir pour ton apprentissage pas vrai Tinky Winky?*WHAT*

[Semaine 1] : The All American-American Quest Speech16

Tu peux chanter la chanson à Little Jimmy?*WHAT* Tu sais bien Winky... Dipsy... Laa-la... Pô! Teletubbies... Teletubbies! Say Hello...

R-truth se fit interrompre

Spoiler :

privacy_tip Permission de ce forum: