WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[Semaine 11] This Rumble is All American. Empty[Semaine 11] This Rumble is All American.

more_horiz
~ Retour à l'antenne après la pub ~




[Semaine 11] This Rumble is All American. Jack_Swagger_1

[Semaine 11] This Rumble is All American. Jack_Swagger_2

*DING DING DING* The following match up is scheduled for one fall ! Introducing first, from Perry Okhlahoma, weighing at 206 pounds, JACK SWAGGER !

[Semaine 11] This Rumble is All American. 429

[Semaine 11] This Rumble is All American. 423

*Swagger demande un micro aux techniciens...*

[Semaine 11] This Rumble is All American. Swagger46

♦♣ Jack Swagger ♣♦

Hold on, hold on. *Booooooooooooooo* Fermez là ! J'ai encore quelque trucs à dire avant que ce match commence. Ce soir mon adversaire est un homme appelé Ken Shamrock... Il est soit disant l'homme le plus dangereux de cette planète... Laissez moi rire. Après ce que j'ai fais avec MVP la semaine passée, et les autres qui m'ont affronter les semaines avant, c'est moi qui devrait être appelé l'homme le plus dangereux.

[Semaine 11] This Rumble is All American. Swagger14

J'ai fais quelque recherches sur lui... Ancien Fighter UFC, aucune pitié, Maître de soumission... Maître de soumission ? Juste parce que ce jaloux essaye de faire comme moi en utilisant l'Ankle Lock ça ne fais de lui un maître. Le vrai maître ici c'est moi, je le prouve chaque semaine, et cette semaine-ci c'est au tour du Wannabe Jack Swagger de ressentir ma puissance. La puissance de mon Ankle Lock , le vrai Ankle Lock avec lequel je vais lui briser sa cheville...

[Semaine 11] This Rumble is All American. Jack_Swagger_8

Et ensuite, dimanche, lors du Rumble tellement attendu, je continuerais mon All American Path of Destruction, en gagnant ce Rumble... J'irais à Wrestlemania et je vainquerait le champion... No one can stop me ! *Booooooooooooooo* Paaah ! Bande de jaloux. Je sais très bien à quel point vous aimeriez être à ma place. Tout le monde ne peux pas être quelque chose de spéciale n'est-ce pas ? Vous avez sûrement de boulot de merde, et vous venez alors ici, après avoir sûrement claquer tout votre argent pour un billet, me huez... Tout ça montre à quel point vous aimeriez être moi. *Booooooooooooooo*

[Semaine 11] This Rumble is All American. Swagger17
FERMEZ LÀ ! Bon Ken Shamrock... Es-tu près pour perdre ? Ramène ton cul ici de suite qu'on en finisse.
[Semaine 11] This Rumble is All American. Swagger11

*Swagger attend son adversaire à bras ouvert.*



Spoiler :

description[Semaine 11] This Rumble is All American. EmptyRe: [Semaine 11] This Rumble is All American.

more_horiz
~Jack swagger attendait encore jusqu'au moment où le thème song tant attendu raisonne dans la salle~



[Semaine 11] This Rumble is All American. Entran10

[Semaine 11] This Rumble is All American. Entran11

[Semaine 11] This Rumble is All American. Entran12

[Semaine 11] This Rumble is All American. Entran16

[Semaine 11] This Rumble is All American. Entran17

[Semaine 11] This Rumble is All American. Entran18

[Semaine 11] This Rumble is All American. Speech10

Je vois que tu ne tes pas empêché de te précipiter sur ce ring avant que notre match et pour encore sortir les mêmes paroles toutes les semaines, mais crois-moi, tu es tombé sur le mauvais gars, je ne suis pas MVP, je suis The most World Dangerous man, l'homme qui a fait abandonner bon nombre de personnes, des mecs contre qui tu ne tiendrais même pas 20 secondes, tu crois qu'il suffit de se pointer ici et de dire n'importe quoi pour devenirs l'homme le plus dangereux? Croit moi que tu es loin du compte, ce soir nous avons un match, qui est ma spécialité, mais en t'écoutant beuglé j'ai cru enttendre que tu me caractérises comme "copieur"? L'ankle lock est une prise devenue redoutable grâce à moi, beaucoup de personnes qui l'ont subi par moi l'ont abandonné très vite, x-pac et ted l'ont appris à leurs dépens. Mais toi, quand je te vois l’exécute, je comprends pourquoi personne ne te considère comme le plus dangereux au monde, personne tape, personne ne crie, les catcheurs ont juste à attraper la corde et toi lâché car tu n'as aucune expérience dans ce genre de match.

[Semaine 11] This Rumble is All American. Speech12

Cette prise que j'utilisai bien avant que toi tu arrives, pendant que tu étais encore qu'un gamin, et là tu te pointes et tu sors des choses comme ça? Je pense que la tu mérites une bonne correction et avoir une bonne raison de croire que je suis le plus dangereux au monde. Ce soir tu serviras d'exemple aussi pour le royal rumble, quand je serai face à ses 4 hommes et que je leur placerais chacune de mes prises pour devenir united state champion et m'occupé de ses trois personnes qui en Vallès par mieux que toi, tandis que toi, le petit blondinet zozoteur, qui participera au royal rumble, je te regarderai avec mon titre sur l'épaule te faire détruire pendant chaque instant, maintenant commençons et qu'on en finisse vite.

~Ken shamrock lâche le micro violament et le match débute~
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre