WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[semaine 16] Go to Wrestlemania Empty[semaine 16] Go to Wrestlemania

more_horiz
*C'est la fin de la pub, le show reprends*

Michael Cole : Nous revoilà dans [semaine 16] Go to Wrestlemania 3302478785 Supershow, ce soir les catcheurs de [semaine 16] Go to Wrestlemania 3302478785 affronte ceux de :smackdown: pour décider de la meilleurs brand...

*Un thème song retentit*



Voilà d'ailleurs le premier catcheur du prochain match qui est un représentant de [semaine 16] Go to Wrestlemania 3302478785, il s'agit de Big E Langston.

[semaine 16] Go to Wrestlemania Big_e_11

[semaine 16] Go to Wrestlemania Big-e-10

[semaine 16] Go to Wrestlemania 60169210

[semaine 16] Go to Wrestlemania Nxt_1510


Big E Langston : Hier soir avait lieu le PPV Elimination Chamber. Je n'ai pas pu y participer à cause d'une mauvaise blessure apparu à l'épaule lorsque Carlito a utilisé son spear pour me faire traverser la table *cris de joie de la foule*. Le médecin m'avait interdit de catcher pendant près d'un mois mais je suis un animal, j'ai soif de combat. Je n'ai pas pu me battre il y a deux semaines lors de Raw car le Manager General n'a pas voulu courir le risque de contrarier le médecin *applaudissement de la foule* et j'ai du assister de chez moi à la trahison de JBL envers son soit disant allié. Cette homme qui depuis mon arrivé venait m'interrompre pour me balancer ces balivernes sur la bonté et les preuves à montré à tous l'univers de la WEL qu'il n'était qu'un lâche et il a pris la place qui aurait du me revenir, un match à Elimination Chamber mais aujourd'hui je ne suis pas la pour reprendre cette guerre inutile car JBL et Carlito ne sont que des faibles et ne m'intéressent plus.


*Big E Langston prends une légère pause avant de reprendre*


[semaine 16] Go to Wrestlemania Big_e_10


Dans quelques semaines arrivera le PPV de l'année : Wrestlemania. Mais pour que cela soit le PPV tant attendu, je me dois d'y participer. Sans un monstre tel que moi, Wrestlemania ne sera qu'un conte de fée, pleins de gentillesse alors que non, Wrestlemania doit être de la baston, de la démolition à l'état pur. J'ai 3 routes pour y aller. Le titre de la WEL, le titre des USA ou alors le Money In The Bank match. Randy Orton est tout comme moi, un animal assoiffé de sang qui est juste la pour détruire, je préfère prendre du plaisir à le voir détruire son adversaire à Wrestlemania, ce sera surement le seul match intéressant à voir. Ken Shamrock quand à lui est un adversaire pour qui je n'ai aucune estime, il est peut-être champion mais un bien piteux champion, l'affronter à Wrestlemania serait une honte pour moi, il ne mérite pas de m'affronter. *cris de colère de la foule qui protège son champion* Il ne reste alors qu'un seul match, le Money In The Bank match. 6 hommes sur le ring avec une mallette suspendu en l'air, des chaises, des échelles, toutes sortes d'armes permettant d'arriver à la destruction totale de ces adversaires, tout sa pour un contrat permettant d'obtenir un match un match à n'importe qu'elle moment, n'importe où pour un match de championnat pour une ceinture majeure. Je le dis devant tous l'univers de la WEL, je serais dans le Money In The Bank match à Wrestlemania, je décrocherais la mallette et deviendrait grâce à celle-ci champion. J'enverrais tout ce qui seront en travers de ma route à l'hôpital entre la vie et la mort alors je vous préviens maintenant, si vous voulez participer au Money In The Bank match vous savez ce qu'ils vous attends car Wrestlemania 5 sera mon Wrestlemania.


*Big E Langton s'arrête tout en contemplant le logo de Wrestlemania. Il remit le micro au niveau de sa bouche quelque seconde après puis reprit*


[semaine 16] Go to Wrestlemania Nxt_1510


Mes débuts à la WEL sont plutôt difficile je l'accorde mais un animal grandit et tel un lion je devient de plus en plus fort et je serais bientôt le roi de cette jungle et reviendrais mettre à leurs place tous ces catcheurs insignifiants en commençant ce soir par Matt Hardy, ce petit insecte de Smackdown. Si Raw est le show le plus apprécié de la WEL c'est tout simplement qu'il ne contient pas de catcheur comme lui. Smackdown n'est qu'un ramassis de fourmis. La brand pour les catcheurs dont tout le monde ce moque. C'est vrai ils ont un champion du monde, The Miz… Un mec qui a commencé sa carrière en duo à la WWE car il est incapable de faire quelque chose tout seul. Je n'espère qu'une chose, que Randy Orton lui brise les os et montre à tout le monde que la Reine des fourmis n'est rien de plus qu'un insecte que l'on écrase. Matt Hardy, ce soir sera peut-être ton dernier soir dans le monde du catch alors profite bien de ton entrée sur le ring car le match sera expéditif.


*Big E Langston s'arrête de parler alors que la foule scande "The Miz" en réponse au propos de Big E*

Spoiler :

description[semaine 16] Go to Wrestlemania EmptyRe: [semaine 16] Go to Wrestlemania

more_horiz
Voix Off: Alors que Big E Langston parlait de ses défaite incalculables, l'écran du titantron s’alluma et on y vit apparaître Carlito.

[semaine 16] Go to Wrestlemania Rukrk10

Carlito: Wooo Wooo Wooo Wooo Woooo, Big E Langston nous revient sur le devant de la scène, le sois disant destructeur qui perd tout ces match l'un a la file de l'autres. Tu est épatant car tu n'as pas honte de revenir sur le ring avec autant de défaites a ton actif. Ah excuse moi j'ai oublié de te demandé si la blessure que tu as eu de ma fautes c'est bien soignée ? Ils s'en est passé des chose a la WEL pendant que tu te faisait dorloté chez toi avec ton bol de Pop Corn devant la télé a regarder les bisounours. Tu a pus voir que JBL m'avait trahi et qu'a Elimination Chamber il a triché pour remporté le match...Mais pour l'instant c'est pas grave, pour le nomment je le laisse de coté et je m'occuperais de lui plus tard.

[semaine 16] Go to Wrestlemania Yejej10

Carlito: Comme tu l'a si bien dit c'est le Road To Wrestlemania et tout le monde veut participez au SuperBowl du catch, tout le monde veut faire partie du plus grand Pay Per View de cette fédérations. Tu l'a très bien dit aussi, il n'y a pas 36 chemins pour arrivé a participé a Wrestlemania, et le chemin le plus facile est de ce qualifié pour le Money In The Bank Ladder Match. Sa tombe bien je suis un adepte de ce genre de match. Quand j'étais a la WWE, j'ai participez a plusieurs de ces match et j'en était l'un des meilleurs participant, certes je n'en est pas gagné un mais j'étais l'homme qui fournissait le plus de moves impressionnant.

Voix Off: Les fans de Carlito sont déchaîne a l'idée de voir Carlito dans le Money In The Bank Ladder match.

Carlito: Oh attendez les fans, je ne suis pas sur d'y participez mais j'ai une petite idée en tête, pourquoi pas au prochain RAW, voire une affiche, Big E Langston vs Carlito pour une qualification au Money In The Bank Match. Sa te permettrait d'avoir une revanche vis a vis du premier match que j'ai effectué a la WEL ou je tes démoli dans ce Table Match. Et surtout sa me permettrai a moi de me qualifié sans difficulté dans ce match aux Échelles. Car il faut le dire cela va être un jeu d'enfant de te battre mon king kong.

[semaine 16] Go to Wrestlemania R-ir-k10

Carlito: Puis il faut être un minimum crédible quand même mec...Un Money In The Bank c'est un match avec des échelles etc..Toi tes costaud tu va faire quoi dans ce match ? Nous faire des s'alto avant et arrières ? Nous faire des bon du haut de l'échelles ? Sauté avec l'échelles en dehors du ring ? Non c'est pas ton style tout sa, donc tu n'as pas ta place dans ce type de match. Mais bon tu veut ta chance pour y participé, alors accepte ce match pour le prochain RAW. Toi et moi dans un 1 vs 1 pour obtenir une place pour Wrestlemania et son Money In The Bank Ladder Match.

Carlito: Je te laisse y réfléchir car tu as un match ce soir et moi aussi, et faut que je me prépare, ne te débine pas King Kong. Accepte ce match !

Voix Off: Avant que l'écran ne s'éteigne Carlito croqua dans sa pomme et cria

I spit The Face Of People Who Do Not Want To Be Cool !!


[semaine 16] Go to Wrestlemania Er-air10

Voix Off: Il cracha sur la caméra et c'est sur cette image que l'écran s'éteignit !

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre