WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

description[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Empty[Semaine 23] Retomber de WrestleMania

more_horiz

| Michael Cole |

Bonsoir a toutes et a tous, et bienvenue pour ce premier Wrestlemania d'après WrestleMania ! Hier soir, a eu le plus grand show de l'année, certain ont remporter des victoires précieuses, le champion Randy Orton est toujours champion ! Bonsoir King !

| Jerry Lawler |

Merci Cole, Oui tu l'as déjà dit, Randy Orton a conservé son titre hier soir, tout comme The Miz l'a fait fasse a Sheamus ! Mais on a aussi vu une grande surprise hier, qui aurait pu penser que CM Punk battrait l'Undertaker dans un Hell In A Cell juste hallucinant et à WrestleMania en plus !

DONG

| La foule est en délire, acclame l'homme déchu, mais personne ne vient |

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0009

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0029

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0057

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0179

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0319

Vous avez vraiment cru que c'était l'Undertaker qui allait ouvrir le show ? Sachez qu'en battant l'UnderTaker hier soir, je l'ais renvoyé dans la vallée de la mort. Personne ne croyait en moi pour ce match ! J'ai fais taire pas mal de personne haut placé dans cette compagnie. J'ai prouvé au monde entier que l'UnderTaker était finis. Sa carrière est morte est enterré, tout comme lui désormais. Hier soir, CM Punk a confirmé son statut de Main Eventer à la WEL. Mais je ne suis pas venus me vanter ici ce soir.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0337

Je suis venus pour une chose, hier soir j'ai prouver aux officiels que je méritait un match pour WEL Championship de Randy Orton à Extreme Rules. Ce n'ais pas négociable ! Combien de personne peuvent se venter d'avoir mis l'undertaker a la retraite ? Une seule personne. Moi ! Ca sera inscrit dans les livres d'histoire ! Le 7 Avril 2013, CM Punk a mis le DeadMan a la retraite ! Quand les frères Cohen viendrons me contacter pour tourner "CM Punk, Le Film" cela fera l'affiche.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0442

Je suis le seul qui pourras affronter Randy Orton pour le WEL Championship à Extreme Rules, parce que je suis le meilleur dans cette industrie et je suis surtout le Meilleurs Au Mond....

Spoiler :

description[Semaine 23] Retomber de WrestleMania EmptyRe: [Semaine 23] Retomber de WrestleMania

more_horiz

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 332

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 232

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 149

| La foule se met à huer violemment l'homme qui se présente devant eux ! Wade Barrett ! L'ancien Intercontinental Champion qui a fait son retour à Raw ! Ce dernier avance jusqu'au ring sous les sifflets des fans, ce dernier semble confiant et les ignore, une fois dans le ring, il récupère un micro et prend la parole |

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 230

| Wade Barrett » Pour ceux qui auraient passé les 5 dernières années dans une grotte, laissez moi me présenter ! Mon nom est Wade Barrett et il semblerait que la plupart d'entre vous me connaissent déjà... Après tout c'est normal, je suis le lutteur le plus dangereux au sein de cette fédération. Je suis l'homme à la base de la Nexus ! Je suis l'un des grands hommes qui a fait de cette fédération ce qu'elle est aujourd'hui. Et si ce soir, vous êtes présents, c'est grâce à moi. Et personne d'autre ! Pas même l'actuel WEL Champion... Randy Orton ! Et encore moi celui qui est présent dans ce ring à mes côtés. L'homme qui a battu Undertaker hier soir ! Celui qui s'autoproclame, à tort, le Best In The World ! Un idiot répondant au nom de CM Punk !

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 331

| Wade se tourna vers CM Punk et le fixa avant de reprendre la parole... |

| Wade Barrett » Tu n'es qu'un rigolo Punk. Et ta récente attitude me donne raison, tu as beau dire ce que tu veux, mais utiliser la même musique que son adversaire et le parodier lors de ton entrée au "Grandest Stage of Them All", est tout bonnement enfantin ! Indigne d'un homme ! Je sais ce que tu penses... Tu te dis que toute cette mascarade est utile pour prendre le dessus dans votre guerre d'esprit qui n'en a que le nom ! Soyons franc Punk, tu te vantes d'avoir réalisé un exploit ?! Laisse moi rire, battre un vieillard de 48 ans n'a rien de glorieux ! En parlant de gloire, je ne suis pas venu ici pour passer à côté de cette dernière ! Telle Jules César, je viens conquérir un territoire ennemi est hostile ! Tel Jules César, je suis un homme de pouvoir ! Un homme influent ! Un homme que rien ne peut arrêter ! Et mon palmarès le prouve... WEL Champion ! World Heavyweight Champion à deux reprises ! Vainqueur du Royal Rumble ! Et plus récemment Intercontinental Champion !

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 145

| Wade Barrett » Mais tu vois Punk, ces derniers mois, je n'étais pas vraiment moi ! Je n'étais pas l'homme qui faisait régner la terreur au sein des backstages ! Ce temps est désormais révolu. Car je l'annonce officiellement, ce soir marque le renouveau du "Hitman" de la WEL ! Ce soir, marque le retour en force de Wade Barrett ! Ce soir, j'espère avoir bien mis les choses au claires ! Mon but est simple ! Devenir le prochain WEL Champion ! Randy Orton cours désormais un grand dan...

| Wade fut coupé par une musique... |

Spoiler :

description[Semaine 23] Retomber de WrestleMania EmptyRe: [Semaine 23] Retomber de WrestleMania

more_horiz
C'est maintenant Wade Barrett qui se fait interompre par un titantron .

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Adr_en10

Alberto Del Rio arrive avec sa voiture, il Klaxonne, puis descend de sa voiture.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Adr_en11

Alberto Del Rio s'avance vers le ring tout en narguant les fans avec ses taunts.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Adr_en12

Alberto Del Rio monte ensuite sur le ring et s'empare d'un micro.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Adr_sp10

- La nuit dernière à Wrestlemania V...j'ai bêtement perdu mon match contre l'équipe du Rock, et selon la stipulation, je devais affronté le Rock à Extreme Rules. Mais comme vous le savez aussi bien que moi, le Rock a peur, il a peur que je lui botte son candy ass comme ce demeuré le dit si bien. Et il sait que si ce match avait lieu, j'aurais mis un terme à sa carrière. Et pour évité cette situation le Rock m'a drafté à Raw. Et maintenant que je suis ici, les choses vont changés, ou plutôt le WEL Championship va changé de main.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Adr_sp11

- Moi et moi seul mérite un match de championnat pour ce titre, Regardes toi Wade, tu perds ton titre Intercontinental contre Zack Ryder.. Et tu prétends être un grand homme ? Et toi Punk, tu as peut être gagné à Wrestlemania contre l'Undertaker mais tu as déjà eu ta chance contre Randy Orton un peu avant Wrestlemania et tu as .. perdu. Alors que moi je représente l'avenir de la Wrestling Evolution League, j'ai été Champion Intercontinental, j'ai remporté un Elimination Chamber et j'ai remporté le World Heavyweight Championship. Alors si quelqu'un ici mérite un match de championnat contre Randy Orton, ce n'est pas toi Barrett, ni toi Punk, c'est moi. A Extreme Rules, Randy Orton ne sera plus que de l'histoire ancienne et ma destiné sera enfin accomp..

more_horiz
Alors que Alberto était entrain de parler, une musique bien connue par la WEL Universe, se fait entendre.

Michael Cole : OMG !!! l'ancien Mister Money In The Bank est de retour à Monday Night RAW !!!

Jerry Lawler : Oui, on va bien voir ce que il veut.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Img_1510[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Img_1511

Dolph Ziggler monte sur le ring, et prend un micro.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Img_1512[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Img_1513

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Psd95112

DOLPH ZIGGLER - Dolph Ziggler is back on Moday Night RAW ! A vous entendre, on dirais de vulgaire gamin.. c'est tout simplement pitoyable... il y à maintenant quelque semaine, je ne suis pas apparu en Show, c'est tout simplement, car j'étais blesser, et par la même occasion, j'ai du gâcher ma mallette, si je ne me serais pas blessé à l'heure actuel, je serais avec la ceinture, entrain de la soulever devant vos yeux... mais malheureusement, ma mallette serra remis en jeux, cas je n'es pas pus l'utiliser avant Wrestlemania !

DOLPH ZIGGLER - CM Punk, tu est s'y fière que ça, d'avoir battu l'Undertaker à Wrestlemania? n'importe qui d'autre sur ce ring, aurais pus battre L'Undertaker, et l'envoyer à le retraite...et tu mériterais un title shot pour ça? sérieux?! Il faut que tu te mettes dans la tête, que pour avoir un title shot, pour le WEL Championship, il faut le mériter ! et tu ne le mérite pas, Punk !

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Img_1514

DOLPH ZIGGLER - Palmarès impressionnant, Wade, mais le dernier titre, veut tous dires... tu mérite d'aller sur l'US, maintenant, tu ne fais plus parti de la cour des grand... Va affronter Ken Shamrock à Extreme Rules, au lieu de venir ici, et dire que tu veut un match pour le WEL Championship, tu est tomber bien bas... depuis quelque mois.

DOLPH ZIGGLER - Alberto, Alberto.... la stipulation de ton match à Wrestlemania, était si tu gagne le match, tu à un title shot, mais que fais-tu là? sérieusement... vous ne servais strictement à rien, vous n'êtes que des incompétent.. comme tous les autres, d'ailleurs. Rentrer chez vous ! le show est très bien, sans vous, bande d’incapable...

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Img_1515

DOLPH ZIGGLER - La seul est unique personne, et je dit bien unique personne, qui mérite un title shot, pour le WEL Championship , C'est bien moi ! le " Show Off " Dolph Ziggler ! car je n'es pas pût encaisser ma mallette, et de deux, car vous ne méritez tout simplement pas, de title shot, pour un titre majeur !

Spoiler :

more_horiz
SHUT UP !

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0587

Attend 5 petites minutes Dolph. Tu as eu la mallette un peu moins d'un an. Tu aurais pu ME prendre mon World Heavyweight championship l'année dernière, mais tu ne l'as pas fais, tu aurais pu prendre le WEL Championship de Ryback ee Wade Barrett également ! Mais tu ne l'as pas fais ! Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter une seconde a l'utiliser quand l'opportunité se présente ! Une blessure est toujours le risque de notre carrière. Tu as gâché cette mallette et encore tu oses demandé une chance au titre pour Extreme Rules... C'est une blague ?!

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0689

Alberto Del Rio ! L'homme qui a abandonné hier soir à WrestleMania. Tu as été l'un des grands hommes l'année dernières jusqu'as ce que tu perdes le titres l'année dernières face à moi. Après on ne t'as plus vus pendent des mois. Où tu étais passé ? Tu étais partit pleuré chez ta maman ? Plonger dans ta piscines pleines de billets de banques ?

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0690

Et Wade Barrett ! En six mois, tu as détruits toutes ta carrières quand tu a décidé d'allé remporter l'intercontinental championship, que tu as perdu contre Zack Ryder ! Le mec ne sait faire que des vues sur youtube. Tu t'es fais battre par une star de l'internet en faite ! Pas par un catcheur ! Avant cela tu as était l'oeuvre de la Nexus ! plusieurs fois champion du monde ici. Mais depuis 6 mois t'es choix ne valent plus rien. Tu ne mérites pas une nouvelle chance pour le moment. Je vous le dit je suis le seul a pouvoir prétendre a la ceinture de Barrett !

Spoiler :

more_horiz
Messieurs!

Les hommes sur le ring se retournent et voient Triple H, le Manager Général de RAW!

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 111

Messieurs messieurs, calmez vous. La nuit dernière, vous avez écrit l'histoire, ce Wrestlemania fût le plus beau que l'on ai jamais fait! Punk, t'as été fabuleux, je t'ai vu, t'as rien laché et ça a payé, t'as battu LA légende, l'Undertaker. Bravo, c'est un sacré exploit mais c'est pas parce que t'as gagné que t'es challenger d'office, c'était pas la condition du match.
Wade, t'as du talent, t'es un dur, mais apparemment pas assez pour te pointer à Wrestlemania malgré que tu te sois fais passé à tabac avant ton match! Wrestlemania c'est unique, le Money in the Bank vole le show chaque année et tu te permets de ne pas venir car t'étais pas frais physiquement?

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 210

Alberto, t'arrives de Smackdown, t'as perdu hier soir et tu crois être un challenger crédible? RAW, c'est pas Smackdown, va falloir que tu fasses tes preuves ici, dans mon show, mais je connais ton talent, je sais aussi que t'es un beau parleur alors j'attends de voir. Et Dolph, où t'étais passé? On s'inquiétait... Pas!!! T'étais blessé et blablabla... Quand on à la mallette, on doit être au taquet, il faut être présent, et en plus de six mois, t'as pas réussit à encaisser ta mallette?! T'as aucune excuse, comme Alberto, va falloir que tu te défonces pour tenter de te refaire car là, tu te pointes et tu demandes un title shot? T'es culoté.
J'avais des plans pour Extreme Rules, je vous dévoilerais ça en temps voulu, en attendant, faites vos preuves, faites le spectacle et on se verra bientôt.

more_horiz
| On se retour bien plus loin dans le show pendent le Main Event |

|Michael Cole |

Si vous venez de nous rejoindre sachez que les deux hommes actuellement sur le ring, CM Punk & Bret Hart se font face depuis maintenant 10 bonnes minutes. Ceci est est un grand match qui restera a tous jamais dans l'histoire de raw.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania Normal_0269

Et TOPE SUICIDA DE CM PUNK SUR BRET HART !! Bret Hart est K.O ! L'arbitre commence a compté les deux hommes a l'extérieur du ring... 1...2...3...4 CM Punk est remonté 5...6...7...8...9... BRET HART In Extreamis est de retour sur le ring. La foule est en délire est proclame le nom du canadien ! Bret Hart enchaine les droites sur son adversaire, le place sur la troisième cordes, et la SUPERPLEX d'Hart sur Punk, c'est terminé pour la Streight Edge Superstars, il est placé pour la célébre prise. Le Sharpshooter !!

| Un homme intervient |

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 1361902086-gif-jumping-ddt

Ho Mon Dieu !! Mais que vient faire Dolph Ziggler ici !! DDT de Dolph Ziggler ! L'arbitre sonne la cloche, victoire de Bret Hart par Disqualification !! Dolph Ziggler continue l'attaque sur Bret Hart, CM Punk le regarde et le rejoins, il enchaine les coups de pieds sur le canadien !

Mais vient foutre Wade Barrett ici !! Mais que veut-il, il vient faire face a Dolph Ziggler & CM Punk

Mais non, c'est pas possible, Wade Barrett à peine arriver c'est au tour d'Alberto Del Rio de venir ici faire face à Ziggler, CM Punk & Wade Barrett ! Les quatre homme se regarde attentivement, CM Punk fait le signe que c'est lui aura la ceinture de champion à Extreme Rules ! Bret Hart, quand a lui est allé se caché dans le coin en train d'essayé de ce comprendre ce qu'il ce passe ici ! C'est l'incompréhension la plus totale !

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 101443LowAngleEnzuigiri

ENZUIGERI D'ALBERTO DEL RIO SUR BRET HART !! Il est Groggy Hart !

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 121219020809902020

ENCHAINEMENT AVEC LE ZIG ZAG DE ZIGGLER !!!! IL EST K.O LE CANADIEN ! Wade Barrett place Hart sur ses épaules...

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania 97333Wasteland

WASTELAND !! Ce que prend Bret Hart en cette fin de show est juste monstrueux a voir pour ses fans ! Et ça n'as pas l'aire d'être terminé. CM Punk veut le dernier mot et va placer une dernière fois Hart sur ses épaules.

[Semaine 23] Retomber de WrestleMania GTS

GO TO SLEEP ! Les 4 hommes se regarde une dernière fois, puis lancent un regard vers le corps innanimé de BRet Hart puis lève tous les bras.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: