| Michael Cole |
Bonsoir a toutes et a tous, et bienvenue pour ce premier Wrestlemania d'après WrestleMania ! Hier soir, a eu le plus grand show de l'année, certain ont remporter des victoires précieuses, le champion Randy Orton est toujours champion ! Bonsoir King !
| Jerry Lawler |
Merci Cole, Oui tu l'as déjà dit, Randy Orton a conservé son titre hier soir, tout comme The Miz l'a fait fasse a Sheamus ! Mais on a aussi vu une grande surprise hier, qui aurait pu penser que CM Punk battrait l'Undertaker dans un Hell In A Cell juste hallucinant et à WrestleMania en plus !
DONG
| La foule est en délire, acclame l'homme déchu, mais personne ne vient |
Vous avez vraiment cru que c'était l'Undertaker qui allait ouvrir le show ? Sachez qu'en battant l'UnderTaker hier soir, je l'ais renvoyé dans la vallée de la mort. Personne ne croyait en moi pour ce match ! J'ai fais taire pas mal de personne haut placé dans cette compagnie. J'ai prouvé au monde entier que l'UnderTaker était finis. Sa carrière est morte est enterré, tout comme lui désormais. Hier soir, CM Punk a confirmé son statut de Main Eventer à la WEL. Mais je ne suis pas venus me vanter ici ce soir.
Je suis venus pour une chose, hier soir j'ai prouver aux officiels que je méritait un match pour WEL Championship de Randy Orton à Extreme Rules. Ce n'ais pas négociable ! Combien de personne peuvent se venter d'avoir mis l'undertaker a la retraite ? Une seule personne. Moi ! Ca sera inscrit dans les livres d'histoire ! Le 7 Avril 2013, CM Punk a mis le DeadMan a la retraite ! Quand les frères Cohen viendrons me contacter pour tourner "CM Punk, Le Film" cela fera l'affiche.
Je suis le seul qui pourras affronter Randy Orton pour le WEL Championship à Extreme Rules, parce que je suis le meilleur dans cette industrie et je suis surtout le Meilleurs Au Mond....
Spoiler :
Réponse du concerné