WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? Empty[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ?

more_horiz
Alors que le Show arrive bientôt à son terme, peu avant le Main Event où doivent s'affronter SHeamus & Shawn Michaels, ce dernier fait son entrée.

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 72875644

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 32828476

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 84521768

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 20349964

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 80202931

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 37090980

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 53238581

☆ Michael Cole ☆ : Mesdames et Messieurs, laissez-moi vous rappeler que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de WrestleMania où la Team Rock affrontera la Team Alberto Del Rio ! Et voici l'Homme qui s'est retrouvé dans la Team Rock la semaine dernière, "The HeartBreak Kid", Shawn Michaels !

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 72828189

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 14316656

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 86367743

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 20990902

Shawn Michaels : Bonsoir SmackDown. Prend une grande inspiration. Est-ce que vous sentez ce que je sens ? Est-ce que vous sentez l'odeur du fils à papa et du "Punjabi Playboy" en train de griller ? Parce que oui, hier soir, à Supestars, je me suis défait du Great Khali et de Cody Rhodes dans un match dantesque ! Les Sweet Chin Music, Les Cross Rhodes, Khali Bomb, tous volaient de partout mais au final… Seulement UN d'entre nous est ressorti vainqueur. Et vous l'avez devant vous ! Celui qui, à Wrestlemania aidera le Rock a donner une fessée à Alberto Del Rio, celui qui, à l'aide de Montel Vantalious Porter et de Y…2…J, Chris Jericho va faire en sorte que la TEAM ROCK L'EMPORTE A WRESTLEMANIA ! J'AI NOMMÉ… THE HEARTBREAK KID… SHAWN MICHAELS !!!

☆ WEL Universe ☆ : YYYYEEEEAAAAAAAHHHHH !!!!!!

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 44134069

Shawn Michaels : Mais avant cela, j'ai un match avec Jack Swagger. Et encore avant cela, j'ai un match ce soir face au "Celtic Warrior", Sheamus. L'homme qui a gagné le Royal Rumble, celui aui, à la force de ses bras, va défier The Miz dans un 1 vs 1pour le World Heavyweight Championship à Wrestlemania ! Oui en effet, pour ceux qui se demandent, Dwayne a pensé que ce serait une bonne chose que j'ai un match avec le #1 Contender avant d'étaler Jack Sffffhhhhwagger.

Regarde le logo Wrestlemania.

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 41492654

Puis lance le regard qui tue à toute l'assemblée. Il réfléchit à ses mots, puis reprend.

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 51987820

Shawn Michaels : Are You Ready ?

☆ WEL Universe ☆ : YYYYEEEEAAAAAAAHHHHH !!!!!!

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? 16773118

Shawn Michaels : NO ! I SAID… ARE… YOU… READYYYYYYYY ????

Un Theme Song vient interrompre Michaels.

Spoiler :

description[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? EmptyRe: [Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ?

more_horiz

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? Swagge10

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? Swagge11

Prêt pour la défaite à Wrestlemania, Shawn?! * rire * Shawn, Alberto Del Rio, JBL & Moi, allons vous écraser à Wrestlemania, et je compte bien déjà t'écraser toi la semaine prochaine, ça sera un avant goût de Wrestlemania ! La semaine dernière, sur ce ring, tu ma envoyé un Sweet Chin Music en pleine face... mais le dernier homme à être debout, c'était moi ! la semaine prochaine, je te ferrais abandonner, et je te briserais la jambe, je ne te lâcherais pas Shawn, je ne te lâcherais pas, je t’entendrais sou frire de douleurs, comme je te les dit les dit la semaine dernières Shawn, prend ta retraite, tu ne sert plus à rien dans un ring, il faut laisser la place au jeune, comme moi, et je te le prouverais la semaine prochaine, Shawn, et on te le prouveras à Wrestlemania ! Je m'occuperais personnellement de ton cas à Wrestlemania ! Alors comme ça, tu affronte Sheamus, le vainqueurs du Royal Rumble et le contender au titre de The Miz, ce soir? Encore un match facile pour le Celtic Warrior... Tu à eu une grande carrière Shawn, ça je ne peut pas dire le contraire. Mais toutes les chose on une fin Shawn, et après Wrestlemania, il va falloir tourner la page, et ça, je le promet devant toutes la WEL Univers que la team Del Rio sans occuperas.

description[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? EmptyRe: [Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ?

more_horiz
Pendant que Jack Swagger et Shawn Micheals s'engueulaient sur le ring, le titantron s'alluma.

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? Mr_ken13

Désolé d'interrompre votre débat plus qu'interessant mais je me devais de faire une annonce, étant donné que The Rock n'est pas là ce soir, donc ce soir c'est moi qui prend les commandes de Smack Down. Alors si j'ai bien compris, vous voulez tout les deux vous en mettre plein la gueule la semaine prochaine ? Eh bien c'est d'accord, la semaine prochaine, Jack Swagger tu affronteras The HeartBreak Kid Shawn Micheals !

Ken Kennedy marque une pause

[Semaine 19] Michaels parle de Wrestlemania... Are You Ready ? Mr_ken14

Mais ce n'est pas tout, comme vous le savez Wrestlemania aprroche à grand pas et donc afin de mieux pimenté votre tag team match à Wrestlemania V. Le main event de la semaine prochaine opposera le capitaine de ton équipe Jack Swagger, Alberto Del Rio à un membre de l'équipe du Great One... Y2J, Chris Jericho ! !

Après cette annonce du co-Général Manager de Smack Down, le titantron se coupe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: