WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Empty[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble!

more_horiz
Nous sommes en fin de show, avant le match Sheamus vs CM Punk



[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Normal_Capture0002~7

[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Normal_Capture0023~8

[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Normal_Capture0045~4

La semaine dernière, comme vous l'avez tous vu, Stone Cold m'a accusé d'avoir fait certaines choses, d'avoir magouillé, afin d'obtenir un match de championnat au Royal Rumble. Il a montré un cliché où je suis en réunion avec David Otunga. Il est temps de réveler la vérité. Cette réunion a fait suite au match qu'a remporté Randy Orton, lui offrant un match de championnat par équipes au PPV avec un partenaire de son choix. Il m'a donc appelé pour qu'on se voit, d'où la réunion avec Otunga. Donc la prochaine que t'ouvres ta grande gueule, renseignes toi, ça t'éviteras de passer pour un con auprès de tous ces débiles qui encouragent un type comme toi qui dit et fait n'importe quoi.

[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Normal10

Boooooooooooh!!!

[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Normal_Capture0059~5

Mais ce soir, je suis pas là pour parler d'Austin ou de HHH, quoique on s'en éloigne pas trop vu que dimanche, je serais dans le Royal Rumble match. L'année dernière, le hasard, ou pas, a fait que je suis rentré premier, face au Big Show, j'ai resisté un moment, et tout d'un coup, on s'est acharné sur moi... J'ai pas compris, mais on a tout fait pour m'empêcher de remporter ce match. J'ai tout fait, mais quand on est tout seul, on peut pas lutter. Une des erreurs que j'ai faites et d'avoir aidé certaines Superstars et en éliminer d'autres, ou à en affaiblir. Cette année, je vais tous les éliminer, à partir du moment où j'arriverais, ça valsera, je ferais zéro cadeau. C'est pas des paroles en l'air, je mettrais mes menaces à exécution.

[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Sd_61412

Michael Cole
C'est un homme de paroles, il va y arriver

Josh Matthews
Taisez vous Cole, vous êtes ridicule...


[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Normal_Capture0074~6

A chaque fois que j'ai une opportunité de briller, on m'en empêche, depuis que j'ai gagné de gros combats notamment face à Triple H, on m'a enfoncé, même les arbitres s'y sont mis. Mais cette fois ci, c'est l'occasion en or, je vais rien làcher, dimanche, je vais devenir fou, quiconque tentera de m'éliminer passera à la trappe, pas de Wrestlemania, pas de chance pour le titre, je vais dominer, je vais faire mal, je vais gagner ce Royal Rumble match. Ca ne fera que retarder l'écheance, mais avec cette victoire, j'affronterais un des deux champions mondiaux, ça ne sera pas Stone Cold vu que d'ici avril, il ne sera plus champion car il devrait, il va perdre son titre dans l' Elimination Chamber et...

Une musique coupe l'Irlandais

Spoiler :

description[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! EmptyRe: [Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble!

more_horiz


Le Best in the World fait son entrée, mais il vient pour le match

Le match débute sur une épreuve de force entre les deux hommes, remportais par surprise par CM Punk et enchaîne un dropkick dans le dos de Punk. Le match continue, Punk continue de surprendre Sheamus, par un gros coup de pied dans la tete sur Sheamus. Le match est a la porté de Punk

[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Normal_1492

Sheamus est presque KO, complètement groggy Punk tente le placé sur sur ses épaules pour le GTS, mais il change d'avis au final. Mauvaise idée parce que Sheamus a eu le temps de souffler du coup et reviens dans le match. Sheamus envoie Punk dans le coin, il va très vite sur le best in the world ! IContré par Punk avec un nouveau coup dans le visage de Sheamus, complètement déboussoulé dans ce match !

[Semaine 11] Let's get ready to Ruuuuuumble! Normal_1978

Punk envoie sheamus dans le coin, et enchaine avec sa prise de signature, le Shining Wizard et le bulldog ! surprenante de CM Punk ! Sheamus essaye de se relever, mais Punk fais le signe au public pour placer le Go To Sleep ! GTS !!! 1..2..3 ! C'est terminé victoire de CM Punk dans ce match a sens unique.




Spoiler :



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre