WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[Semaine 16] ARE U READY ?  Empty[Semaine 16] ARE U READY ?

more_horiz







Philippe Cherau

De retour à Monday Night Raw sous le charme de la nuit californienne, avec un public plus chaud que jamais et bien évidemment, un Chistophe Agius des grands soirs.











Christophe Agius

En effet Philippe, vous le savez tout aussi bien que nos chers téléspectateurs, ce mouvement de renouvellement de l'Attiude Era mené par Brock Lesnar, Triple H et maintenant Goldust me donne des frissons de plaisir.










Philippe Cherau

Ah ouai quand même, vous ne faîtes pas dans la dentelle Christophe










Christophe Agius

Jamais, non monsieur, quand je suis excité comme une puce j'ai envie de crier sur tous les toits ma joie.
ATTITUDE ERAAAAAAAAAA COMES BACK BABY !!!!











Philippe Cherau

 Je vous en prie Christophe, un peu de sérieux, je vous rappelle que l'on nous écoute.































[Semaine 16] ARE U READY ?  2014-099











[Semaine 16] ARE U READY ?  2014-100














Triple H fit son apparition met ne descendit pas la rampe, micro en main, il resta là semblant attendre quelques choses




















[Semaine 16] ARE U READY ?  Mjgomj10





























[Semaine 16] ARE U READY ?  2014-101













Les 3 partenaires avancèrent vers le ring, poussé par la foule en délire qui s'apprêtait enfin à les voir tous les 3 réunis pour prendre la parole devant eux.












[Semaine 16] ARE U READY ?  2014-102










ATTITUDE ! ATTITUDE ! ATTITUDE !















[Semaine 16] ARE U READY ?  2014-103








TRIPLE H

Ce soir, comme vous le voyez tous part vous même, " ERA " est au complet pour la première fois officiellement, nous avons plus ou moins un message à faire passer à l'approche d'Elimination Chamber mais aussi des trucs qui se sont passés la semaine dernière.
Tout d'abord, il était prévus que j'affronte Dolph Ziggler et Cody Rhodes dans un Handicap Match où j'avais la ferveur envie de croire que l'on nous auraient fait combattre en cage ou alors sans disqualification, manque de bol ce fut un vulgaire match classique que j'ai perdu.
TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !   J'ai perdu car l'on a voulu une fois de plus me niquer le match et c'est ce que l'on a fait, il était clair qu'un match sans disqualification aurait fait séjourné nos chers amis de McMahon Corporate en rééducation, c'est sans doute la raison qui a poussé le GM à ne pas pimenter ce match, sans doute sur les conseils de Vince qui aurait du remettre ses titres en jeu à deux semaine du PPV.
Je sais que Vince et cie vont m'envoyer en pleine gueule que celà fait deux semaines que je perds et trouve des excuses, mais quel excuse peut on bien trouver quant on se fait voler à deux reprises ? Dans ces moments là on reste simple spectateur de son propre calvaire, du moins pour quelqu'un de normal, or moi, Triple H et ces gars à mes côtés, ne nous considérons plus comme de simple mecs banales, mais comme des leaders ou encore des légendes, parce-que nous faisons partie de l'Attitude.
YEAAAAAAAH !

















[Semaine 16] ARE U READY ?  2014-104







TRIPLE H

C'est maintenant là où j'en viens à un truc des plus importants puisqu'il concerne Vince personnellement.
Tu n'as pas à t'en faire pour ta fille mon vieux, Goldust est peut être le prince de pervers et bizarre dans son genre, mais ce n'est pas un bourreau, je ne sais pas ce qu'il en a fait à vrai dire je m'en tape complètement, mais le connaissant elle doit sans doute se porter à merveille, il te le diras lui même patiente encore un peu et écoute bien ce que j'ai à te dire.
La semaine dernière tu m'as ouvertement proposé un challenge à relever, un 3 vs 3 opposant Era et Vince Mcmahon accompagnée de deux larbins qu'ils aura le mérite d'avoir payé, pour essayer de réduire à néant nos espoirs de mener à bien notre projet.
Si l'affiche semble alléchante, il y a un truc qui cloche vois tu ?  
SE GRATTE LA TÊTE    
Je te connais mieux que quiconque et ce que je sais, c'est que quand tu t'annonces dans un match en personne, ça ne va rien qui vaille et pour finir, tu as souvent quelques choses que tu gardes en tête à l'occasion.
Je me suis fait avoir deux fois, on ne m'auras pas une troisième fois je peux te l'assurer, tu aimes les challenges et je m'en vois ravis car j'ai un truc que tu ne pourras pas refuser...........Pour Elimination Chamber, dans ce 3 vs 3 entre Era et McMahon Corporate, si ERA perds, je me porterais comme seul responsable de cette défaite, je quitterais le groupe en même temps que la WEL  
OOOOOOOH !     En revanche, si c'est l'inverse qui se produit, que Vince McMahon et ses sbires se la prenne bien profond, Era obtient les commandes de RAW jusqu'à Wrestlemania.YEAAAAAAAH !
















[Semaine 16] ARE U READY ?  2014-105







TRIPLE H

So' Vince, tu n'as même pas à l'ouvrir pour me dire ton ressentis sur tout ça car je sais que tu as déjà accepté cette proposition, tu vois là une énorme occasion de me foutre dehors part la grande porte et dieu seul sait à quel point tu ne raterais ça pour rien au monde.
Je ne sais pas ce que tu nous réserves mais nous pouvons très bien te dire ce qui t'attends Dimanche ainsi qu'à tous les mecs qui nous suivraient pas, c'est simple.
Quant le match sera terminé et que l'arbitre lèvera nos poings en l'air, le lendemain à RAW, on va te rappeler de bon souvenir, de très bons vieux souvenirs en ayant le luxe de se faire un Monday Night RAW spécial Attitude ERA.
YEAAAAAAH   Il y aura enfin du sang, de la sueur et de la douleur comme on aime en voir, plus de match ennuyeux à en crever, laissons place aux stipulations qui envoient du lourd, 1 mois est largement suffisant pour dicter nos ambitions et faire appliquer nos règles par tous tes employés à la lettre y compris toi.
Tout ça pour te dire que tu as déjà placé ta tête sur une pic, tu n'as plus qu'à nous la tendre, sur ce je laisse la parole à mes futurs collègues de travail au poste de GM .










Spoiler :





description[Semaine 16] ARE U READY ?  EmptyRe: [Semaine 16] ARE U READY ?

more_horiz
Spoiler :




Hunter se fait couper par un theme song.

Regulator by Clutch on Grooveshark

[Semaine 16] ARE U READY ?  1391362081-crowd1


[Semaine 16] ARE U READY ?  1391360184-japan-static-black-mystery

[Semaine 16] ARE U READY ?  Giphy


[Semaine 16] ARE U READY ?  1392063424-ka1


Homme mystérieux : La seule raison de la défaite d'un homme est sa faiblesse. Hunter je te croyais réellement mieux que ça. Finalement j'ai du me tromper. Tu te considère comme une Légende mais tu en es encore loin, maintenant en tout cas. T'ayant connu depuis mon arrivée ici, je sais que tu es très loin du Hunter que tu étais avant. Qu'en est-il devenu du Cerebral Assassin ? Du King of Kings ? DU GAME !? Lui, aurait-il réellement eu besoin d'autre homme à ses côtés ? Je ne pense pas. Rappelle toi de "DX" que tu avais laissé tomber parce que tu valais mieux que ça. Peut être finalement pour ça que Steph' est partie ? Elle voit bien que tu ne fais plus le boulot nécessaire...OOOOOOOOOH ! TRIPLE H ! TRIPLE H ! TRIPLE H !.Exactement ! Écoute les ! Tu entends ? C'est pour toi qu'ils crient et non pour ton "clan". C'est toi qu'ils adorent, l'homme qui est à l'intérieur de toi.

Triple H veut reprendre la parole...

[Semaine 16] ARE U READY ?  1392063424-ka1

Homme mystérieux : Wowowowowow attend. Je n'ai pas encore fini, il n'y bien sûr pas que des points négatif à citer. Le fait que tu te sens responsable en cas de défaite. Finalement, resterait-il un petit grain du King of Kings en toi ? Je n'espère qu'une chose, que tu te retrouve seul devant tes adversaires et que tu les démontes à toi tout seul. Que tu réalises enfin que tu n'aies besoin de personne à tes côtés. Cette histoire de clan ne sont que 2 hommes avec le désire de pouvoir qui ne savent pas se défendre tout seul, tu le sais au fond de toi. Après d'un autre côté, pourquoi est-ce que je me fais la peine de vouloir te "réveiller". Si jamais tu n'y arrives pas par tes propres moyen, je ferais en sorte que. Je ne suis plus très loin et je compte rapidement mettre fin à tout ces clans. Je vais restaurer l'ordre dans cette compagnie. Nous retournerons à l'époque des vrais champions. Peut être même qu'il y aura une petite place pour l'attitude également. Cette période n'est pas seulement un vocabulaire vulgaire, des femmes en petite tenues mais également de la Ruthless Agression. Des hommes prêts à tout pour une victoire. Aussi vicieux que déterminé. Pourquoi pas un Triple H champion, en tête de cette nouvelle ère ? Ça devrait plus ou moins ressembler à ce que tu veux mettre en place de toute façon, non?

L'homme s'arrête et laisse place à Triple H pour répondre.

description[Semaine 16] ARE U READY ?  EmptyRe: [Semaine 16] ARE U READY ?

more_horiz
Et c'est Brock Lesnar qui pris la parole après que l'homme mystère eut parler.

[Semaine 16] ARE U READY ?  5vini711

Toi, qui nous parle depuis je ne sait où et qui est je ne sait qui.
Je ne vais pas te traiter de lâche de t'exprimer comme cela, à visage masquer, sans doute a tu tes raisons et même-ci cela ne me plaît pas, je n'ai aucune manière de te trouver pour te traîner ici à visage découvert...

Par contre, une chose que je n'aime pas du tout, c’est le fait que tu insinue... Non, que tu dis clairement que Hunter a besoin de Goldust, a besoin de moi... Alors laisse moi te dire une chose, ni Hunter, ni moi, ni Goldust n'avons besoin de qui que se soit pour nous exprimer et remetter des crétins comme Dolph Ziggler à leurs places ! Chacun de nous pourrez aller s'exprimer dans son coin pour le retour de l'Attitude, chacun de nous pourrez allez écrasez la face de celui ou de ceux qui se dressent en travers de sa route !


[Semaine 16] ARE U READY ?  Myrljq11

Si nous le faisons ensemble, c'est que nous avons nos raisons.
Nos objectifs sont les mêmes, notre message est plus fort si l'ont parle tous dans la même direction, j’avoue que malgré nos différences nous nous entendons plutôt bien...

Et surtout... voir le sang couler, le faire couler, seul c’est bien... mais en groupe c’est encore mieux ! Toute cette violence dont les Hommes sont capables, toutes cette Attitude qui nous caractérise  n'en ressort que grandis en nous y mettant à plusieurs !


ATTITUDE ! ATTITUDE ! ATTITUDE !

[Semaine 16] ARE U READY ?  Fzykqb10

TU LES ENTENDS ?! CE N'EST PAS TRIPLE H QU'ILS SCANDENT ! CE N'EST LE NOM D'AUCUN D'ENTRE NOUS QUE CES GENS CRIS !

NON... CE QU'ILS DEMANDENT... C'EST L'ATTITUDE !!!!!!!!!!!!!

ET CE N'EST PAS TOI QUI NOUS FERAS NOUS TROMPER DE DIRECTION !!!

description[Semaine 16] ARE U READY ?  EmptyRe: [Semaine 16] ARE U READY ?

more_horiz


L'homme sourit aux paroles de Brock et reprend la parole.


[Semaine 16] ARE U READY ?  1392063424-ka1


Homme mystérieux : Et bah, hahaha, qui aurait cru ? "L'animal" de ce groupe peut quand même s'exprimer par des mots finalement. Tu pense ne pas savoir qui je suis ? Oh Brock, crois moi, tu le sais très bien. Faut juste que tu t'en rappelle peut être. Toi et moi nous avons eu de grands combats, une longue histoire, même encore plus longue que celle que j'ai eu avec Hunter. Nous étions "ami", tu étais une personne que je respectais beaucoup, même si toi aussi, aujourd'hui, tu n'es plus le même. Tu dis que vous êtes en "groupe" parce que vous vous battez pour la même cause ? Pourquoi ne pas essayer chacun de son côté d'y arriver à sa cause ? Voir qui aura du succès et qui n'en aura pas. La foule reste silencieuse.. Vous vous entendez plutôt bien tu dis ? Mais pour combien de temps encore ? Je connais vos 3 égos très bien. Une fois que l'un d'entre vous ne fera pas le boulot nécessaire, ça va vite dégéner... De toute manière ça n'aura plus d'importance d'ici une semaine, une fois que j'aurais enfin remis pieds dans ce ring, que j'aurais enfin remis l'ordre dans cette compagnie. Ce n'est pas vous qui aller m'arrêter sur ma trajectoire, il ne faut pas croire que je suis impressioné par vos actions des récentes semaines, loin de là.

Show us your face ! Show us your face !

Homme mystérieux : Aaaaah vous êtes plutôt curieux ici ?! Écoutez, je n'ai plus rien à cacher. La semaine je serais de retour pour mettre fin à tout ceci, alors autant vous donnez un petit avantage...

L'homme enlève sa capuche...

[Semaine 16] ARE U READY ?  1393789261-kurt

Oooooooohhhhhhhhhh ! Kurt Angle :   Et oui ! C'est moi.. KURT ANGLE ! The Olympic Hero, The Warrior... THE REGULATOR ! Les 3 hommes restent immobiles, choqués. Pendant que la foule scande : Angle ! Angle ! Angle ! Surpris on dirait hein ? Ça fait longtemps je sais. La dernière que vous m'aviez vu était loin avant le changement de la compagnie. À l'époque de la "WORLD WRESTLING ENTERAINMENT" ! Kurt Angle drafté à la ECW avant d'être libéré de son contrat pour cause de blessure. Mais là n'est pas le sujet. "Nouvelle" compagnie, "nouveau" système, "nouveau" KURT ANGLE ! C'est du sang que vous voulez voir couler ? C'est du sang que vous aurez ! Préparez vous, la semaine prochaine sera la fin de vos rêves. Le système reprendra ses paramètres par défaut, ceux-ci resterons en place. Maintenu, par le Regulator.

ANGLE ! ANGLE ! ANGLE ! ANGLE !

Regulator by Clutch on Grooveshark

[Semaine 16] ARE U READY ?  Giphy



description[Semaine 16] ARE U READY ?  EmptyRe: [Semaine 16] ARE U READY ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre