WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! Empty[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!!

more_horiz
Nous sommes de retour de pub

[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! RAW_987_Photo_001

[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! RAW_986_Photo_056

Aaaah! C'est bon d'être ici!!! Après deux semaines de fêtes, d'euphorie, d'amour, de résolutions qui seront pas tenues... Moi je n'attends pas pour prendre de bonnes résolutions, c'est tous les jours qu'on en prend. Ces deux semaines ont été folles! Il y a deux semaines, c'était un RAW Unishow avec l'acteur et chanteur Dwayne Johnson. Il nous a offert un beau concert, vous avez bien rigolé en cette veille de noël. Il avait l'air si fier de faire ce qu'il fait de mieux, c'est à dire jouer la comédie... Il joue la comédie devant vous, devant vos yeux, il se moque complétement de vous. Quand il a quitté la WWE en 2003 pour se consacrer au cinéma, il s'est pas occupé de vous. Il a prit son pied et s'en ai mit pleins les poches à Hollywood. Il est ensuite revenu à la WEL, mais avec un emploi du temps à sa guise, histoire qu'il puisse encore s'en mettre dans les fouilles de temps à autre et venir de temps à autre voler le spot à des jeunes de cette compagnie

[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! WWESummerSlamCrowdCloseup

Booooooooooh!

[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! RAW_986_Photo_053

Je sais que c'est votre ultime favori, et quand il a annoncé sa participation au Royal Rumble, ça a été l'extase! Il va venir hyper confiant, avec ses catch phrases, son sourcil, son tatouage et vos encouragements... Mais, il y a un mais. JE suis AUSSI dans le Royal Rumble match. On se croisera pas forcément, j'entrerais peut être largement avant lui et lui en numéro 30, ce qui est très probable, mais ça ne sera pas un problème. L'année dernière, je n'ai pas participé à ce match, mais cette année, je compte bien le gagner. Bien sûr, les 29 autres Superstars auront tous à peu près le même discours, et ils vont assurer qu'ils vont gagner pour de très bonnes raisons, mais quand je dis les choses, ça se passe! Je vais gagner le Royal Rumble, que je rentre premier ou dernier et...

Une musique le coupe

description[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! EmptyRe: [S#9] Let's get ready to Rumble!!!!!

more_horiz
| Et c'est une musique que les fans et Cena connaissent bien ! En effet, dès les premières notes, le WEL Universe se lève comme un seul homme pour acclamer celui qui arrive... |

[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! 1386265963-edge-entree-1
[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! 1386265964-edge-entree-2
[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! 1386265958-edge-entree-3

| Edge transperce le mur de fumée formé en dessous du titantron, Cena a un sourire dans le coin des lèvres quand il voit arriver son ancien partenaire. Les fans se demandent pourquoi l'une de leurs Superstars favorites vient alors que Cena parle du Rumble. Edge tape dans les mains de fans au niveau des barrières de sécurité et rentre dans le ring. Il serre la main de son ancien partenaire, récupère un micro et prend la parole...|

[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! 1386265957-edge-speech-2

| Edge » John... Bravo pour ta place dans le Rumble, entre toi et moi, tu sais ce que je pense. Tu sais que je pense que tu le mérites et que tu es l'un des favoris... Mais ce que tu ne sais pas, c'est que tu n'es pas si favori que ça depuis qu'un lutteur de plus a été annoncé dans le Royal Rumble Match. Tu veux savoir qui c'est ? Réfléchis John, je suis sûr qu'au fond de toi tu sais parfaitement de qui je parle puisque cette personne n'est nul autre que le lutteur face à toi : moi ! C'est désormais officiel, Edge est dans le Royal Rumble ! Je ne lâcherai pas la moindre chance d'aller à Wrestlemania ! Surtout une chance qui me permettrai d'avoir un nouveau shot au World Heavyweight Championship. Je suis prêt à tout pour être à ma place, c'est-à-dire au sommet de cette fédération ! Mais je sais que la concurrence est là et qu'elle n'est pas d'un niveau moindre... Il y'a juste à te voir John, tu es un tas de muscles, tu as prouvé de quoi tu étais capable, et que quand tu disais quelque chose, tu fais tout pour tenir ta parole...

[S#9] Let's get ready to Rumble!!!!! 1386265959-edge-speech-1

| John remercie son ancien partenaire qui se remet à parler...|

| Edge» Je sais que tu veux plus que tout remporter le Rumble, et c'est le moindre mal que je te souhaite. Mais sache que je n'aurais aucune pitié si je te fais face pendant ce match. Il n'y aura pas d'amitié, seul le succès personnel compte. Tu pense que Dwayne était le favori de ces fans présents ce soir ? Je pense que tu as tord puisque désormais je suis là. Je ne suis pas un acteur et encore moins une star d'Hollywood ! Je suis juste moi même, un catcheur ! Rien d'autres ! Et non je ne suis pas une Rockstar comme pourrait le laisser penser ma tenue. Blague à part, je te souhaite bonne chance John, car le 26 Janvier, ça sera toi contre moi contre Dwayne contre 26 autres lutteurs tous plus déterminés que les autres... On se voit au Rumble John.

| La caméra se coupe sur les images des deux lutteurs qui se fixent sous les acclamations de la foule... |
privacy_tip Permission de ce forum: