WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! Empty#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!!

more_horiz






#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! Z10


#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! Zz10


Puis je avoir votre attention s'il vous plaît! Je viens juste de recevoir un email du Manager General anonyme de RAW! Et je cite: Bonsoir à tous.Le Royal Rumble se tiendra dans 20 jours à Pittsburgh. Ca sera le vrai début de la Road to Wrestlemania et nous avons tous hâte d'y être! Histoire de vous mettre l'eau à la bouche je vais vous dévoiler non pas un mais deux matchs ainsi que deux des trente participants officiels! Après avoir entendu la confrontation verbale entre Rusev et Bo Dallas, ça m'a enthousiasmé, je me suis dit que si Rusev faisait à Bo ce qu'il lui a dit, nous viverions un grand moment de catch! C'est pourquoi j'ai décidé d'organiser un match entre les deux au Royal Rumble pour le titre des Etats Unis!!!


#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 118

BOOOOOOOOOOH!!!


Passons maintenant au Royal Rumble match! Il y aura trente participants mais tous ne seront pas dévoilés d'ici le 25 mais ce soir je me sens généreux et je vais vous lâcher deux noms! Atlanta j'ai le plaisir de vous annoncer que The Miz entre officielement dans le Royal Rumble Match! Et il sera accompagné du champion Intercontinental Dolph Ziggler!!!  Attendez vous à d'autres très gros noms vous ne serez pas déçu! Et maintenant vous allez découvrir l'adversaire de Cody Rhodes qui a réussit à décrocher le graal à TLC, il affrontera un homme qu'il connait bien, que tout le roster backstage connaît bien! Leur affrontement s'annonce grandiose, ce sera du pur catch avec à la clé le WEVO Heavyweight Championship, je vais demander maintenant au challenger de venir!!!


Les 15 000 fans tournent leurs yeux vers la scène...

description#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! EmptyRe: #RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!!

more_horiz

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 111

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 211

# OMG Randy Orton est le challenger ! la foule est en délire ! #

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 311

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 411

# | Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! Let's Go Orton !!! | #

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 710

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 810

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! Rko_bl12

Mon nom est Randy Orton, je suis revenu la semaine dernière, pour logiquement affronté un Talent de NxT mais ce dernier n'est pas venu, mon retour sur le ring fut donc un échec pour le GM de RAW, et la ce soir je peut vous annoncé que The Viper est de retour ! | YEAHHHHHHHHHHHHH| Ce soir, match triple menace contre Cm Punk, le récent champion par équipes, et Chris Jericho, dont le retour a eu lieu, la semaine dernière également, ce match sera donc mon premier match officiel depuis mon retour, et je compte bien gagné en effectuant le finish dont sont composé les 3 lettres les plus célèbre du monde du catch ! Le R-K-O !

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 1310

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! Rko_bl13

Passons a l'annonce que vous attendez tous, mais que tout le monde compris maintenant on me voyant arriver sur ce ring, Oui ! je suis le challenger au Titre WEVO pour le prochain PPV, le Royal Rumble ! Oui ! Je vais affronté Cody Rhodes pour ce titre, et le battrais et donc après ce royal rumble, vous aurez un nouveau champion " The Viper " Randy Orton !

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 611

# | YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! YES !! [ #

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 1610

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! Rko_bl14

Lors de ce Royal Rumble, The Legacy sera représenté, je te connais par cœur Cody n'oublie pas que j'ai été ton Maître pendant quelques temps a l'ancienne WWE. Je devrais être fier que l'un de mes poulains soit actuellement le champion incontesté de cette fédération, mais je vais te prouvé que tu a encore du chemin a faire pour devenir un des visages de cette compagnie, car oui Cody Rhodes, je vais te donné une véritable leçon lors de ce match. ALORS MAINTENANT VIENS CONFRONTER TON ANCIEN BOSS, VIENS TOUT DE SUITE CODY ! VIENS ME CONFRONTER SI TU N'AS PAS PEUR DE TE PRENDRE UN R-K-..

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 1510

# Un thème song viens coupé Randy Orton qui regarda attentivement la scène #

description#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! EmptyRe: #RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!!

more_horiz


| Le Theme Song du champion, retenti dans l'aréna, il arrive micro à la main, et prend la parole directement ! |

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! KsJaANc#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! FxWmtmK

Cody Rhodes -   Wowowowo, du calme, Randy. Ne soit pas si confiant, car je ne suis plus le même Cody, que quand on faisait la Legacy. J'ai évolué Randy, je te conseil de regarder ce que j'ai, autour de mes hanches. Car tu n'ai pas prêt de l'avoir, et tu ne l'aura pas au Royal Rumble. Je suis la face de la WEVO. J'ai battu John Cena à TLC, et je battrais Randy Orton au Royal Rumble. Mais le match ne se finira pas par un RKO, comme tu dis, mais bien par un Cross Rhodes.

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! YuDOS5L#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! B7koniS

Cody Rhodes -   Randy, tu à raison sur un point, et je ne peut pas le nier, c'est grâce à toi que ma carrière à décoller. Mais maintenant, je n'ai besoin de personne. Je suis le champion, et je le resterais. J'irais à l'Elimination Chamber en étant WEVOHC Champion, je ressortirais de l'Elimination Chamber en étant WEVOHC Champion, j'irais à Wrestlemania, en étant WEVOHC Champion, et je partirais de Wrestlemania en étant WEVOHC Champion, et ce ne sera pas toi Randy, qui me prendra ce titre.

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! ORlRP2y#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! MQ9GPAu

Cody Rhodes -   Randy, tu dit me connaitre par cœur, mais tu oublie quelque chose Randy, moi aussi je te connais, de A, a Z, je n'ai pas peur de toi, Randy, c'est toi qui devrais avoir peur, ton ère est fini Randy. D'ailleurs, j'ai rencontré un gars dans les vestiaire, pour devenir mon manager, il te déteste tout autant que moi Randy, je ne vais pas te dire qui est cette homme, il va venir ce présenter lui même, allez, ramène-toi.

| Un Theme Song retenti ! |

description#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! EmptyRe: #RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!!

more_horiz

Alors que Cody Rhodes et Randy Orton étaient en pleine joute verbale tout en ne se quittant pas des yeux comme pour essayer de comprendre les intentions de son adversaire sur les évènements qui vont suivre, les deux hommes se font couper par un Thème Song connu par tout le monde dans la fédération !


Bien sûr que tout le monde connais cette musique car il s'agit de celle du Million Dollar's Son, j'ai nommé Ted DiBiase Junior !  Ce-dernier arrive avec un sourire presque sadique en voyant l'expression sur le visage de l'Apex Predator, Randy Orton. Quand à Cody Rhodes, il est ravi de revoir son ami et surtout de l'avoir à ses côtés dans sa guerre face à Randy Orton puisqu'il le prends dans ses bras et lui parle de certaines chose, surement de son nouveau bronzage à 10 000$....Maybe...On le saura jamais de toute façon, la communauté des fils de riches est un cercle impénétrable...Bah ouai à 5 000$ le " Comment vas-tu? " t'as vite fais de te faire enculer...Oh Wait...Revenons à nos moutons.

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 1394317724-sans-titre-3

TED DIBIASE JR – Mesdames et Messieurs, laissez-moi me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas encore ! Je suis le fils de l'homme le plus riche qui peut exister, je suis le fils du Million Dollar Man...Pour être plus précis je suis Ted DiBiase Junior ! La foule n'a pas visiblement l'air d'être emballer par cette arrivée C'est comme ça que vous saluez le retour du catcheur le plus riche et fort de cette Fédération ?! sans aucun bruits, sans aucun applaudissement, ni encouragement... Je pensait que quand vous m'auriez vu arriver, vous auriez crié de joie et sauter dans tout les sens. Mais apparemment ce n'est pas le cas, faut-il que je vous payent pour que vous m'applaudissiez ?! Réaction négative de la foule What ?! Je vous propose de l'argent, et la meilleur chose que vous trouvez à faire est de me huer comme un vulgaire lutteur de seconde zone comme The Miz ou comme un étranger comme Rusev ?! Je ne comprend pas, je suis américain, riche et bien bâti ! Ce n'est pas ce dont vous rêvez tous? Vous n'êtes rien d'autre qu'une bande d'hypocrite qui ne passe le temps qu'en crachant sur la réussite des autres  mais bon, quand l'éducation est délaissé au profit du gavache, façon Mc Donalds, de sac de graisse tel que vous, on ne peut qu'affirmer encore plus que notre situation, à Cody et moi-même, est de loin la plus favorable pour notre réussite. On peut voir des doigts se lever de part et d'autre de l'arène Vous savez, je n'ai pas besoin de vos applaudissements et de vos encouragements, même si je les mériterais, mais on reviendrait toujours au même point car moi, Ted DiBiase Jr, contrairement à vous, bouseux sans nom, j'ai de l'argent, beaucoup d'argent et je peut m'en servir pour obtenir tout ce que je veut ! C'est repartit pour des hurlements et des doigts ! Même des jets de bouffe ! Ha... Je voit que je ne pourrait pas changer votre point de vue sur moi et mon argent mais bon... Si je suis là, ce n'est pas pour vous faire l'aumône afin d'avoir un peu de reconnaissance et de gratitude de votre part. Si je suis ici, c'est parce que je n'ai pas confiance en cette homme, Randy Orton ! J'ai décidé de venir dans cette fédération afin de couvrir les arrières de mon ami de toujours, le WEWO Champion : Cody Rhodes !

Si on récapitule depuis le debut du speech, on à le droit à un cercle impénétrable, à se faire enculer en étant aimable et maintenant et il lui promet de lui couvrir ses arrières...Hum...Hum...Je ne dirais rien ! :)

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 1394317778-sans-titre-5

TED DIBIASE JR  – Alors Randy...J'espère que tu es content de me voir ici ce soir. En tout cas, revoir la Legacy au grand complet me fait plaisir et ça me rappel de bon souvenir...Comme celui où ta tête se trouvait sous mes bottes ou encore le moment où tu recevais une avalanche de coup en pleine gueule. Tu t'en souviens? C'était la bonne époque quand même et je m'excuses mais mon argent ne m'a pas permis de te ramener une bouteille de champagne pour fêter cette soirée comme il se doit mais par contre, j'ai une paire de poing si tu veux..Ca nous rappellerais le bon vieux temps comme trois bons amis qui se serait perdu de vue. Trêve de plaisanterie, j'aimerais connaître ton ressenti par rapport au fait que tes disciples...Appelons-nous comme ça Cody, Qu'est-ce que t'en pense? Donc que tes disciples, assez con pour t'écouter sans réfléchir, fassent une meilleur carrière que toi depuis notre séparation? Regardes-toi, tu en ai même arrivé à affronter Cody alors qu'il est devenu WEVO Champion...A l'époque, tu aurais rigoler à cette idée car tu ne voyais que ton nombril et tu as oublié de regarder autour de toi mais maintenant, c'est trop tard, ton temps est passé et nous allons te le montrer !

Cody Rhodes & Ted Dibiase ont l'air d'être motivé à en découvre avec l'ancien Leader de la Legacy.

TED DIBIASE JR  – Il est grand temps d'ouvrir les yeux, Randy car en face de toi, tu as des lutteurs de deuxième génération, nos familles sont des légendes dans ce putain de business, ils ont vaincu les plus grands lutteurs de l'histoire de la profession ! Dans mes veines coulent le sang de la lignée des DiBiase alors que celle de Cody, on retrouve le sang de la lignée des Rhodes, nous sommes naturellement doué dans tout ce qu'on 'entreprend car on a reçu un héritage génétique ! On possède un charisme exemplaire, on sait comment s'imposer et faire réagir ce qui nous sert ici même de public ! Les fans nous huent mais au fond d'eux ils savent que nous sommes leur futur ! Tu vois Randal...One More Night...Cody Rhodes et Ted DiBiase seront ensemble...

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 1394317782-sans-titre-6

Oh !! Tu le sent venir?! Putain les phrases tendancieuses ce matin Razz

TED DIBIASE JR  – WE ARE PRINCELESS !

description#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! EmptyRe: #RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!!

more_horiz
# Randy regarde ces deux anciens poulains, la vipère a l'air très énervé #

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! 1410

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! Rko_bl15

Ted, Ted, Ted, tu pense pouvoir aider Cody a garder son titre ? A part le titre million dollar man, tu n'a jamais rien eu autour de tes hanches en solo, que tu soit la ne change rien, ton argent ne fera pas gagné plus de talent a Cody, il est arriver a saturation de talent. Après mon chère Cody tu pense vraiment qu'un manager va t'aider ? Tu n'a pas l'air confiant pour engager un manager, en plus un mec qui risque de te trahir a tout moment, n'oublie pas que Ted est un mec qui aime le pouvoir, l'argent et avoir le titre WEVO autour de ces hanches lui rapporterais très gros, qui te dit qu'il va pas te trahir ?  Moi je n'ai besoin de personne, je gagnerai ce titre lors du Royal Rumble, et c'est moi Cody qui irait au 1er Wresltemania de la WEVO en tant que champion WEVOWH Champion ! | RKO !!! RKO !!! RKO !!! RKO !!! | Ecouté cette ambiance, la réunion de la Legacy en direct se soir a RAW dans une ambiance de folie ! Et j'ai envi de vous dire qu'est ce que vous penserez d'un match entre Randy Orton et Ted Dibiasie ? Car tu m'a l'air d'avoir une grande bouche pour quelqu'un qui n'est plus dans ce business depuis un certains moment maintenant, Tu te souviens de ces 3 lettres célèbres que j'ai cité, il y a même pas 10 minutes tu te souviens sa ?

# Randy sort un RKO de nul part sur Ted Dibiasie ! #

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! Rko10

# Cody sort du ring et fuie vers le titantron, il regarde Ted complètement KO dans le ring et un Orton qui regarde Cody avec un visage rempli de colère, on dirais que Randy n'est pas vraiment heureux de revoir Ted se mêlè de son business #

#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! Normal10

description#RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!! EmptyRe: #RAW05 Opener: Let's get ready to Rumble!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre