WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  Empty#RAW05 - Le Royal Rumble Match ?

more_horiz
Nous somme a quelque semaines du Royal Rumble et nous avons vraiment peut de match de annoncé, mais oublions pas que la semaines dernier on a eu le droit a quelque chose d'épic.. Le Retour de Ryback, mais surtout l'homme qui sera son manager.. Paul Heyman ! Paul Heyman a fait de Ryback son nouveaux Heyman Guy's, Paul Heyman es déja sur le ring prêt a nous annoncé quelque chose a mon avis...

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  Paul_111

PAUL HEYMAN - Bonsoir a tous Mesdames, Monsieurs, mon nom es Paul Heyman es je suis ici ce soir pour vous faire part de ma grande annonce ici a la Wrestling Evolution League ! Oui je tien une feuilles, avec tout les nom des manager que j'ai manager a la WWE/WEWO ! Je cite.. CM Punk, l'homme actuelle champion tag team avec son pire ennemie de l'histoire du catch.. Curtis Axel ? Je me souviens plus de son parcours a la WWE, a mon avis Mesdames, Monsieurs, il ne fera plus rien ici, grâce a moi il es devenu Intercontinental Champion, Antonio Cesaro ? L'homme qui pour moi j'aurais du évité, un suisse qui ne vaut rien, malheureusement pour lui je sais pas ce qu'il deviens mais je m'en fou.. The Miz ? L'homme qui a perdu contre un looser pour le titre Intercontinental, Ryback, oui j'ai déjà étais son manager et il le redeviens ce soir pour une bonne et simple raison,k Ryback veux remporté son premier titre a la WEWO ! Ce soir il affronte le champion Intercontinental Dolph Ziggly ! | Le public hue le nom Paul Heyman |

Paul Heyman prend quelque seconde avant de reprendre la parole

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  Paul_810

PAUL HEYMAN - Devant cette feuille j'ai tout les nom que j'ai manager depuis c'est cinq dernière année, tous on étais champion ou on remporté quelque chose d'unique grâce a moi, CM Punk WWE Champion, Curtis Axel Intercontinental Champion, Antonio Cesaro a gagné une grosse Bataille Royal a Wrestlemania, The Miz n'as rien gagné malheureusement c'est ma pire erreur, Brock Lesnar lui a remporté les plus gros match de tout les temps, il a mis fin a la Streak de The Undertaker, il a remporté le titre de la WWE et ce soir il n'es toujours pas mal.. | Fait une tête triste, mais reprend avec un sourire | Mais il n'es peu être pas la, mais il y a un homme maintenant pour faire les chose, Ryback es le nouveaux Heyman Guy's de Paul Heyman !! Mesdames et Monsieurs Brock Lesnar va faire son retour ce soir dans quelque minute, Brock Lesnar is Back !!!!!! | Le public garde un silence froidement |

Paul Heyman pointe le doigt vers l'entrance..

description#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  EmptyRe: #RAW05 - Le Royal Rumble Match ?

more_horiz

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  26523610

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  64520710

Ryback: Feed me More and here come's the pain.

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  32002310

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  92667810

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  83820111

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  27133211

Ryback: Merci Paul. Hé oui vous vous attendiez à voir Lesnar. Mais non c'est moi oui moi le Big Guy Ryback. Vous savez je respecte Lesnar mais il faut savoir tourner la page. Et dès aujourd'hui je serai aussi destructeur que Lesnar et même plus. J'affronterai les hommes que Lesnar a battu. J'irai à la guerre pour conquérir tout les titres, tout les lutteurs et même au delà des limites de la wwe. Je serai Hardcore encore plus Hardcore et violent que n'importe qui. Mes journées seront dormir, manger, conquérir et tout recommencer. C'est une nouvelle année et donc il faudra tout recommencer. Et j'ai des ambitions. Oui et c'est très simple je veux participer au Royal Rumble match. Je sais que je le gagnerai et j'irai dans le Main Event de Wrestlemania. Et vous, oui vous qui ne comprenez pas que Paul Heyman est le plus grand manager, vous savez que je peux faire ce que je viens de vous dire. Oui vous savez Bo Dallas cette homme qui se vante d'être champion des états-unis même si tout le monde sait que les 2 challengers pour se titre ne le méritait et Kofi Kingston mes adversaires de la semaines dernière eux on comprit. Comprit que l'homme qui prendra le titre de la WEVO et qui ne le rendra jamais peut battre n'importe qui n'importe quand. Mais ce soir mon adversaire et cette homme Dolph Ziggler      

Public: Let's go Ziggler, Let's go Ziggler.

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  66678311

Ryback: Fermez-là bande d'idiot. Quand j'aurai battu le survivant des survivors series on verra qui criera Let's go Ziggler. Ziggler et comme Bo Dallas il ne mérite pas son titre lui comme son chalenger ne méritait pas cette chance de titre. Mais ne vous inquiétez pas si il le faut je prendrai l'US champion, l'intercontinental champion et bien sûr le WEVO champion. Quand je repense que je me suis alliez à Curtis Axel je me dis que si Paul n'était pas venu me voir pour me donner une chance j'aurai loupé ma carrière, une carrière qui ne fait que commencer, une carrière de destruction, de douleur, et de tristesse. Pour mes adversaires bien sûr. Et pour conclure ça I'm back.    

I'm Back!!!!

description#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  EmptyRe: #RAW05 - Le Royal Rumble Match ?

more_horiz
L'écran géant s'allume, alors que Ryback vient de finir son discours, on aperçoit Kofi Kingston, qui a un message à faire passer à Ryback et à Paul Heyman. Kofi qui à battu plus tôt dans la soirée contre un ancien Heyman Guy's The Miz.

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  I110

Déjà pour commencer je souhaite la bonne année à tout l'univers de la WEVO, et à nos chers fans qui nous suivent dans le monde entier. | Le public acclama Kofi Kingston | Mais quel honneur de pouvoir parler enfin à monsieur Paul Heyman, non je déconne c'est juste que vous êtes un homme de mauvaise foi, qui change de "Heyman Guy's" comme de culottes, en parlant de Heyman Guy's j'ai battu un de vos anciens, The Miz. | Paul Heyman fronça les sourcils | Ryback ne remportera aucun titres ici pour la simple et bonne raison qu'il faut avoir du talent, et être bien entouré mais malheureusement Ryback tu n'as pas tout ça, ta échouer et tu échoueras toujours peu importe ce que tu fais.

Kofi Kingston fait une pause puis reprend aussitôt.

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  L210

Vous avez voulu vous en prendre à moi, vous allez le regretter l'un comme l'autre, c'est pour cela que à Royal Rumble, Ryback je te défie en match, pour te prouver qui est le plus fort et qui mérite sa place au sein de la WEVO, et tandis qu'à Paul Heyman, je n'attendrai pas Royal Rumble pour te botter les fesses, je veux ta peau dès la semaine prochaine! | Le public cria "Let's Go Kofi" | Sur ce, Ryback prépare toi bien, et monsieur Heyman même chose pour vous, on se voit plus tard...

Kofi Kingston fait un petit sourire avant que l'écran géant s'éteigne...

#RAW05 -  Le Royal Rumble Match ?  I310

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: