WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Semaine 12] A Champion Is Born ! Empty[Semaine 12] A Champion Is Born !

more_horiz
Nous somme au lendemain du Royal Rumble !

C'est maintenant le premier Raw de la Road To Wrestlemania qui commence !



La foule est en délire se soir !

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu104

Et voici venir un homme !

Un homme pour qui la soirée de la veille à était couronner de succé !



C'est le nouveau WEL Champion ! Brock Lesnar !


[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu106

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Lesnar arrive avec son titre autour des hanches !

La foule l'acclame et il reste quelques instants sur la scéne à célébrer.
Puis il se dirige tranquillement vers le ring.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu107

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu108

Une fois sur le ring, Brock détache sa ceinture de champion, monte sur le coin et lève son titre bien haut !

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu109

La foulle l'acclame de plus belle !


[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu110

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Brock lesnar toujours sur le coin répond aux hourras du public en affichant un grand sourire.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu111

Puis il descend du ring, met son titre sur son épaules et se saisit d'un micro.


[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu112

WEL Champion !

J'enrevient toujours pas ! C'est incroyable !

Vous savez... Vous savez, quand je suis arriver ici je me suis dit que j'aller vite prendre l'ascendant sur les autres lutterus de cette compagnie, je me suis dit que se serait un jeu d'enfant de devenir le champion.

Et vous savez quoi ? j'ai passer des années à stagner sans toucher à l'or.

Mais sa y est ! je suis le WEL Champion !


Brock Lesnar lève son titre à bout de bras et le public scande son nom.

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu113

Vraiment ! C'est un réve qui se concrétise !

J'ai passer tant de temps à m'en prendre aux autres, à faire n'importe quoi, à combattre salement...

Et il y a quelques temps j'ai eut un déclic.
Je me suis rendus compte que sa n'allez pas pour moi, que je devais me reprendre, et pour sa j'ai entamer un quête.

Une quête de rédemption.

Une rédemption auprès des autres lutteurs, une rédemption auprès e moi-même mai surtout une rédemption aurpès de vous.
Quand peut avant les Survivor Series j'ai tenter d'aller décrocher les titres par équipes avec Zack Ryder vous m'avez encourager. cela faisait des années que personne n'avait scandr mon nom autrement qu'avec des sifflets et des insultes.

Et je vais vous dire, j'ai adorer sa !

Je pense que vous n'imaginez pas à quel point cela peut me rendre heureux !
Surtout que depuis cette tentavie d'équipe avec Zack Ryder, vos hourras m'on suivis chaque semaine, augmentants en intensiter !

Chaque semaines plus forts ! Chaque semaines plus présents ! Et cahque semaines je prener encore plus de plaisir à lutter devant vous, à venir dans ce ring.

Et finallement, cette quête de rédemption, je l'ai réussi !

Hier soir j'ai terminer cette quête ! Hier soir j'ai gagner le Wrestling Evolution League !


Une nouvelle fois Brock Lesnar monte sur le coin du ring et montre son titre.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu114

Et de nouveau le WEL Univers pousse des hourras.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu115

Et Brock Lesnar descend puis reprend.


[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu116

Ce titre ! Ce titre...

Ce n'est pas seulement mon titre ! C'est aussi le vôtre !


Brock Lesnar pointe des gens dans le public

Toi là-bas ! Oui toi avec les lunettes !
Ce titre c'est ton titre !

Et toi avec la petite rousse !
C'est ton WEL Championship !

Toi là ! Jolie t-shirt, tu l'a acheter sur wel.com ?
Peut importe où tu a eu se t-shirt ! C'est ton t-shirt ! c'est ton titre !


Puis il arréte de cibler les gens et se remet à parler au public en entier.

Ce titre c'est votre titre !

hier soir, après ma victoire contre le Miz, quand je suis retourner en backstage officiels et lutteurs m'ont féliciter puis ont m'a éxpliquer que je devais aller voir quelqu'un pour signer des papiers et récupérer ma ceinture.

J'y suis aller, je suis aller voir cette personne et celle-ci m'a parler de modalités de champion, de réglements, de droits du titre et d'autres truc chiant à mourir... Puis il en est venus à la présentation de la ceinture.

Il m'a éxpliquer que mon nom aller être graver sur le titre puis que l'ont me remettrer la ceinture lors du prochain Raw, c'est à dire se soir.

Vous savez se que je dis à cette personne quand elle m'a parler du nom sur le titre ? Je liu est dis que...

Non, je ne vais pas vous le dire, je vais vous le montrez !


Brock se tourne vers un caméraman.

Toi là, avec ta caméra, zoom sur le nom écrit sur la ceinture.

Et le caméraman s'éxécute puis ont voit apparaître petit -à-petit le nom écrit sur la plaque du WEL Championship.


[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu117
JOHN CENA = WEL UNIVERS

Vous voyez !

Ce titre est votre titre !


Brock montre son titre et la foulle crie.

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Merci ! Merci !
Mais vous savez, se n'est pas tellement vous qui devriez crier mon nom se soir car comme je vous l'ai dit tout à l'heure, c'est grace à vous que je me suis repris, s'est grace à vous que j'en suis là... Donc laissez moi vous acclamer !

WEL UNIVERS ! WEL UNIVERS ! WEL UNIVERS !


Et le public reprend avec Lesnar.

◄ WEL UNIVERS ! WEL UNIVERS ! WEL UNIVERS ! ►

Puis Brock reprend un peut plus sérieusement.


[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu118

Mais comme il faut bien que les féstivitées prenne fin à un moment, je veux revenir sur quelque chose qui s'est passer après le match d'hier soir.

Brock Lesnar tend son bras vers le grand écran et tout le monde peut allors revoir la fin du match avec la victoire de Brock et l'apparition de l'Undertaker.

Vous l'avez vus, l'Undertaker est de retour.

Et je pense savoir ce qu'il veut, mais ce que moi je veux, s'est qu'il vienne sur le ring et qu'il dise lui même ce pourquoi il et de retour !

Undertaker, je te connais, je sais que quand tu aparrais se n'est pas pour jouer les second couteaux.
J'ai compris pourquoi tu est apparus à la fin du combat, mais pour avoir le droit de conquérir se qui est mien désormais tu te dois de venir ici et de t'exprimer devant le WEL Univers !


Spoiler :

description[Semaine 12] A Champion Is Born ! EmptyRe: [Semaine 12] A Champion Is Born !

more_horiz


[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358697953-normal-vlcsnap-00005

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358697962-normal-vlcsnap-00007

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358697975-normal-vlcsnap-00015

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358697983-normal-vlcsnap-00018

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358697992-normal-vlcsnap-00022

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358698000-normal-vlcsnap-00026

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358698017-normal-vlcsnap-00029

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358698029-normal-vlcsnap-00032

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358698040-normal-vlcsnap-00034

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358698049-normal-vlcsnap-00037

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358698060-normal-vlcsnap-00040

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358697942-dolph-ziggler

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1359487225-normal-vlcsnap-00058

Bonsoir, je suis Dolph Ziggler.

Déjà pour commencer parlons de ce qui ne sera plus dans quelque temps "ta" ceinture... C'est sérieux le "Wel Universe" sur le titre ? Cet à dire que tu penses que cette ceinture appartient à ce gros au premier rang là ? et à tous les autres lossers qui ont payé pour me voir sur ce ring... Laisse moi te dire un truc Brock avant je ne m’intéressait pas trop à toi mais maintenant tu as quelque chose que je convoite depuis très longtemps, depuis No Way Out 2012... Le titre de Champion du Monde.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1359487887-normal-vlcsnap-00091

Parce que au cas où toi aussi tu ne le saurai pas, je suis le Mister Money In The Bank ! Je suis celui qui est invaincu depuis 3 mois ! Alors maintenant tu va retourner jouer avec ton petit Zack Ryder et laisser le grand s'occuper du titre. Sans oublier que ...

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358697942-dolph-ziggler


Spoiler :

description[Semaine 12] A Champion Is Born ! EmptyRe: [Semaine 12] A Champion Is Born !

more_horiz
Dolph Ziggler se fit interrompre par un titantron...





La salle tombe une fois de plus dans l'obscurité et le Deadman s'avança lentement vers le ring sous les regards de Dolph Ziggler et de Brock Lesnar.


[Semaine 12] A Champion Is Born ! Speech13


Une fois sur le ring, l'annonceur donne un micro à l'Undertaker, ce dernier se tourne alors vers le nouveau champion.


[Semaine 12] A Champion Is Born ! Speech12

Félicitation Brock pour ta victoire hier au Royal Rumble contre le Miz. Mais comme tu le sais Brock maintenant que tu es champion, tu es devenu une cible, une proie car tu portes ce que tout les prédateurs de Raw convoitent, le Wel championship. Et pour répondre à ta question Brock, c'est très simple si je suis revenu à la WEL, c'est parce que je me devais de revenir sur les rings, je ne pouvais pas quitter la WEL sur une défaite. Et maintenant que je suis revenu, je compte bien remporté mon cinquième Wel Championship comme tu as pus le deviné.


L'Undertaker se retourne ensuite vers Dolph Ziggler.


[Semaine 12] A Champion Is Born ! Speech14


Quant à toi Dolph Ziggler, je n'ai pas oublié ce qui s'est passé lors de notre dernière affrontement à Over The Limit, j'allais devenir King Of The Ring mais tu as fais preuve de lâcheté en ramenant tes compagnons. Et tu payeras pour sa, je ferais en sorte que jamais tu ne touches au wel championship, jamais, et je te ferais reposé définitivement en paix.

description[Semaine 12] A Champion Is Born ! EmptyRe: [Semaine 12] A Champion Is Born !

more_horiz
[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1359831405-normal-vlcsnap-00068

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358697942-dolph-ziggler

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1359831417-normal-vlcsnap-00067

Pour commencer, ne m'interrompt jamais et quand je dit jamais c'est jamais ! On n'interrompt pas le Mister Money In The Ban surtout quand ce dernier nous a battu dans la finale du King Of The Ring 2012 ! Tu me parles de reposer en paix... C'est surtout toi qui t'es bien reposé. Où étais-tu ces derniers mois, pendant que je battais toutes les pseudos superstars ? Où étais-tu ? Ca personne ne le sais, et malheureusement ça n'empêche pas les gens de t'aimer. A croire qu'ils aiment bien se cacher la vérité. A croire qu'ils adorent les loosers qui se pointent ici comme Brock Lesnar. A croire qu'ils ne veulent pas que je tienne ça.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1359831787-normal-vlcsnap-00077

Alors que je le mérite, j'ai toujours gagné, je gagne encore, et je gagnerai et ça je peux vous le promettre jusqu'à Wrestlemania ! Ce soir j'affronte deux rigolo un vieux, un peu comme toi Undertaker, qui essaie de revivre ses année où il était quelqu'un. Et l'autre qui revient de je ne sais où. Et en plus dans un Extreme Rules Match. Et tu sais quoi Undertaker je vais quand même gagner, je vais une nouvelle fois prouver que je suis l'Homme de cette compagnie.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1359831966-normal-vlcsnap-00091

Pour moi Brock n'a même pas de cible sur le dos. Il n'a tellement aucun talent que nous pouvons déjà dire que je suis le WEL Champion. Mais comme pour tout le reste je vais vous le prouver et vous allez voir que j'aurai soit cette ceinture soit celle du clochard alcoolique de SmackDown ! Si tu convoites le titre Undertaker fait attention parce que tu aura plus qu'un cible sur le dos !

[Semaine 12] A Champion Is Born ! 1358697942-dolph-ziggler

Spoiler :

description[Semaine 12] A Champion Is Born ! EmptyRe: [Semaine 12] A Champion Is Born !

more_horiz
Et tandis que Dolph Ziggler baisse son micro, c'est Brock Lesnar qui reprend la parole en s'adressant à Mr. Money In The Bank.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu288

Attend Dolph, attend un peut...

Tu viens de dire que tu est l'homme de cette compagnie... Non mais je rêve là !
Tu n'est qu'un imbécile qui se balade avec une malette et qui crois que celle-ci vas faire de lui un champion !

Tu a cette malette, tu est Mr. Money In The Bank, aucun doute la dessus, mais le fait d'avoir le droit de me défier n'importe où et n'importe quand ne signifie pas que tu seras champion. Tu pourras m'affronter, maintenant si tu veux, ou bien même après le main-event... mais sache que cela ne feras pas de toi un champion, on, cela feras de toi l'Homme qui a échouer en utilisant la malette !

Ce n'est pas tout, tu dis que les gens aiment venir voir les loosers comme moi sur le ring ?
Mais dis moi, si je suis un looser comment se fait-il que je soit WEL Champion ? Comment se fait-il que toi, l'Homme, ne soit qu'un abruti dont le cerveau à était attaquer par toutes les saloperies que tu fosu dans tes cheveux !


Brock fait quelques pas, se rapproche un peut plus de Dolph Ziggler.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu289

Je n'ai pas de cible sur le dos ? Alors pourquoi un homme comme l'Undertaker est réaparus après des mois de silence pour moi ? Oui, il pouvait revenir alors que Christian était champion, il pouvait revenir pour réclamer le titre alors qu'il était laisser à l'abandon suite à l'histoire entre Christian et Cena...

Mais non, il est revenus juste quand je suis deveus champion ! Il n'est pas seulement revenus pour gagner de nouveau un titre, il est revenus pour gagner un titre contre moi !

Et tu sais quoi Dolph , j'ai une idée, puisque selon toi je ne suis qu'un looser, tu ne devrais pas avoir de souci à me battre... Alors pourquoi ne m'affronte tu pas la semaine prochaine ? Tu verrais de quoi je suis capable ! non, j'i encore mieux ! Pourquoi n'utilise tu pas ta malette la semaine prochaine ?!

Dolph Ziggler contre Brock Lesnar pour le WEL Championship !


Tandis que Brock Fini de parler, ont peut voir sur le visage du Mr. Money In The Bank que l'idée d'utiliser sa malette la semaine prochaine ne semble pas lui convenir. Et alors qu'il allait se mettre à parler brock lui jettas son titre à la figure et le mis sur ses épaules !

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu292

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu293

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu294

F5 ! F5 de Brock Lesnar tandis que la musique de ce dernier se met en route !



Suite au F5 porter sur Dolph Ziggler Brock Lesnar ramasse son titre et monte sur le coin du ring en levant sa ceinture bien haut.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu295

Puis il redescend du coin, croise le regard de l'Undertaker.

[Semaine 12] A Champion Is Born ! Captu296

Les deux hommes se fixent durant quelques secondes remplis de tensions, puis Brock Lesnar lève le bras tenant son titre de champion bien haut sans lacher l'Undertaker des yeux.

description[Semaine 12] A Champion Is Born ! EmptyRe: [Semaine 12] A Champion Is Born !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre