Nous sommes juste après le sacre de Daniel Bryan en tant que International champion, et un thème song bien connu retentit dans l'aréna
# | RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! RKO !! | #
Ce soir... Ce soir... Ce soir... Ce soir dans le main event de RAW, j'affronte l'actuel WEVO Champion Seth Rollins dans un match ou le titre est en jeu, c'est mon ultime défi cette année, après ma défaite contre Sheamus a Battleground, je pensais jamais avoir un nouveau match de championnat, mais le nouveau GM de RAW en a décidé autrement, en lançant un Scramble challenge a l'actuel champion Seth Rollins, il va devoir défendre son titre a 3 RAW d'affilé, ce soir contre moi, la semaine prochaine contre The Beast Brock Lesnar, et dans deux semaines contre The Champ John Cena. Mais pour cela il va devoir déjà devoir me battre ce soir, et j'ai peut vous dire que je suis motivé a récupéré mon titre ce soir, j'ai retrouvé la confiance en battant l'actuel nouveau champion Internationale Daniel Bryan la semaine dernière, je vais donc tout faire pour battre Seth Rollins ce soir et redevenir WEVO champion ! et ainsi affronté Brock Lesnar pour ce même titre la semaine prochaine en main event de RAW. Je sais que ce soir le public sera derrière moi, et j'espère que Randy Orton va redevenir l'Apex Predator ce soir, Sheamus en ce moment n'est plus la, malgré sa victoire sur moi lors du dernier PPV, il a subi une blessure qui va l'éloigné des rings pendants un moment, il n'y a donc rien, ni personne qui viendra ce mettre entre le WEVO championship et moi, ce soir je redeviens WEVO champion et comme dirait mon amis Triple H, c'est ce qui sera bon pour le business
# Randy quitte le ring sous les chants " RKO " et retourne en backstage pour ce préparé #