WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW34 - Toujours Champion Empty#RAW34 - Toujours Champion

more_horiz
#RAW34 - Toujours Champion 140829042014739136#RAW34 - Toujours Champion 140829042014739136

#RAW34 - Toujours Champion 140829042014739136#RAW34 - Toujours Champion 140829042014739136

- Nous somme en tout début de show, et c'est bien sur le champion WEVO qui ouvre le show !

#RAW34 - Toujours Champion 1111#RAW34 - Toujours Champion 2112

- Le champion est sur la rampe. Comme d'habitude, il est accompagner de la J&J Security, le public enchaine avec un chant "You Sold Out"

#RAW34 - Toujours Champion 2710

Seth Rollins - Il y à deux semaines à Battleground, j'ai conserver mon titre de champion WEVO. Contre The Beast, Brock Lesnar. Je suis la Face de la WEVO depuis plusieurs semaines déjà, et personne ne peut dire le contraire, Depuis mes débuts à la WEVO, j'ai battu les plus grands. Que ce soit CM Punk, Randy Orton, John Cena, Brock Lesnar, et pratiquement tout le reste du roster.

#RAW34 - Toujours Champion 2810


Seth Rollins - Les nouveaux GM on décider de me donner un ENORME challenge avant Summerslam, En effet, chaque semaine jusqu'à Summerslam, je vais défendre mon titre. les GM's on donc choisi 3 noms : John Cena, Randy Orton, et Brock Lesnar, comment dire... Sérieusement ? Vous pensez vraiment que je peut perdre mon titre contre c'est 3 là? C'est... Triste, Attention, ce que je vais dire, est un spoil, donc si vous ne voulez pas écouter, je vous conseille de vous boucher les oreilles. Seth Rollins restera le WEVO Champion, avant, et après Summerslam, Ce n'ai pas c'est 3 là qui me feront perdre mon titre, Mon première adversaire.. Randy Orton, Et je l'affronte ce soir, John, Brock.. Regarder attentivement le match de ce soir, c'est ce qui vous attend dans les semaines à ve...


- Seth Rollins se fait couper


Spoiler :

description#RAW34 - Toujours Champion EmptyRe: #RAW34 - Toujours Champion

more_horiz



C'est donc le Champ John Cena qui vient interrompre Seth Rollins! La semaine dernière il affichait tout haut ses envies de retrouver le titre mondial et cette semaine il vient directement voir le champion!


#RAW34 - Toujours Champion 021

#RAW34 - Toujours Champion 123


Cena a l'air dans un grand soir, il est chaud bouillant! Rollins à l'air de se méfier et décide de prendre ses distances avec le Champ qui est désormais sur le ring!


#RAW34 - Toujours Champion 219


Seth?! Hey ho jsuis là t'en va pas! T'as peur ou à moins qu'il y ait une autre raison de cette prise de distance? Je sens ptêt mauvais c'est possible, j'ai pas eu le temps d'aller à la douche après avoir soulevé 20 fois d'affilées 250 kilos... Mais si je suis venu t'interrompre c'est pas pour parler de mes performances à la salle de muscu mais c'est pour te mettre la pression car à mon goût tu ne l'as pas assez. Enfin du moins c'est ce que tu dégages, t'as l'air serein, sûr de toi à annoncer que ce soit Randy, Brock ou moi qui t'affronte on sortira forcément perdant et que tu conserveras ton titre. J'aimerais pour toi que tu dises vrai, comme je l'ai déjà dit je suis pour le futur et avec toi la pérennité de la compagnie est assurée c'est sûr. Tu t'es déjà fait un nom, t'es déjà champion, t'as même un Tshirt que tu portes en ce moment qui rappelle aux fans que tu es le futur... Mais c'est mauvais, t'as besoin de te faire rappeler que t'es le futur en portant un Tshirt? Quand on se dit être le futur, on est le futur, on le fait savoir aux gens mais pas en l'écrivant sur un bout de tissu, on le fait savoir aux gens sur le ring, en étant meilleur que tous les autres chaque show, chaque match, être au top à chaque apparition, en battant les meilleures Superstars... T'as déjà battu de grands noms, notamment Roman Reigns, Randy Orton et Brock Lesnar et bien d'autres, mais toi et moi on ne s'est encore jamais rencontré sur un ring de la WrestlingEvo.


#RAW34 - Toujours Champion 417


Des chants "LET'S GO CENA, CENA SUCKS" se font entendre, Rollins reste impassible, il décide de rentrer sur le ring et de s'approcher de John Cena


#RAW34 - Toujours Champion 514


Ca y est t'as enfin décider de porter tes cou*****? Tu te comportes enfin comme un homme, tu veux enfin montrer que t'es champion du monde de la WrestlingEvo? Parceque jusqu'à présent j'avais un ptit doute. Ce soir t'affrontes Randy Orton, la semaine prochaine ce sera Brock Lesnar et je ne souhaite qu'une seule chose. C'est qu'ils perdent pour que je puisse te montrer ce qu'est un champion de la WrestlingEvo. Je vais aussi annoncer un spoiler. Le lundi 10 août le match pour le titre de champion du monde opposera John Cena à Seth Rollins car oui je le sais, je le sens tu gagneras face à Randy ce soir et face à Brock la semaine prochaine. Pourquoi? parceque t'es bon, t'es put*** de bon de ce ring mais t'as pas l'étoffe d'un champion, tu sais pas ce que s'est, moi je lsais et on m'affrontant peut être que tu t'en rendras compte. Il est jamais trop tard Seth, un jour tu seras un très grand champion apprécié mais surtout respecté, c'est ultra important et sans ça t'iras nulle part!


#RAW34 - Toujours Champion 612


Le vent a tourné et c'est désormais toute la salle qui est derrière Cena. Les paroles fortes et sincères du Champ ont conquis l'arène. Cena est en feu, il va pas tarder à exploser!


#RAW34 - Toujours Champion 713


Mais je sais très bien que tout cque je viens de te dire c'est rentré par l'oreille droite et c'est sorti direct par l'oreille gauche malheureusement. Ya rien dans ta petite tête qui te permet de faire preuve d'intelligence en écoutant et en appliquant ce que jte dis. Mais ces conseils sont pas perdus et jsuis sûr que dans les vestiaires ya de jeunes Superstars qui m'ont écouté et qui utiliseront ce que je viens de dire. Ce soir j'affronte Brock Lesnar, l'homme que t'as battu deux fois en trois semaines, la semaine prochaine tu le battras très certainement encore une fois, tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois!!! Pour l'affronter il faut bien se préparer, bien s'échauffer quoi de mieux qu'une bonne baston pour s'échauffer, hein Seth?!!!


#RAW34 - Toujours Champion 811


Cena et Rollins tombent le Tshirt, Seth met sa ceinture sur le côté, la foule se chauffe, les deux se parlent mais ils sont coupés


Spoiler :

description#RAW34 - Toujours Champion EmptyRe: #RAW34 - Toujours Champion

more_horiz
par un theme son bien connu et qui arrêta l’élan de cena et rollins

#RAW34 - Toujours Champion Titantron-brock-lesnar-o#RAW34 - Toujours Champion Willbrocklesnar-o



#RAW34 - Toujours Champion Entree10

#RAW34 - Toujours Champion Entree11

brock lesnar arrive avec paul heyman comme à son habitude

#RAW34 - Toujours Champion Entree12

#RAW34 - Toujours Champion Entree13

ils font le tour du ring tout en regardant  john cena et seth rollins

#RAW34 - Toujours Champion Entree14

#RAW34 - Toujours Champion Entree10

il monte dans le ring et commence à parler

#RAW34 - Toujours Champion Talk10

mon nom est paul heyman , et je suis l'avocat de la bête incarnée , du un dans vingt et un et un , de brock lesnar , et excusez moi monsieur cena mais mon client en n'a pas fini avec le champion monsieur seth rollins car je vais vous rappelez comment c'est terminé battleground il y a deux semaines , alors certes mon client a perdu mais seth rollins a eu beaucoup de chance car je pense que monsieur cena vous avez vu ce qu'il s'est passé ensuite , mon client brock lesnar a littéralement détruit la j and j security et le champion seth rollins .

#RAW34 - Toujours Champion Talk_110

donc ce qui m’amène a la semaine prochaine mon client, brock lesnar, reprendra le titre que se soit rollins ou randy orton mais monsieur rollins je suis au regrets de vous annoncer que oui mon client brock lesnar sera le nouveau champion de la wevo et qu'il y aura rollins contre brock lesnar a summerslam , donc ce qui m’amène a vous monsieur cena car ce soir vous affrontez la bete et donc ce qui veut que la semaine prochaine aussi mais la question que je me pose c'est serez vous capable de supportez de matchs a la suite face a la bête brock lesnar ,serez vous capable de revenir indemne de suplex city car il faut savoir une chose que meme si mon client brock lesnar n'est pas champion la semaine prochaine les deux gars qui iront a summerslam pour le titre ne seront plus les mêmes après avoir passer dans la ville de suplex city donc monsieur cena laisser répondre a votre sur cette question et la réponse est non , non vous ne sortirez pas indemne de suplex city et non vous ne serez pas champion que se soit dans deux semaines ou même , si vous avez la chance d'y aller , a summerslam et sa il faut que tout le monde se le rentre dans la tete car personne ne ressort indemne face a mon client la bete BROOOOOCK LESNARRRRRRR .


Spoiler :

description#RAW34 - Toujours Champion EmptyRe: #RAW34 - Toujours Champion

more_horiz
#RAW34 - Toujours Champion 022


Si tu prononces un seul mot de plus je prends ta tête, je la cogne brutalement au sol et jte la fout dans le c** de ton client!!!


#RAW34 - Toujours Champion 125

#RAW34 - Toujours Champion 220


Paul si tu lpermets laisse moi te dire que tu dis de la merde, enfin comme souvent mais là c'est dla bonne merde, de qualité, c'est pas du Made in China! J'ai regardé Battleground, le Main Event je n'en ai pas raté une miette. La chance? Seth n'en a pas eu. Il n'en a pas eu quand j'ai su qu'il affronterait Brock Lesnar pour la défense de son titre. Lors du premier match il a battu Brock Lesnar, peut être avec chance, du moins c'est ce que l'on peut penser. Deux semaines plus tard rebelotte, il le rebat. La chance tourne et battre deux fois de suite un gars du calibre de Brock j'ai un peu de mal à le croire.


Lesnar et Rollins restent en retrait alors que Cena s'approche d'Heyman.


#RAW34 - Toujours Champion 320

#RAW34 - Toujours Champion 418


T'as beau dire ce que tu veux, t'es ptêt le meilleur orateur dans ce business, tu ferais un excellent commercial, t'arriverais à vendre n'importe quoi! Euh.. Attends, en fait tu lfais déjà, chaque semaine tu vends Brock Lesnar, le un dans vingt et un et un, la bête, Brock Lesnar, en gros tu nous vends dla merde à chaque fois.


#RAW34 - Toujours Champion 417


OOOOOOOOOoooooooooooooooooooh!!!!!!!


#RAW34 - Toujours Champion 515


L'énorme goutte de sueur qui coule sur ta joue en dit bien plus que toi et ta grande gueule. Tu pourras parler tant que tu veux, dire ce que tu veux, la seule qui parle et qui ne ment jamais c'est le ring. Et la rélaité est là. Tu nous promettais la fin de Seth Rollins, résultat il est là avec la ceinture sur l'épaule. Tu nous dit qu'après sa défaite il a détruit J'nJ et Seth, J'nJ même ma grand mère de 98 ans arriveraient à les allonger et Seth Rollins ça n'a pas l'air de l'avoir perturbé plus que ça. Mais Seth rassure toi dans deux semaines je te règle ton compte et tu verras ce que détruire signifie. Ce soir j'affronte ton client, et non il n'est pas le futur champion de la WrestlingEvo car que ce soit Seth ou Randy la semaine prochaine il ne gagnera pas et tombera dans les oubliettes alors que dans deux semaines je pourrais hurler haut et fort...


#RAW34 - Toujours Champion 613


THE CHAMP
IS
HERE!!!!!!!


Cena et Lesnar enlèvent leurs Tshirt, Rollins s'en va l'air impassible et le match entre les deux commencent!



1, 2, 3!!!





#RAW34 - Toujours Champion 812


John Cena bat Brock Lesnar au terme d'un match très physique et intense! Cena engrange de la confiance à deux semaines de son match pour le titre alors que Lesnar ne se rassure pas à une semaine d'affronter soit Rollins soit Orton pour le titre!

description#RAW34 - Toujours Champion EmptyRe: #RAW34 - Toujours Champion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre