Pour le plus grand déplaisir de la foule à présent, le Canadien entre dans l'arène, sautillant partout comme à son habitude, il ignore le peu de mains tendues vers lui et se dirige droit vers le ring.
Il passe par les escaliers pour rejoindre le centre du lieu de confrontation, et prend un micro. C'est partit.
Bonsoir a tous vous aller bien? Bon, comment dire... c'est vrai que c'est temps là, je fais que des mauvais résultats, mais bon, je ne suis pas quand même mauvais,la roue tourne, je vais me remettre sur un bon chemin, car là, on ne me reconnaît pas. Non, je vais me relancer, et récupérer mon niveau que j'avais avant Je sais, je suis capable mais il est vrai que j'ai affronter de gros nom par exemple Le champion actuel Seth rolling, ensuite il a eu John cena tous celas pour dire que je suis pas encore battu je vais me battre jusqu'a la mort et prouver que j'ai ma place ici
la foule acclame ce dernier et fait une pause pour regarder les réactions.
Une autre chose qui d'ailleurs me fait vraiment rire. Kevin Owen Tu sais il y'a un moment ou il faudra que tu m'affronte franchement tu n'es même pas capable de relèver mon défis tes pitoyables tu n'as pas de crédibilité. déjas que ta perdus deux fois contre Cena d'ailleur je suis très content qu'il tas botter le cul et ridiculiser. Sans compter, comment veux tu qu'on ne rigoles pas de toi ? On en revient à ce que j'ai dit quelques instants plutôt, tu n'as pas de crédibilité. Donc quand quelqu'un a zéro crédibilité, on se fout de lui. Ce n'est pas parce que tu as perdu , que tu n'es pas facile à battre ? Humm...quand on perd face à cena deux fois plus tôt qu'une...si quand même un peu. Sincèrement,. La seule chose que tu auras pas ces mon respect et celui des fans.J'ai envie de te dire mec Tu vois, je pourrais continuer pendant des heures a te clasher comme ça, mais tu vois, tu n'as tellement pas de valeur que cela ne sert à rien, en fait ,de continuer. Je n'y prends au final aucun plaisir. Je ne sais pas si tu te rends compte, mais le but de mes attaques surprise lors des show passé c'est qu'on se doit un match a l'un et l'autre tu as tellement été mauvais perdant dans le passé alors tu ma trahi comme une merde ect
Au final je décide d'accepter n'importe quel défis a l'avenir contrairement a lui je n'est pas peur de personne et mon match Mon match contre kane et bon pour me relancer,
Sami a l'air satisfait et débarraser d'un poid sur les épaules il sourit maintenant comme jamais et remerci les fans pour ensuite retourner au backstage.