#RAW32 Samy Zayn parle de son prochain adversaire 11010




#RAW32 Samy Zayn parle de son prochain adversaire 21010


#RAW32 Samy Zayn parle de son prochain adversaire 31010

#RAW32 Samy Zayn parle de son prochain adversaire 41010

#RAW32 Samy Zayn parle de son prochain adversaire 51110

#RAW32 Samy Zayn parle de son prochain adversaire 61210

La foule chante des chant olé olé olé olé

Merci, merci beaucoup tout le monde j'aime vous voir comme cela, en délire quand je viens, mais bon si je suis sur ce ring ce soir ce n'est pas pour parler de moi, mais pour plutôt pour parler de mon match, ce soir j'ai vraiment, mais vraiment besoin de vous, car j'ai un gros match qui m'attend. J'affronte Seth Rollins le champion de la WOE enfaite l'ancien champion parce  que dimanche je doute qui resorte en vie car affronter the beast c'est comme jongler avec des couteau tu finis par être blesser,mais bref je n'est pas peur je reste confiant sur mes capacités, car ce n'est pas en disant que je vais perdre que je vais gagner non je reste très confiant pour ce match, car moi j'ai peur de personne

Il doit automatiquement être en haut de l'affiche, car il représente le futur de cette fédération, moi je n'en suis pas très sur, car ça se trouve ces mec n'a tout simplement aucun talent, moi j'ai du talent

la foule c'est mis a chanté JUSTIN BIeBER, JUSTIN BIEBER

ce soir je compte encore sur votre soutien pour montrer à toute cette fédération que je suis déterminer a l'emporter

Sami zayn dans le ring sourit comme jamais et décide même de sortir du ring pour venir taper dans les mains de ses fans. Et quite le ring sous les cri des fans