WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW63 Un nouveau défi Empty#RAW63 Un nouveau défi

more_horiz


#RAW63 Un nouveau défi Vlcsna38#RAW63 Un nouveau défi Vlcsna39

#RAW63 Un nouveau défi Vlcsna40#RAW63 Un nouveau défi Vlcsna41

#RAW63 Un nouveau défi Vlcsna42

Sheamus: Mesadmes et Messieurs veuillez accueillir votre toujours champion moi même. Je vais revenir sur FastLane. J'affrontais l'home que j'avais déjà battu pour ce titre Dean Ambrose et l'homme qui a gagné sa place en remportant un match de championnat à NXT. Quand je suis rentré dans le ring pour combattre, j'étais sûr de ma victoire et devinait quoi je ne me suis pas trompé. Et en plus je vous l'avais annoncé, je l'avais dit que je réaliserai le tombé sur Dean Ambrose. Et peut un porte si vous êtes d'accord avec ça: JE SUIS TOUJOURS CHAMPION. Parlons plutôt du futur. C'est bientôt Wrestlemania et j'ai toujours ce titre autour de mes hanches. Comme vous le savez tous Wrestlemania est le plus grand PPV de l'année et c'est donc normal que les champions défendent leur titre. C'est donc pour ça que je suis venu ici vous parler. Je me suis dis que j'allai venir ici pour trouver un challenger et pour vous faire comprendre à tous que je suis le plus grand champion que la Wevo n'est jamais connu. Mais malheureusement je crois que personne n'est vraiment à la hauteur pour m'affronter mais bon je dois quand même trouver un challenger donc si queslqu'un croit qu'il peut me battre qu'il vienne sur ce ring et qu'il le dise. ARE YOU NOT ENT......  

Une Musique le coupe.

description#RAW63 Un nouveau défi EmptyRe: #RAW63 Un nouveau défi

more_horiz


WHAT ? Effectivement ! C'est bel et bien le theme song de Wade "Bad News" Barrett qui retentit dans l'aréna de Monday Night RAW. L'Irlandais Champion International fixe la rampe et c'est après quelques secondes que l'Anglais arrive sous des hués.


BOOOOOOOOOO


#RAW63 Un nouveau défi 111#RAW63 Un nouveau défi 210

« Surpris de me voir Sheamus ? Je sais que tu as gagné de grandes batailles face à un américain se nommant Dean Ambrose, que tu as aussi vaincu l'Écossais Drew McIntyre... Il y a quelques semaines tu m'as rivé les épaules dans ce ring, après un combat très compliqué. Seulement me revoilà. Une bataille n'est pas une guerre et je viens déclarer que je veux ce que tu possèdes... l'International Championship ! »

#RAW63 Un nouveau défi 311

« Ta victoire de l'autre fois n'était qu'un coup de chance et je compte te le prouver bien assez tôt ! Nous savons tous les deux que je suis l'homme qui peut t'arrêter, je suis le Barrett Barrage ! Alors voilà ma question Sheamus : As-tu ce qu'il faut pour te surpasser ? AS-TU QUELQUE CHOSE DANS CE SLIP QUI PROUVE QUE TU ES UN VRAI COMBATTANT ? »

#RAW63 Un nouveau défi 411

« Parce que tu as en face de toi un véritable challenge pour WrestleMania ! L'allégorie de l'Angleterre ! The Prince ! Mais surtout The Bare Knuckle Fighter... Wade "Bad News" Barrett ! Voyons si le Celtic Warrior peut survivre à un combat comme celui-ci ? Que dis-tu alors Sheamus ? Acceptes-tu de m'affronter pour ton titre à WrestleMania ? Parce que si tu doutes de mes capacités physiques... Regarde voir la destruction que j'ai infligé à Sami Zayn la semaine dernière... »
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre