WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description#RAW63  Bientôt un nouveau GM? Empty#RAW63 Bientôt un nouveau GM?

more_horiz
 


 




Nous sommes au milieu du show quand un musique raisonna dans l’arène.



#RAW63  Bientôt un nouveau GM? Royal_11

#RAW63  Bientôt un nouveau GM? 2016-014

#RAW63  Bientôt un nouveau GM? 2016-016

#RAW63  Bientôt un nouveau GM? 2016-013

#RAW63  Bientôt un nouveau GM? 2016-017

La semaine dernière notre cher general manager Mick Foley est venu me dire ici sur ce ring comme quoi je n’étais pas capable de me trouver un adversaire pour wrestlemania et que du coup en fait je n’intéressais plus personnes, moi je dis foutaise, Mick tu crois vraiment que je n’intéresse plus personnes, hey Mick si je n’intéresse plus personnes alors demande a tes bosses pourquoi ils m'ont demandé de revenir donc s'ils m'ont rappelé c'est bien qu'ils voulaient faire quelques choses avec moi, donc je crois que tu as un peu de mal a faire correctement ton poste mais je dois admettre que tu as eu une bonne idée en annonçant que le vainqueur de wrestlemania sera general manager pendant un moi.

#RAW63  Bientôt un nouveau GM? Rawsd210

Mais il y a un problème et le problème s'appelle Dolph Ziggler, qui est venu nous couper, pour faire son show, mais je dois avouer que Dolph est un très bon adversaire et que ce match a wrestlemania sera le meilleur et quelques soit le gagnant Raw aura un nouveau general manager et sa ne sera pas un mal car sa sera des shows beaucoup plus intense qu'actuellement, je suis désolé Mick mais pour ma part je pense que tu n'es vraiment pas fait pour être general manager il y a qu'a voir l'audience de ces dernières semaines que se soit Dolph Ziggler ou moi même on ne pourra pas faire pire mais je pense que je suis le mieux placé pour devenir general manager car Ziggler, je n'ai rien contre lui, mais il est encore jeune et j'ai peur qu'il ne tienne pas la pression.

#RAW63  Bientôt un nouveau GM? Batze_10

Le thème son de Dolph raisonne dans la salle.

   
   
   


       
   

description#RAW63  Bientôt un nouveau GM? EmptyRe: #RAW63 Bientôt un nouveau GM?

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




il n'en fallut pas plus pour que le show off ne débarque sous les ovations du publics


#RAW63  Bientôt un nouveau GM? YaKv219
#RAW63  Bientôt un nouveau GM? HLH83qD
#RAW63  Bientôt un nouveau GM? SEDc288
#RAW63  Bientôt un nouveau GM? YOFaFEV


Ziggler tapa dans la main des fans qui scandait son nom avant de rentrer sur le ring, de se placer devant Batista, et de prendre la parole 

#RAW63  Bientôt un nouveau GM? Normal32

Dolph Ziggler :Le public est encore chaud comme toujours quand je débarque, et tu sais pourquoi le public est toujours comme ça à mon arrivé Dave? car je suis ce qu'il y a de mieux dans cette fédération en ce moment, je suis là depuis le début de la wevo et c'est grâce à moi qu'elle existe lorsque j'ai battu ton ami Hunter, ce même Hunter que tu veux rejoindre à tout moment comme tu l'a dit lors de ta dernière interview ce week-end...Mais je doit reconnaître que tu sais reconnaître un talent en sachant que contre moi il s'agira du plus beau match de Wrestlemania car je suis ce qui a de mieux pour un Show et quoi de mieux que le meilleur pour gérer ce même show pendant un moi?

Le public scande de plus fort le nom de ziggler pour prouver leur approbation de voir Ziggler GM  

Dolph Ziggler :Tu vois la meilleur solution est de me voir GM car le public sait qu'il aura droit a des Show de qualité avec moi tandis qu'il faut se l'avouer, si tu gagne cette place de GM tu feras tout juste pour te mettre en valeur et je vois déjà le premier raw arriver un match de titre ou batista en ferais partie mais où il serait avantagé que moi je promet de ne pas utiliser cette place de GM pour me mettre en avant mais mettre en avant les personnes qui le mérite, des gars comme barret que j'ai affronté ce soir et où j'ai eu du mal a l'emporter, mais aussi pour mettre en valeur ce show qui mérite d'être encore plus énorme qu'il ne l'est mainteant 

#RAW63  Bientôt un nouveau GM? 1EzvfZR

Dolph Ziggler s'arrêta et on entendi le public scander " raw is awesome "  

Dolph Ziggler :Tu vois c'est ce public qui mérite de voir le meilleur de tout les lutteurs et c'est ce que je promet de faire en tant que futur GM car je sais que ce match n'est qu'une formalité pour m'offrir cette place, bien sur lors de ce mandat Mick sera toujours a mes côté pour prendre des décision ensemble car il serait dommage de le mettre complètement de côté et de plus avec notre association RAW ne sera pas Awesome il se Perfect... 

après ces paroles Ziggler reparti sous l'ovation du public et laissant un Batista perplexe   





codé par.
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW63 Un nouveau défi
chat_bubble#RAW63 nouvelle recrue
chat_bubble#RAW63 Confrontation avant match
chat_bubble:: PRESHOW #RAW63 ::
chat_bubbleRESULTATS #RAW63
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre