WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW63 Confrontation avant match  Empty#RAW63 Confrontation avant match

more_horiz






#RAW63 Confrontation avant match  Voix_110 Bonsoir à tous! Nous revoilà à l'antenne, après cette pause publicitaire. Vous regardez Monday Night Raw.

La WEVO se prépare au grand événement de l'année, Wrestlemania.
Pour le moment, quatre matchs ont été annoncés, Sheamus (c) vs Barrett pour le Intercontinental Championship,
The Usos (c) vs John Cena & Roman Reigns, Batista vs Dolph Ziggler.
Et enfin Edge, Shawn Michaels, Randy Orton et Big Show (c) pour le WEVO Championship.

Par ailleurs il y a deux semaines, Triple H a annoncé qu'un Money In The Bank Match va avoir lieu à Wrestlemania
et qu'il va y participer.
La semaine dernière, le Général Manager Mick Foley, a annoncé lors d'un échange avec Ambrose sur le ring,
que The Lunatic Fringe sera l'un des participants.

Qui seront les autres ? Un thème song retentit... #RAW63 Confrontation avant match  Voix_110














#RAW63 Confrontation avant match  Zng4ey10 #RAW63 Confrontation avant match  Pyigmz10

#RAW63 Confrontation avant match  L767ly10





l*l Triple H apparu sur la scène d'entrée, sous les huées du WEVO Universe.
The King of Kings prit la direction du ring. l*l





#RAW63 Confrontation avant match  72dwol10 #RAW63 Confrontation avant match  021310

#RAW63 Confrontation avant match  031310





l*l The Game arriva près du ring, il emprunta l'escalier et monta sur le ring.
Il prit un micro puis attendit quelques secondes que la foule se calme et commença son discours. l*l




#RAW63 Confrontation avant match  061210




#RAW63 Confrontation avant match  1437910226-title




Vous savez quoi? J'aurais quand même espéré mieux de votre part,
je m'attendais à un meilleur accueil et à un esprit un peu plus solidaire.
Il est vrai que j'ai été sévère envers l'arbitre du match de Ziggler et moi, sincèrement il a mérité ce qu'il a eu.
Mon Pedigree et son licenciement. | Les fans s'en fichaient et continuaient les insultes. |  
Oui la semaine dernière, je n'étais pas présent lors du show et je n'ai pas fait mon match contre Cena.
J'avais un programme chargé en interne, au niveau de ma fonction de Chef des Opérations,
c'était exceptionnel. De toute façon, vous en foutez, ce qui compte pour vous, c'est de vous poser dans les gradins
et regarder les matchs.
| Le public n'appréciait pas la façon de parler de Triple H et le faisait savoir par de nouvelles huées. |
La semaine, mon ami Shawn a perdu son WEVO Championship au profit de Big Show.
Dommage pour lui car la semaine précédente, il avait gagné face à Orton, il en a pas profité longtemps.
Ils auront tout les deux droit à leur rematch à Wrestlemania, j'espère que ce sera l'un des deux qui gagnera. ◄


l Le public était ravi de ce match, une ovation se faisait entendre. Triple H reprit la parole. l


#RAW63 Confrontation avant match  071210




#RAW63 Confrontation avant match  1437910226-title


► Venons à ce qui m'intéresse le plus, le Money In The Bank.
Pour le moment, nous avons que deux participants, bien sur il y a moi The Game Triple H et Dean Ambrose qui a été annoncé par Mick Foley.
Ambrose, c'est un gars plutôt cinglé, mais qui aime la violence dans ses matchs et qui n'hésite pas à prendre des risques, j'aime ça.

Je suis curieux de savoir qui sera les autres participants de ce match, nous verrons cela avec une grande intention prochainement.
Afin de promouvoir le match, Mick Foley a décidé que Ambrose et moi même allons nous affronter ce soir,
ça va être un gros match, qui sera largement meilleur que le Main Event.
Sans prétention, je sais que je vais gagner ce match comme le Money In The Bank car je suis The King of Kings,
en tant que tel, j'ai ce que je veux. ◄





#RAW63 Confrontation avant match  051210




#RAW63 Confrontation avant match  Voix_110 Un thème song retentit..  #RAW63 Confrontation avant match  Voix_110



Spoiler :







#RAW63 Confrontation avant match  114




description#RAW63 Confrontation avant match  EmptyRe: #RAW63 Confrontation avant match

more_horiz
Le thème song qui interromp Triple H est évidemment l'un des 3 hommes qui seront sur la route de HHH pour le Money In the Bank the Wrestlemania et comme The Game et Dean Ambrose sont les deux seuls annoncer, c'est la musique du Lunatic Fringe qui retentit dans l"arene. Triple H ne semble pas surpris de son arrivée.


#RAW63 Confrontation avant match  113#RAW63 Confrontation avant match  112

#RAW63 Confrontation avant match  211#RAW63 Confrontation avant match  311

#RAW63 Confrontation avant match  411#RAW63 Confrontation avant match  512

Dean fixe Triple H dans les yeux pendant quelque seconde en marchant autour de lui et finit enfin par prendre la parole.

#RAW63 Confrontation avant match  613#RAW63 Confrontation avant match  712


ENFIN QUELQUN QUI ME PREND AU SERIEUX DANS CETTE FEDERATION WAOUW. Contrairement au Sheamus, Ryback et compagnie, tu as compris que j'étais près a tout et même risquer ma santé physique pour gagner un match et pour ca je te remercie et je te respecte aussi bien en tant que COO qui punis des arbitres incompétent malgré que y'en a un deuxième que tu aurais du punir... Le public scande "Ambrose should be champ" mais aussi en tant que lutteur car actuellement tu es un des plus grand nom de cette compagnie et crois le ou non, sa sera un honneur pour moi de lever la mallette a Wrestlemania devant tes yeux! Triple H affiche un sourire moqueur envers Ambrose


#RAW63 Confrontation avant match  812#RAW63 Confrontation avant match  912
Tu sais que tes mignions quand tu souris? On dirait un gosse qui vient de gagner a son jeux vidéo tient! Je sens que tu te retiens de me mettre ton pied dans l'abdomen our me mettre ton pedegree mais te connaissant tu préfere montrer au WEVO univers que tu peux très bien me battre sans coup en traitre. Sa tombe bien on a un match maintenant et en plus nous ne savons pas qui seront les 2 autres noms a nous affronter a WrestleMania pour la malette alors que dis tu de faire notre match maintenant pour montrer qui de nous deux part avec un avantage? Ambrose enlève sa veste et se place dans un coin en attendant Hunter

description#RAW63 Confrontation avant match  EmptyRe: #RAW63 Confrontation avant match

more_horiz
Le match entre Dean Ambrose & Triple H se termine sur un double décompte a l'extérieur, les deux hommes on fini sur la table de commentateur suite a une décante du coude de Dean Ambrose sur Triple H qui étais positionné sur la table des commentateur.. Le public commence a scander le nom de Dean Ambrose dans l'arena, les deux hommes essaye de se relever mais impossible, des médecin vont les voir jusqu'a que une musique se mes a retentir..


#RAW63 Confrontation avant match  0276

The Miz fait donc sont retour ici a la WEWO, il part en direction du ring tandis que Triple H & Dean Ambrose sont encore au sol, The Miz arrive au ring avec un micro a la main, le public continue de chanter le nom de Ambrose... The Miz fini par prendre la parole..

#RAW63 Confrontation avant match  0653

THE MIZ - Realy ? Realy ? C'est comme sa que deux futur adversaire au Money in the Bank finissent le match ? Realy ?.. Je penser que vous deux, toi Dean Ambrose l'homme qui n'as pas froid dans le dos, qui n'as pas peur de se blesser, tu a préféré sauter sur ton adversaire du haut du coin pour t'écraser sur une table de commentateur avant ce grand événement pour obtenir le Money in the Bank ? Et toi triple H, L'homme que j'ai toujours connue comme " imbattable" tu étais ce mec qui ne baisser pas les bras avant et aujourd'hui tu es au sol a l'extérieur du ring a souffrir de douleur puisque Ambrose ta mis dans le mal ? Eh bien soyons deux minutes objectif, il faut 4 participant pour le Money in the Bank, d’après ce que j'ai compris vous n'êtes malheureusement que deux pour le moment ? Realy... ? Eh bien maintenant vous êtes trois..

Triple H & Dean Ambrose n'ont pas l'air de comprendre se qui se passe, le public crie des " Whats ? " un peut partout dans la salle..

THE MIZ - Oui vous avais l'air surpris de savoir qu'il y a une autre personne dans le Money in the Bank.. Cette troisième personne ne sera autre que moi ! Soyez pas surpris, j'ai déjà remporter ce genre de match il y a des année de sa et je n'avais pas échouer mon CASH a cette époque, l'histoire va se répété, je vais aller a Wrestlemania remporter la valise pour ensuite devenir le nouveaux WEWO Champion.. BEACAUSE I'M THE MIZ... AND I'M AWESOMMMMMMMMMMMMMMMMMME !

C'est sur sais parole que The Miz lâche le micro avant de sortir du ring, le public a l'air surpris qu'il sois le troisiéme participant au Money in the Bank, Dean Ambrose & Triple H son assis a l'extérieur du ring en se regardent, The Miz fini par disparaitre.. L'annonce a étais donc faite, a Wrestlemania, Triple H, Dean Ambrose & The Miz seront dans le Money in the Bank, mais qui sera la 4 ème superstars a y être ? Nous avons hâte de le savoir..

description#RAW63 Confrontation avant match  EmptyRe: #RAW63 Confrontation avant match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre