WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Empty#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell

more_horiz

#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Raw11



#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Voix_110 Bienvenue à tous pour cette 45ème édition de Raw, qui est le dernier Raw avant HELL IN A CELL !
La semaine dernière, The Rock et Cody Rhodes ont fait le Twitter'tainment #02.
Les fans de "The Great One" ont posé des questions via Twitter au "Legend Killer", il a répondu franchement et avec une très grande arrogance envers son ainé et ses fans.
Ensuite, Rhodes s'est prit un Rock Bottom par le "Brahma Bull".
Par ailleurs, Rhodes a affronté William Regal et l'a battu, il l'a fait passé à travers la table des commentateurs.
Qu'est ce qu'il va se passer ce soir entre les deux... #RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Voix_110











#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 115#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 314
#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 413



l*l Cody Rhodes fit son apparition, il porte comme à son habitude sa veste écrit dessus "Legend Killer".
Puis Rhodes prit la direction du ring, pendant que l'annonceur le présente et la foule le hua.    l*l




#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 515#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 613
#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 713



l*l Le "Legend Killer" se trouvait à présent sur le ring, puis il prit un micro et parla. l*l


#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 41410

#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Cr11010


► Tout d'abord, je dois avouer que je suis très frustré de ne pas finir premier du Stardom Tournament.
Pour affronter Seth Rollins pour le WEVO Championship à HELL IN A CELL, afin de récupérer ma ceinture que j'avais perdu il y a quelques mois.
J'ai perdu d'une différence de un point, c'est ce vieux mort vivant The Undertaker qui a finit premier.
Sans le Rock Bottom de The Rock il y a deux semaines, j'aurai pu gagner face au Boogeyman et ainsi finir premier.
Je souhaite et je veux, que Seth Rollins bat The Undertaker au ppv, il n'a plus rien ce n'est plus le Deadman qu'on a connu à ses débuts, c'est bien ce que je dis depuis ma rivalité contre Stone Cold et en ce moment The Rock, les légendes c'est du passé!
Reste à savoir ce soir si Rollins va conserver son titre face à Balor, peu importe pour moi le vainqueur je veux juste que Taker ne remporte pas la ceinture.
De toute façon ma prochaine cible après The Rock, c'est The Undertaker.◄


| Les fans présent dans l'aréna scandèrent des chants "Fuck You Cody, des encouragements envers les légendes." |


► *Parlons maintenant de toi Rocky, tu m'as porté deux fois le Rock Bottom en deux semaines, pourquoi ?
Tu veux m'affaiblir voir me blesser avant notre match, afin que tu sois sur de gagner c'est ça ?
J'ai affronté William Regal la semaine dernière, je l'ai fait passer à travers la table des commentateurs pour te faire voir un exemple de quoi je suis capable.
Je vais te dire une chose, même si je serai pas au meilleur de ma forme, je te battrai tout comme j'ai battu Stone Cold.
D'ailleurs depuis sa défaite, aucun signe de lui, je suis bien content, il doit être dans chez lui dans son fauteuil à bascule en train de regarder Raw à la télé.
Sois en sur, tu le rejoindras après ta déf.....  ◄



#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Voix_110 Un thème song interrompu le "Legend Killer" au moment où il allait finir sa phrase. #RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Voix_110



Spoiler :





#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 12011c10


description#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell EmptyRe: #RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell

more_horiz
#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401306868-sans-titre-1
#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401306878-sans-titre-3
#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401306897-sans-titre-5
#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401306903-sans-titre-6
#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401306913-sans-titre-8

#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401307026-sans-titre-11
#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401307031-sans-titre-12


#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401307108-sans-titre-20
LE ROCK EN A ASSEZ DE PERDRE DE TEMPS DONC ...

... Le Rock va t'expliquer exactement pourquoi tu ne comprend toujours pas ce qu'il t'arrive à chacune de nos confrontations. Cody ... Tu as un surplus de crasses dans tes oreilles, voila tout ! Car le Rock te l'a répété 10 000x. Et à chaque fois, tu ne retient jamais l'essentiel. Ton arrogance, ton mépris, ton manque de respect, ta haine ... sont la principal raison de ma .. DE NOTRE mécontentement. Le People's Champ' est ici pour agir au nom du peuple. Et le peuple en a assez de te voir te lamenter sans arrêt sur ce ring. KID ... Tu fais l'un des meilleurs métiers du monde. Tu es une WEVO Superstar. Tu voyages à travers le monde, tu étoffe petit à petit un palmarès. Et qui plus est, tu perpétue la lignée des Rhodes buddy !

#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401307097-sans-titre-18
MAIS POUR JE NE SAIS QUEL RAISON ...

Tu souhaite gâcher tout ça en te frottant à des anciennes gloires du passé de plus de 10, 15 ou 20 ans de plus que toi. KID, nous autres ne représentons plus l'avenir de ce business. En s'attaquant à nous, tu ne prouve rien. Mais au contraire, nous pouvons mettre fin à ton début de carrière plutôt prometteur. FISTON, CE QUE TU CHERCHE C'EST UN BON BOTTAGE DE CUL ET CROIS LE ROCK, TU VAS T'Y FROTTER !

#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 1401307219-sans-titre-17
Débit de parole, lent & fort.

Et le Rock n'a qu'une hate. Lassé ses bottes, enfiler ses Wrestling Gears, entendre son theme song et déboucher sur la rampe. Faire le travail qu'il sait faire depuis de trèèèès nombreuses années et enfin mettre un trait à l'épisode Cody. Like I Said 2 Weeks Ago ... Miz, Finn Bàlor, Cm Punk, Bray Wyatt, John Cena, Randy Orton y sont passés. Et tous ont compris à qui il avait à faire. Alors laisse moi savoir ce qui changerait avec toi. CODY ! Le Rock aimerait savoir.

description#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell EmptyRe: #RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell

more_horiz



l*l The Rock ayant fini son discours, le "Legend Killer" reprit la parole. l*l


#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 41212

#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Cr11010


► Rocky, je reconnais que j'ai de l'arrogance ainsi que du mépris et un total manque de respect envers vous les légendes qui sont les pionniers du catch.
En revanche toi, tu as aucune franchise envers tes fans.
Tu te dis People Champ' représentant le WEVO Universe, mais jusqu'à quand ?
Lorsqu'il faudra encore que tu partes pour l'un de tes films à Hollywood, que c'est ta priorité avant le catch.
Sans la carrière depuis trente ans dans le catch, tu aurais jamais eu l'opportunité de pouvoir d'aller à Hollywood. ◄


| La foule présente dans l'aréna hua Cody Rhodes. |


► Taisez vous, vous êtes aveuglés par le passé, revenez au présent.
Devant vous vous n'avez pas The Rock mais DWAYNE JOHNSON! 
Tu as battu les Supertars tel que Miz, Finn Bàlor, CM Punk, Bray Wyatt, John Cena ou encore Randy Orton.
Donc forcément j'en ferai parti, tu aimerais savoir pourquoi ça serait pas la même chose pour moi ?
C'est simple car je serai l'exception, le Chosen One, par conséquent celui qui te battra, ce que j'ai fait contre les légendes que j'ai eu à affronter ces dernières semaines, malgré que j'ai perdu une fois face à un fou Boogeyman à cause de ton Rock Bottom au début de Raw.
Rocky finit de discuter, tu vas avoir maintenant un avant goût de HELL IN CELL. ◄



l*l Après avoir finit son speech, Cody Rhodes jeta son micro à terre.
Ensuite surprends The Rock par un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec son Cross Rhodes. l*l



#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Crho10


#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Voix_110 Alors que Cody Rhodes s'apprêtait à porter sa prise de finition à The Rock, un thème song résonna dans l'aréna.
Ce qui arrêta l'attaque du "Legend Killer"... #RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell Voix_110




Spoiler :





#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 12011c10


description#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell EmptyRe: #RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell

more_horiz

   


       



#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 150725124914268285#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 15072512491567419

| Un bruit de verre qui se brise, et la foule se lève pour accueillir Stone Cold qui se rue vers le ring. Cody Rhodes relâche The Rock et semble être surpris par l'apparition de l'homme qu'il a affronté lors du dernier PPV. Le Legend Killer décide de fuir le ring, lui évitant ainsi d'être attaqué par Steve Austin qui est désormais dans le ring. |

#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 150726100144833404#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell 150726100145149846

| Austin aide son ancien rival et ami à se relever. Les deux légendes fixent l'homme qui s'en prends à eux depuis plusieurs semaines. Rhodes lance quelques mots à Austin qui lui répond par un doigt d'honneur. L'image se coupe sur The Rock & SCSA fixant un Cody Rhodes s'échappant vers les coulisses.|


   
© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD
   
   

description#RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell EmptyRe: #RAW45 - Confrontation finale avant Hell In A Cell

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW63 Confrontation avant match
chat_bubble[S48] Confrontation finale
chat_bubble ★☆★ Hell In A Cell ★☆★
chat_bubbleWEL HELL IN A CELL '14
chat_bubbleWEL HELL IN A CELL '14
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre