WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

description[S48] Confrontation finale Empty[S48] Confrontation finale

more_horiz


[S48] Confrontation finale 1382020781-sans-titre-10

[S48] Confrontation finale 1382020780-sans-titre-11

Kane a depassé les limites du raisonnable la semaine dernière, j'ai voulu m'expliquer avec lui et faire en sorte que nous soyons sur la même longueur d'onde, il n'a rien voulu entendre. Pendant que j'étais inconscient à travers la table des commentateurs, j'ai cru entendre la voix du GM qui annoncé un Last Man Standing Match pour Battleground...

[S48] Confrontation finale 1382020791-sans-titre-12

Kane ne sait pas de quoi je suis capable mais il va vite se rendre compte que je ne suis pas un lutteur lambda. Je vais simplement prendre du plaisir à le détruire et y passer tout mon temps... Et puis tant qu'on y est, pourquoi ne pas venir immédiatement sur ce ring Kane qu'on en finissent une bonne fois pour toute ?!

[S48] Confrontation finale 1382020791-sans-titre-13

| Il balance le micro au sol et attend sagement l'arrivée de Kane |

description[S48] Confrontation finale EmptyRe: [S48] Confrontation finale

more_horiz

*Après l'invitation sur le ring de Mark Henry, le thème song du Big Red Monster retentit dans la salle*



*Kane regarde Henry droit dans les yeux et commence à parler*

[S48] Confrontation finale Speech17

Kane : Tu vas me détruire, j'ai bien entendu? N'oublie pas que je t'ai fais passer 2 fois à travers la table des commentateurs et que je t'ai vaincu la nuit après Night Of Champion donc ne soit pas si confiant Mark.

[S48] Confrontation finale Speech18

Kane :
La semaine passée, John Laurinatis à bel et bien annoncer un Last Man Standing Match mais tu as "cru" entendre. Je te certifie que à Battleground une fois que je t'aurais fais passer pour la 3eme fois à travers la table des commentateurs, tu n'entendras mème pas l'arbitre comptez jusqua 10 ni la cloche sonner car tu seras dans un état proche de la mort que mème que quand tu reveilleras, tu seras sois à l'hopital ou dans le cimetiere le plus proche *rire maléfique*
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre