WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

description[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL Empty[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL

more_horiz

[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL 0-smackdown-new-logo-dec-2011-440

l*l Welcome to Sunday Smackdown , la semaine dernière dans le show bleu JBL s'est présenté sur le ring
Les Shows de Raw et de Smackdown de cette semaine promettent d'être un après Summerslam de folie.
Après cette phrase du commentateur commentant le show pour les fans de la Wrestling Evolution League devant leur TV , un thème song l'interrompu.
l*l




[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL K-vlcs10[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL K-vlcs11


l*l Ce fut le thème song du Général Manager qui résonna dans la salle , Hogan fit son apparition sur la scène d'entrée sans Brock Lesnar sous l'ovation du public il se dirige vers le ring.l*l

[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL K-vlcs12


l*l "The Immortal" arrive aux abords du ring , Hogan met ses lunettes comme à son habitude ensuite il entre sur le ring et il prit un micro d'un officiel qui lui a donné.
Hogan attendit quelques secondes puis il commença son speech.
l*l


[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL 5-2-2010


l*l Brother's ! Ma venue sur le ring est pour parler de ce qui s'est passé la semaine dernière concernant JBL , vous devez surement vous demander pourquoi Brock ne m'accompagne pas c'est simple je souhaite avoir une confrontation seul à seul face à JBL sur ce ring , maintenant entrons dans le vif du sujet.
Tout d'abord il y'a deux semaines  , "The Wrestling God" suite à un match perdu pour remporter l'Intercontinental Championship , il est venu dans mon bureau demander un match pour l'IC mais j'ai refusé car un match de contender était déjà prévu.
Juste après qu'il ai entendu ma réponse , il m'a adressé une droite dans la mâchoire après cela Brock l'a viré de mon bureau.l*l Le public hua JBL , suite à son attaque envers Hogan. l*l La semaine dernière , JBL est venu sur le ring se plaindre suite à ce qui s'est passé dans mon bureau surtout du fait que Brock l'a viré et m'a invité de le rejoindre sur le ring pour qu'on s'explique , j'ai accepté son invitation mais je me suis arrêté à la rampe car il ne méritait pas que je le rejoigne sur le ring suite à ses paroles envers moi.
Donc comme sanction , j'avais décidé que dans le Main Event il affronterait trois lutteurs dans un three stages of hell et que cette semaine j'attends ses excuses de pied ferme.
l*l You Suck , You Suck JBL... l*l Come on JBL , toi et moi sur ce ring et fais attention à ce que tu vas dire et faire dans un instant comme je t'ai dis fais attention à tes propos car la prochaine sanction pourrait être fatale.

Ramène toi Brother! l*l



Spoiler :




Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 16 Sep - 0:42, édité 1 fois

description[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL EmptyRe: [Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL

more_horiz
Et c'est sans surprise que le thème song de JBL se déclenche.




JBL fait son entré en compagnie d'une personne.

[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL Jblt_b10

Les 2 hommes grimpent sur le ring pour faire face au Général Manager de Smack Down. L'homme qui accompagne JBL prend un micro.

[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL Av_bmp10

Je me présente, Maitre Domtom, je suis avocat. Si je suis ici ce soir, c'est pour mettre les choses au clair, mon client la semaine dernière à eu 3 matchs, et pour cela, mon client pourrait porté plainte contre la Wrestling Evolution League mais soyons franc, ce n'est en aucun cas le but de mon client. Mon client est prêt à fermé les yeux sur ce qui s'est passé la semaine dernière à deux conditions.  

[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL Avocat11

Mon client souhaite avoir un match contre Drew McIntyre pour le titre Intercontinental.. Et il souhaite également être à Night Of Champions contre vous, Mr Hogan. Si ces deux conditions ne sont pas respectés, mon client déposera une plainte qui pourrait faire fermé cette entreprise..


description[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL EmptyRe: [Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL

more_horiz
Mais tandis que l'avocat de JBL aller continuer sa phrase, il fut interrompus par un theme song.



Et c'est Brock Lesnar qui apparait sous la musique de son patron.

[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL Raw_1010

[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL Raw_1011

Une fois au pied du ring Brock se dirige vers l'escalier puis monte sur le tablier et passe entre les cordes. Une fois sur le ring il adresse un regard à JBL puis vas se mettre entre l'avocat de celui-ci et Hulk Hogan. Lesnar fixe maitre Domtom quelques secondes.

[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL Raw_1012

Puis il se tourne vers son patron et semble l'interroger du regard, celui-ci répond en hochant la tête, ce qui provoque...


[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL Raw_1013

Heyman = JBL et McMahon = Domtom

[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL Raw_1014

LE F5 DE BROCK LESNAR SUR MAITRE DOMTOM !!!!

Une fois qu'il se fut relever d'avoir porter sa prise, Lesnar fixe JBL qui se tient dans un des coins du ring encore choquer par l'attaque sur son avocat puis vas se placer à côté du Hulkster qui lui met une petite tape sur l'épaule pour le remercier au passage.

description[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL EmptyRe: [Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL

more_horiz
l*l Il y'a quelques minutes , JBL avec son avocat a rejoint Hogan sur le ring et le magistrat a émis deux conditions envers son client "The Wrestling God" au Général Manager de Smackdown , qui sont avoir un match contre Drew McIntyre pour le titre Intercontinental.. et il souhaite également être à Night Of Champions contre Hogan.

Au moment où l'avocat allait finir sa phrase un thème song l’interrompu , ce fut Brock Lesnar qui arriva et rejoint les trois hommes sur le ring puis "The Pain" fixa son patron pendant une seconde ensuite se dirige vers l'avocat de JBL , oh my god F.Five sur celui ci de la part de "The Beast" et va se placer à côté du Hulkster.

Juste quelques secondes après l'action de Lesnar , "Hollywood Hogan" prit la parole.
l*l



[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL 5-2-2010


l*l Alors JBL comment vas tu après cela hein ? Pas très bien je suppose , ne t'inquiètes pas my Hogan guys t'attaquera pas ce soir en tout cas.
Ton avocat tout à l'heure a annoncé deux conditions pour éviter que tu pose plainte contre la fédération pour ainsi la fermer , tu souhaites avoir un match contre Drew McIntyre pour le titre Intercontinental.. et tu souhaites également être à Night Of Champions contre moi.
Pour la deuxième condition j'accepte mais ce ne sera pas à ppv mais au ppv d'après à Battleground , à Night Of Champions tu affronteras mon client , my Hogan guys , Brock Lesnar sans règles mais puisque tu me voulais à ce ppv je serai aux abords du ring.

l*l La foule présente dans l’aréna applaudie la décision prise par le GM , puis celui ci reprit la parole. l*l


l*l Maintenant Brother parlons de la première condition , qui est que tu ais un match pour le Titre Intercontinental face à Drew McIntyre , eh bien je suis d'accord mais pour cela arrive mais il faudra que tu gagnes la semaine prochaine à Smackdown face au World Heavyweight Champion The Miz et là tu pourras avoir ton match que tu veux tant.
Je vais te dire une chose peut être que ton avocat fait sa loi dans les tribunaux en faisant des conditions au juge etc.. mais là à la Wrestling Evolution League je dirais même à Smackdown c'est moi qui fixe les conditions et la loi dans ce show , alors respecte moi ou sinon Brock pourrais te porter un F5 et ainsi mettre tes projets aux oubliettes !
l*l


l*l Après ces dernières paroles de "(The) Hulkster" , JBL préféra quitter le ring pour ainsi éviter de subir la même chose que son avocat et laissa Hogan et Lesnar sur le ring ovationné par le public. l*l


Fin de la feud :



description[Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL EmptyRe: [Semaine 43] Confrontation Hogan / JBL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre