WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

description[Semaine 42] Dans le bureau d'Hulk Hogan  Empty[Semaine 42] Dans le bureau d'Hulk Hogan

more_horiz

Après le match d'Alberto del Rio vs. JBL, on retrouvera Alberto del Rio devant la porte du général Manager de SmackDown

Il viendra toquez deux fois à la porte


- Voix de l'intérieur d'Hogan - Entré

Alberto del Rio viendra entré dans le bureau, refermant la porte délicatement, et viendra s'approcher du bureau d'Hulk Hogan avec un air énervé pour dire

[Semaine 42] Dans le bureau d'Hulk Hogan  2710

[Semaine 42] Dans le bureau d'Hulk Hogan  12230310

Alberto del Rio - Écoutes Hogan.. Voila, j'étais pas vraiment concentré lors de mon match. Tu sais.. je peux faire mieux que ça. Je dois me concentré sur les Tag Team Championship en ce moment, avoir une invincibilité à SmackDown, et la, je suis désespéré car.. Ce putain d'arbitre ne parle pas Mexicain MIERDA !

[Semaine 42] Dans le bureau d'Hulk Hogan  3110

Alberto del Rio - Je ne comprenais pas du tout ce qu'il disait, la victoire de JBL est une tricherie ! Donc je.. je veux une Revanche face à JBL dans les semaines à venir. Car dans les deux semaines qui vient, je vais affronter les deux PENDEJO de la Main Event Elite, John Cena et Edge.

[Semaine 42] Dans le bureau d'Hulk Hogan  2710

Alberto del Rio - Alors?


Alberto viendra écouté la réponse d'Hulk Hogan après ses dires

Spoiler :

description[Semaine 42] Dans le bureau d'Hulk Hogan  EmptyRe: [Semaine 42] Dans le bureau d'Hulk Hogan

more_horiz


l*l Il y'a un instant , Alberto Del Rio s'est présenté dans le bureau se son général Manager Hulk Hogan pour réclamer un rematch face à JBL.
Il aurait perdu contre JBL suite à une incompréhension de lui envers l'arbitre car il ne parlait pas mexicain , Hogan lui répond.
l*l


[Semaine 42] Dans le bureau d'Hulk Hogan  K-vlcs10


l*l Brother , je suis désolé que tu ai perdu mais ça m'a fait plaisir que tu acceptes d'affronter JBL pour ainsi de défendre mon honneur , alors pour cela j'accepte que tu affrontes Cena & Edge pour les deux semaines à venir mais concernant JBL je te confirmerai cela plus tard.
Pour ton match face à Edge , tu l'affronteras à Raw car c'est avant tout un lutteur de ce show donc voilà et Cena tu l'affronteras dans deux semaines à Smackdown.
Si tu n'as pas d'autres requête à me faire , tu peux partir car je suis très occuper donc j'espère que tes attentes ont été satisfaites. l*l


l*l Le Mexicain partit du bureau avec le sourire au visage , rien de plus normal vu que sa demande au gm a été accepté. l*l


Spoiler :



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre