WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[S22] OPENER avec Hogan Brother! Empty[S22] OPENER avec Hogan Brother!

more_horiz



[S22] OPENER avec Hogan Brother! 1328022088-img_0541

[S22] OPENER avec Hogan Brother! 20120913_article_FULL_cole-lawler_original


Jerry Lawler
Bonsoir à tous et bienvenue à RAW! Wrestlemania é été MA-GIQUE! Nous ne sommes pas encore remit de nos émotions mais pourtant, le show continue!!!

Michael Cole
Ce RAW s'annonce epic! Nous risquons d'avoir beaucoup de surprises, je ne peux attendre!!!!






YEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!


[S22] OPENER avec Hogan Brother! RAW_1083_Photo_001

[S22] OPENER avec Hogan Brother! RAW_1083_Photo_003

[S22] OPENER avec Hogan Brother! RAW_1083_Photo_009


Hulkamaniacs! Que c'est bon d'être ici ce soir!!! Hier soir, Wrestlemania SIXXX a été grandiose. C'est le plus beau PPV que la WEL n'ait jamais produit! Nous avons eu des matchs exceptionnels, des mouvements de folie, des moments d'émotions... Et un moment émouvant a été l'annonce de Big Johnny Brothers. Vous l'aimiez pas trop, mais prendre sa retraite comme ça, c'est juste horrible. Beaucoup sont contents, mais il reste un homme et a fait du bon travail pour RAW. Il me laisse un très beau show qu'il a mené d'une main de maître et que je continuerais à améliorer! Ces derniers temps, malgré la qualité du show proposé, RAW est passé derrière Smackdown en matière de raitings télé, mais avec moi aux commendes, on ve redevenir le show numéro 1 de la Wrestling Evolution League!!!



[S22] OPENER avec Hogan Brother! RAW_1083_Photo_012


Ce logo Wrestlemania que vous apercevez, il est là à ma demande, pour une dernière fois. Car ce soir, c'est encore Wrestlemania. Ce soir, le show des shows continue, mais dans MON show! Ce soir, un de mes bons amis effectuera son retour dans la compagnie, j'ai aussi échangé deux trois avec Smackdown et il y aura deux gros événements Brothers! Nous aurons un rematch de Wrestlemania, enfin plutôt la suite d'un match de Wrestlemania... Kurt Angle affrontera Triple H dans la troisième stipulation qui était prévue!!! Et ce n'est pas tout! Il y aura aussi un retour, enfin un retour... Il est déjà revenu hier soir et a encaisser sa mallette lors du dernier jour de validité pour devenir champion de la Wrestling Evolution League, Daniel Bryan sera en action ce soir!!! Mais Brothers, je vais aussi vous dire aute chose vous avez que...



Une musique coupe le Hulkster


Spoiler :

description[S22] OPENER avec Hogan Brother! EmptyRe: [S22] OPENER avec Hogan Brother!

more_horiz
| Alors que le Hulkster livrait son premier discours en tant que General Manager de RAW, une musique commença à retentir dans l'arène...|



[S22] OPENER avec Hogan Brother! 1382259466-1

| Cette musique n'était nulle autre que celle du Show Off : Dolph Ziggler. Ce dernier fit son apparition et eu le droit à une pop monstrueuse de la part des fans présents. Le blondinet se mit au début de la rampe, se retourna et fit son fameux mouvement de bassin avant de se retourner pour avancer vers le ring. Il en profita pour taper dans les mains des fans présents au niveau des barrières de sécurité. Dans la foule, de nombreuses pancartes en son honneur était brandit par le WEL Universe. Ziggler monta sur le tablier et rentra dans le ring avant de monter dans le coin pour faire son taunt, il redescendit et récupéra un micro afin de prendre la parole...|

[S22] OPENER avec Hogan Brother! 1382259480-12

| Dolph Ziggler » Désolé de t'interrompre Hulk mais la tentation de venir dans le même ring que toi devant tous ces fans était bien trop grande. J'espère que tu ne m'en tiendras pas compte quand tu comprendras pourquoi je suis venu ici, car je ne suis pas venu face à toi uniquement pour pouvoir être dans le même ring qu'une légende, je suis ici, mais pour pouvoir parler à celui qui, désormais, sera le General Manager de Raw. Il y'a quelques minutes, tu as évoqué le nom de Daniel Bryan, le nouveau WEL Champion depuis hier soir. Cet homme a su se faire discret pendant quelques temps pour revenir à la surprise générale et encaisser sa mallette. Mais c'est finis de jouer à cache-cache, maintenant Daniel Bryan a une cible sur son dos, et il ne pourra rien faire pour la perdre, si ce n'est que de perdre son titre. Or ça tombe bien, ce titre est devenu ma priorité numéro 1 ! Je suis prêt à tout donner pour avoir ce titre, je sais que j'en suis capable, je l'ai prouvé pas plus tard qu'hier soir...

[S22] OPENER avec Hogan Brother! 1382259483-7

| Dolph Ziggler » Comme tu le sais si bien, j'ai battu non pas un ! Non pas deux ! Mais trois hommes tous plus dangereux les uns que les autres. Cody Rhodes, un lutteur expérimenté et talentueux, mon ancien partenaire, il me connaissait donc par cœur. Ryback, un monstre de puissance et de barbarie ! Il est capable de vous arracher la tête du corps avec un mouvement de bras, et pourtant je l'ai battu. Puis pour finir, j'ai battu le boss, Vince McMahon, lui qui aurai pu l'emporter en me la faisant à l'envers en recommençant notre match ou en inventant une stipulation farfelue comme il sait si bien faire... Mais aucun de ses hommes n'a réussi à me river les épaules, aucun de ces hommes n'a réussi à m'éliminer ! Et ce parce que j'avais le soutien des fans, qui ont toujours cru en moi et qui m'ont poussé à donner le meilleur de moi même. Après des semaines de galère, je suis de retour au top, et hier soir, le WEL Universe a enfin vu ce qu'il voulait voir... Enfin pas totalement, ils veulent voir Dolph Ziggler WEL Champion ! Ils veulent que le Show Off soit leur champion ! Tu sais de quoi je parle Hulk, toi même tu as toujours eu le soutien des fans, et même quand tu leur a tourné le dos, ils t'ont ramené du bon côté... Rappelle de ce fameux match face à The Rock à Wrestlemania, ce fameux match qui a vu le retour du Hulkster, du vrai. Tu sais cet homme qui dit à tout le monde de prendre ses vitamines, de s’entraîner dur et de dire ses prières... Et bien j'ai un scoop pour toi Brother ! Les Hulkamaniacs veulent que Dolph Ziggler ai sa chance, ils veulent que RAW redeviennent le meilleur show de cette compagnie ! Et pour cela, il est nécéssaire que je puisse avoir un match pour le titre WEL, face à Daniel Bryan ! Ne cherche pas ce qu'il y'a de mieux pour RAW, ce qu'il y'a de mieux pour les fans comme champion, car tu l'as devant toi. A toi de faire ton choix Hulk, je t'ai dis ce que j'avais à dire et je suis sûr que tu prendras la bonne décision...

| Dolph Ziggler abaissa son micro et attendit une réponse de Hulk Hogan...|

description[S22] OPENER avec Hogan Brother! EmptyRe: [S22] OPENER avec Hogan Brother!

more_horiz
[S22] OPENER avec Hogan Brother! Sans_t98

► MICHAEL COLE: Dolph Ziggler me paraît bien sûr de lui mon cher Jerry ! Il a le soutien du public, on ne peut pas le nier, mais je ne sais pas s'il est préféré à Daniel Bryan...

► JERRY LAWLER: Oui vous avez raison, à mon avis il se voit plus populaire qu'il n'est ! Il suffit de voir l'énorme ovation qu'a eu Daniel Bryan hier soir à Wrestlemania, tout simplement impressionnant !

► MICHAEL COLE: Je crois que je n'ai jamais vu un tel accueil dans toute ma carrière Jerry !

[S22] OPENER avec Hogan Brother! Sans_t96

La moitié des lumières de la salle s'éteignent, plongent ainsi la totalité de l'arène dans une obscurité quasi-complète. Personne ne comprend ce qu'il se passe.

► MICHAEL COLE: Qu'est-ce qu'il se passe Jerry ? On n'y voit quasiment plus rien !

[S22] OPENER avec Hogan Brother! Sans_t97

► JERRY LAWLER: La salle est maintenant complètement noire, il n'y a plus aucune lumière ! Seuls les flashs des appareils photo et les lumières des smartphones, où vous pouvez d'ailleurs télécharger la WEL App, éclairent l'arène ! J'avoue que je commence à avoir un peu peur...

La salle reste plongée dans le noir pendant de longues secondes sans que personne ne sache ce qu'il se passe. L'appréhension règne dans la salle. Après quelques temps, les lumières se rallument enfin.






[S22] OPENER avec Hogan Brother! Ukizgx10[S22] OPENER avec Hogan Brother! Ftnrcf11

La musique de Daniel Bryan résonne dans l'arène et crée un mouvement impressionnant dans la foule ! Jamais le public de la Wrestling Evolution League n'avait autant crié et applaudi pour une superstar ! C'est du jamais vu !

[S22] OPENER avec Hogan Brother! Cnnedb10[S22] OPENER avec Hogan Brother! Nhaljp10

Le voilà ! Daniel Bryan fait son grand retour à Monday Night Raw ! Et cette fois, c'est avec le titre le plus important de la Wrestling Evolution League : le WEL Championship !

[S22] OPENER avec Hogan Brother! 4ohzmp10[S22] OPENER avec Hogan Brother! Mllo7j10

" YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! " La foule ne s'arrête plus de chanter avec Daniel Bryan !

[S22] OPENER avec Hogan Brother! 6hfbso10[S22] OPENER avec Hogan Brother! Vvxk9i12

Daniel Bryan monte sur le tablier et regarde la foule qui continue le chant "YES !" depuis les premières notes de la musique et arbore un large sourire.

[S22] OPENER avec Hogan Brother! Thw2gu10[S22] OPENER avec Hogan Brother! 1ns0fx10

Le WEL Champion se place au centre du ring mais ne parle pas, il regarde la foule qui le soutient comme jamais elle n'a soutenu quelqu'un. L'ambiance ne descend pas et reste explosive. Il ne fait que très peu attention à Dolph Ziggler et va saluer Hulk Hogan en lui serrant la main.

[S22] OPENER avec Hogan Brother! Dket4w10

► DANIEL BRYAN: EAST RUTHERFORD !! - Ovation du public - Après un looooong moment à attendre, Daniel Bryan est enfin votre WEL Champion ! Fini les arnaques et les complots, aujourd'hui est le premier jour d'une ère nouvelle ! L'ère de Daniel Bryan ! Je suis le champion de la Wrestling Evolution League ! YES ! YES ! YES ! YES ! - La foule chante avec lui pendant de nombreuses secondes - Quel plaisir de fêter ça avec vous tous ce soir ! Et aussi avec toi Hulk, enfin un General Manager digne de ce nom, ça nous changera. Et également avec toi Dol... Dolph ? Dolph Ziggler ? Mec, qu'est-ce que tu fais sur ce ring ? Ah oui, tu veux une chance pour mon titre... Mais ce n'est pas aussi simple que ça, tu sais. Et puis, ce n'est un secret pour personne, mais on ne s'apprécie pas beaucoup toi et moi, alors pourquoi je t'accorderais cette chance ?

Alors que Dolph Ziggler allait répondre, Daniel Bryan le coupe sèchement.

[S22] OPENER avec Hogan Brother! Wflr4f10

► DANIEL BRYAN: Non je vais répondre à ta place ! Tout le monde ici sait que tu as été Tag Team Champion, bravo, félicitations à toi. MAIS, vu qu'il y a un mais, tu as perdu tes titres face au Shield... Shield que je vais d'ailleurs affronter ce soir dans un handicap match ! Ce sera l'occasion de voir lequel de nous mérite le plus le WEL Championship... D'un autre côté, je dois avouer que tu as été assez impressionnant hier en battant trois de tes anciens amis. Donc il se pourrait peut-être que tu mérites de m'affronter à Extreme Rules... Cependant, tout ça me semble beaucoup trop simple. Depuis quand suffit-il de demander pour avoir un title shot ? La Wrestling Evolution League est plus complexe que ça ! Pour prétendre au titre majeur de cette compagnie et pour pouvoir la représenter, il faut avoir une chose indispensable... Et cette chose, c'est eux. - Daniel Bryan pointe le public - Alors je vous le demande ce soir, qui voulez-vous voir en tant que WEL Champion ?

Le public est unanime : "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !". Daniel Bryan est le favori ce soir. Ce dernier sourit avant de reprendre.

[S22] OPENER avec Hogan Brother! Ve80hd10

► DANIEL BRYAN: Tu vois Dolph, une fois que tu auras obtenu ça, tu pourras aspirer à un plus grand avenir. Tu as tes fans, je te l'accorde, plus que d'autres lutteurs de la Wrestling Evolution League je l'avoue, mais ce n'est pas assez pour venir ici et dire que tu mérites d'être WEL Champion. Ce n'est pas simplement en battant trois mecs à WrestleMania que tu obtiens le droit de représenter cette industrie. Pour pouvoir avoir l'or, il faut être leur champion, il faut être le champion du peuple. Les fans de la WEL t'applaudissent peut-être aujourd'hui mais, si ma mémoire est bonne, ce n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps que ça, réfléchis-y.

Dolph Ziggler regarde le public qui ne sait pas comment réagir. Daniel Bryan regarde Hulk Hogan qui s'est adossé à un coin du ring puis reprend.

[S22] OPENER avec Hogan Brother! Qhsoce10

► DANIEL BRYAN: Ayant tenté de me faire échouer, tu es mieux placé que quiconque pour savoir à quel point j'ai travaillé dur et à quel point j'ai souffert pour arriver là où j'en suis maintenant. Alors pourquoi serais-tu avantagé ? Pourquoi n'aurais-tu pas à passer par les mêmes épreuves que moi pour atteindre ton objectif ? Tu vois Dolph, ce n'est pas aussi simple que ça. Il ne suffit pas d'avoir une belle gueule et d'être applaudi par le public depuis peu pour être au top. Il faut convaincre les foules, leur permettre de te faire confiance et de croire en toi, voilà ce qui fait de toi un vrai champion. J'ai tout fait pour arriver là, je n'ai jamais laissé tomber le public, et ils me le rendent bien, voilà pourquoi je suis le champion du peuple ! YES ! YES ! YES ! YES !

Daniel Bryan termine en chantant avec toute l'arène du New Jersey.

Spoiler :

description[S22] OPENER avec Hogan Brother! EmptyRe: [S22] OPENER avec Hogan Brother!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre