WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan Empty[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan

more_horiz
Nous nous trouvons dans les backstages, devant le bureau du Général Manager de SmackDown. JBL qui rentre dans le bureau l'air énervé.

[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan Jblbur10

JBL toujours énervé fixe le Général Manager qui était assis à son bureau.

[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan Jblp_b10

Tu as vu ce qu'il s'est passé ? C'est inadmissible, Dolph Ziggler m'a déconcentré dans ce match où j'aurais dû être couronné nouveau champion Intercontinental. Alors j'exige un match entre Drew McIntyre et moi pour le titre Intercontinental et cette fois ci je te garantis que le titre sera autour de ma taille après ce match


description[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan EmptyRe: [Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan

more_horiz


l*l Il y'a un instant , JBL est rentré dans le bureau du Général Manager de Smackdown afin de réclamer un match pour le Titre Intercontinental car d'après "The Wrestling God" il aurait perdu à cause de l'intervention de Dolph Ziggler membre de la Main Event Elite. l*l


[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan K-vlcs10


l*l Hulk Hogan qui était assis à son bureau , se leva de son siège puis se mit devant JBL et lui répondit. l*l


[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan K-vlcs11


l*l Hey Brother , écoute tu as tu as perdu comme Ryback et Dean Ambrose vous avez eu votre chance mais vous n'avez pas su la saisir.
Si tu souhaites rester sur ce titre brother , tu passeras par la case contender mais saches que tu devras attendre car John Morrison & Justin Gabriel se sont présentés sur le ring pour annoncer qu'il sont sur le Titre IC par conséquent au prochain Smackdown il y'aura John Morrison vs Justin Gabriel afin de déterminer le challenger n°1 au Titre de Drew McIntyre le Nouveau Intercontinental Champion !
Si tu n'as rien d'autre à me dire , alors laisse moi car j'ai du travail encore à faire.
l*l


l*l Au moment ou Hogan allait tourner le dos à JBL , quelque chose se passa. l*l


Spoiler :


description[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan EmptyRe: [Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan

more_horiz
JBL n'a visiblement pas apprécié la réponse d'Hogan

[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan Jblpu_10

Tu sembles oublié qui je suis, je suis The Wrestling God alors ne me compares pas avec tes Dean Ambrose et co, je vaux bien mieux que tes jobbers. Je suis bien plus méritant que ton John Morrison ou encore Justin Gabriel. Mais très bien, j'accepte t'as décision mais tu me le payeras.

JBL fait mine de partir,se retourne et colle une gifle au Général Manager de SmackDown.

[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan Jbldro10

description[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan EmptyRe: [Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan

more_horiz
Pendant tout le temps de l'entretien entre Hulk Hogan et JBL, Brock Lesnar était rester dans un coin de la pièce assis sur une chaise du côté de l'entrée à surveiller et prêt à intervenir en cas de demande de son patron ou de risque physique pour le Hulkster provoquer par JBL.

_________________________________________

Alors qu'Hogan vient de recevoir une énorme gifle de la part JBL qui vient de le faire carrément chuter de sons siège Brock se lève d'un bond !

Il est du côté de la porte, dans le dos de JBL ! Brock se saisit de la chaise sur laquelle il était assis et se dirige vers JBL qui lui tourne le dos car il encore face au bureau de Hogan !

Lesnar en profite pour lui éclater la chaise dans le dos ! JBL se plie en deux et crie mais Lesnar continue de lui mettre des coups de chaise ! JBL est au sol ! Il se protège tant bien que mal mais ne semble pouvoir rien faire face au garde du corps de Hogan !

Mais finalement Lesnar lâche la chaise, il se penche pour relever Bradshaw mais celui-ci en profite pour esssayer de lui mettre une droite !
Lesnar esquive ! Décolle JBL du sol ! Et l'écrase sur le dos sur le bureau du GM !!

Le bureau résiste mais pas JBL qui crie à nouveau à cause des douleurs à son dos ! Et Lesnar qui se tient debout à côté du bureau lui envoie une série de Hammer Punch dans la face !!! Au bout de quelques secondes JBL semble KO !

Lesnar laisse donc JBL sur le bureau et vas aider Hogan à se relever. Une fois debout Hogan s'adresse à Lesnar.


Met moi cet imbéciles sur ses pieds !

Lesnar obéit puis Hogan s'approche de JBL.
Et alors que les visage du Hulkster et de Bradshaw se touche presque le GM fait un pas en arrière et envoie une énorme droite dans la mâchoire d'un JBL déjà sonner !


Maintenant vire le de mon bureau !

Lesnar jette donc JBL au sol pour pouvoir ouvrir la porte du bureau avant de le reprendre et de le mettre sur son épaule comme un sac, puis il sort du bureau, fait quelques pas dans le couloir et balance JBL par terre avant de retourner aupres de son patron.


Spoiler :

description[Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan EmptyRe: [Semaine 41] Dans le bureau d'Hogan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre