WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

description[Semaine 3] WHAT ? Empty[Semaine 3] WHAT ?

more_horiz






[Semaine 3] WHAT ? 2012-162


[Semaine 3] WHAT ? 2012-163




[Semaine 3] WHAT ? 4041938185_5c73254a81


| Michael Cole |

Bonsoir à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown, je suis Michael Cole et je suis bien évidement accompagné du grand Jerry The KIng Lawler pour m'accompagner aux commentaires.



| Jerry Lawler |

Oh Michael, quel introduction je ne m'attendais pas à tant de votre part.........Sans vouloir vous couper dans votre lancé, on va s'attarder sur cette rivalité opposant depuis bientôt plusieurs semaines, Stone Cold Steve Austin à Randy Orton et Sheamus.



| Michael Cole |

J'allais justement aborder le sujet, car en effet ces trois hommes se tournent autour pour savoir qui sera couronné World Heavyweight Champion ce dimanche et l'ampleur de tout celà, a déjà été donné la semaine dernière.



| Jerry Lawler |

En effet, Orton s'en ai pris au vétéran après que Sheamus l’eut repoussé et connaissant Austin, il n'en restera pas là....










[Semaine 3] WHAT ? 2012-164



[Semaine 3] WHAT ? 2012-165



[Semaine 3] WHAT ? 2012-166



[Semaine 3] WHAT ? 2012-167




| Steve Austin monta sur le ring micro en main, attendant que le calme revienne pour prendre la parole |



[Semaine 3] WHAT ? 2012-168



| Stone Cold Steve Austin |

Vous avez tous vu ce qu'il s'est passé la semaine dernière, alors que Stone Cold Steve Austin discutait avec deux cons qui veulent me voler ma place au titre, Randy Orton m'a porté son R.K.O au milieu du ring, et ça c'est un truc qui m'est resté en travers de la gorge.
J'en ai rien à foutre qu'il l'ai fait ou pas fait exprès, tout ce qui m'importe c'est qu'il l'a fait.........Ce qui me fait autant plus chier, c'est que ce schizophrène qui entends des voix dans sa foutu tronche s'en vante........Ouai il se fou de ma gueule ouvertement car il croit qu'il va me coller une raclée.....






[Semaine 3] WHAT ? 2012-169




| Stone Cold Steve Austin |

Sans déconner, vous le croyez ça ? | WHAT ? | Jeanne-D'arc battre Stone Cold ? | WHAT ? | Il devrait plutôt s’inquiéter pour son cas, du moins c'est ce que j'aurais fait à sa place, lui qui disait être supérieur au Warrior of my Ass' Sheamus, il s'est fait mettre KO sans qu'il est le temps de prier ses voix.
Je ne cesse de le répéter depuis que je suis là, on aura beau me dire toutes les conneries du monde, tout celà n'aura aucune valeur tant qu'elles ne sont pas réalisées sur un ring....





[Semaine 3] WHAT ? 2012-170





| Stone Cold Steve Austin |

Ces deux guignols ont beau me blâmer et semaine après semaine, je réponds aux attentes qu'on me porte pour qu'ils ferme leur grande gueules de la meilleure des façons qu'il soit en battant CM Shit deux fois d'affilés.........So' Randy tu sais quoi ? Je vais pas t'appeler à venir me rejoindre car je sais que tu ne pourras pas t'empêcher de le faire ou de me couper comme à ton habitude, mais dit toi un truc.........T'as foutu sur les nerfs Stone Cold Steve Austin.....





[Semaine 3] WHAT ? 2012-171




| Stone Cold Steve Austin |

Tu peux te marrer tant que tu veux avec ta gueule de con, mais si t'as ne serais-se que le foutu talent dont tu me parle à chaque fois que tu l'ouvres, bats Sheamus ce soir pour être contender face à Stone Cold Steve Austin ou je me ferais un plaisir d'aller moi même te botter le cul après avoir gagné cette ceinture.
J'espère pour toi que tu ne souhaites qu'on en arrive là toi et moi car je devrais te montrer ce qu'est un règlement de compte à l'ancienne........






[Semaine 3] WHAT ? 2012-172





| Stone Cold Steve Austin |

Tient c'est bizarre, je te vois toujours pas est ce que tu chierais dans ton froc ? | WHAT ? | Ou est ce que t'attends que je clôture ce discours comme j'en ai l’habitude pour me couper ? | WHAT ? | Fait ton choix Jeanne, ramène tes fesses ou reste dans ton trou mais tôt ou tard Stone Cold Steve Austin viendra te chercher pour aller danser | WHAT ? | Oh oui on va danser toute la nuit s'il le faut | WHAT ? | Je t’emmènerais au Bal du Stunner | WHAT ? | Tu vas en perdre la tête | WHAT ? | Et je picolerais à ta santé | WHAT ? | AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO.......


Spoiler :

description[Semaine 3] WHAT ? EmptyRe: [Semaine 3] WHAT ?

more_horiz
Quelques secondes après que SCSA ait fini de parler, l'écran géant s'allume.

[Semaine 3] WHAT ? 0004

[Semaine 3] WHAT ? 121111065102626045

Hey Steve. T'as l'air un peu énervé là… Calmes-toi, prends une bière, j'sais pas, fais comme les vieux de ton âge, prends ta retraite ! Ce qui est arrivé la semaine dernière n'était en aucun cas un accident. Lorsque toi et moi avons eu notre petite discussion, je t'ai dit que j'allais devoir faire un exemple. Tu t'es mis dans la tête que je ferais de Sheamus ma première victime, alors que ce fut toi.

[Semaine 3] WHAT ? 0011

[Semaine 3] WHAT ? 121111065102626045

C'est assez drôle en fait. La semaine dernière, j'ai demandé un match de #1 Contender, et je ne l'ai pas eu. Finalement, j'apprends que mon Extreme Rules Match de cette semaine est un #1 Contender's Match. Et je peux assurer que je n'ai rien à voir avec cette décision, même si, je dois bien l'avouer, elle m'arrange plus que grandement. Steve, ce soir je m'occupe de Sheamus, et dans 2 jours, aux Survivors Series, ce sera ton tour !

[Semaine 3] WHAT ? 0017

[Semaine 3] WHAT ? 121111065102626045

Aux Survivors Series, je deviendrais le nouveau Champion du Monde Poids Lourd, et si je ne gagne pas mon match face à Sheamus ce soir, alors je ferais en sorte d'être le prochain adversaire du vainqueur ! Dans tous les cas, je terminerais World Heavyweigth Champion ! Et quand ce sera fait… Prend une grande inspiration. Alors je m'assurerais que tu ne touches jamais plus à ce titre tant que je serais champion !

☆ WEL Universe ☆

BOOOOUUUHHHH !!!

[Semaine 3] WHAT ? 0005

[Semaine 3] WHAT ? 121111065102626045

Oh, j'allais oublier le plus important ! Ta douche de Stunner, tu peux te la mettre où je pense parce que la seule chose que je goûterais aux Survivors Series, ce sera le goût de l'OR autour de mes hanches !

L'écran redevient noir, laissant SCSA seul avec le public.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre