WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Xaro
Sven
Nassim|Kane
Y2A
Dream Big • Think Sharp
Ping|The Swiss Superman
Mizou Orton
Sultan-Jaf
Ben
13 participants

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   Empty★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   20120719_raw_header

★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   9510

** JE SUIS JOHN LAURINAITIS, VOTRE MANAGER GENERAL ET AJ LEE EST MA CO-GM **



** VOUS DEVEZ INCARNER LE LUTTEUR POUR POSTER ICI, POUR LANCER UNE FEUD, DEMANDER UN MATCH SPECIAL, UN TITLE SHOT... **



** CONTACTEZ MOI PAR MP SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT LE BUREAU **



Dernière édition par Ben Cena le Dim 9 Fév - 12:41, édité 1 fois

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   9k=
Salut John ! Warrior voudrait défier le gagnant du fatal 4 way à Survivor Series et se battre pour ca
★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   Z

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz

~ Alors qu'on retrouve les bella et The Wariors dans le bureaux du Général Manager ~

★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   416

~ Sheamus arrive avec le sourire & coupe The Warrior dans sa discution.. ~

★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   517

_ Hum.. désolé de venir comme sa a l'improviste, mais j'ai entendu parlé de affronté le futurs WEL Champion après le PPV Survivors Series ? Attend, Attend deux minutes, pourquoi tu affronterai le futur champion qui sera sans doute moi.. Même si j'aime pas Chris Jericho, Batista & Dolph Ziggler, c'est le seul adversaire qui peuvent rivalisé dans le roster au titres, je pense pas que tu es le méritent mec ! Mais je vais être gentil avec toi, si je suis champion je te laisserais l’opportunité de prouvée a moi & au Général Manager que tu es digne d'avoir un match pour le titres.. Maintenant viens insisté au match ce weekend et prend en de la graine !

_ JOHN LAURINAITIS, Je tiens a te remercié tout d’abord pour m'avoir inclus dans le match pour le WEL title au prochain PPV, et je te prouverai que je suis le visage de la WEL ! Je te prouverai que Batista, Ziggler & Jericho ne fond pas le poids face a moi ! Tu doit croire en moi.. Ce soir je suis en équipe avec Chris Jericho, j'ai pas compris pourquoi, mais sache que j'ai pas confiance en lui.. Mais tempis on ferra avec, ce que je peut te dire sais que je ferais le pin final pour gagné ce match que sa sois pour ce soir, ou pour Dimanche !

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz

Warrior interrompt Sheamus...
★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   Images?q=tbn:ANd9GcSSqAO_u32aKO0tVwHzTTcEYGgs32qYrZ2N-NhFTvr_WcMTNYy_7Q
Hé attends un peu gamin !
Tu ose manquer de respect au Warrior ?
Alors laisse moi te dire une chose, j'étais une légende du catch pendant que tu sucais encore les seins de ta mère ! J'ai battu les plus grands, Hulk Hogan, The Undertaker... Tous sont passés entre les mains du Warrior ! J'espère sincèrement que tu remportera le titre à Survivor Series, Pour avoir l'immense satisfaction de mettre fin à ton règne qui sera court... Très court !!!
N'oubli jamais cette phrase Sheamus " Un titre de légende, pour un champion de légende".


Warrior sort du bureau en fixant Sheamus du regard...

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz

~ Sheamus regarde Laurinatis avec le sourire pour ce que Warrior viens de dire.. ~

★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   615

~ Il pris finalement la porte et s'en va.. ~

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Damien Sandow l'air énervé rentre dans le bureau du GM

★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   Sans-t67

Damien Sandow: John tu as vu ce que R-truth ma fait il est venu après mon match quand j'était fatigué pour m'attaquer. C'est inadmissible. Il faut faire quelque chose. Contre ce pauvre idiot.

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
John Laurinaitis regarde Sandow quelques secondes sans rien dire



★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   1512



Damien, pour l'instant, je ne ferais rien. Tu sais, la Wrestling Evolution League, c'est la loi de la jungle, la loi du plus fort. Il faut être sur ses gardes à chaque instant. Tu es un intellectuel, tu trouveras une solution à ce problème. Parfois, même si on est à la WEL et qu'on est dans une fédération de catch et que la plupart du temps les problèmes se règlent aux points, pense à trouver une solution, on se revoit la semaine prochaine, je suis persuadé que tu résoudras ce problème et tu sauras être plus intelligents que Truth...



You're Welcome

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Les demandes de matchs/Rivalités/Plan ou autre ... faites les ici ... Inutile de balancer des messages sous forme de "speech Backstage" ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989

Passez par MP si vous voulez que ça reste secret ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Moi j'crois que tu connais déja mes plans ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Rematch Vs. Nassim sur l'IC ? Si c'est ça, ça me va ouais ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989
Car l'idée d'un US Vs. IC me plait pas du tout. J'ai proposer un petit projet à Vince, j'attends sa réponse ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   594222

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Bon apparament t'es pas au courant ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   574941 


Au pire comme t'es GM pourquoi tu prend pas quelque personne au pif das le roster des mids Up et vous les foutes Contenders? 


Par contre j'trouve que faudrait un ratio ME / Up & Mid car y'a que des ME et les Up et mid par la suite y'en a plus donc bon

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Le gars me sort je suis au courant de ses plans et se marre du fait que je les connaisse pas.

A quel moment on tu m'en a parler ? Je fait que déduire de ce qui peut-être fait ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   594222
Si tu veux que ce soit propre ton truc ===> Viens expliquer par MP au lieu de perdre du temps.

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Je l'ai écrit dans la partie staff mais t'as pas du voir Razz Bref, jt'expliquerais si Acto l'a pas déjà fait ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   594222

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Si il y a des gens intéressés par le titre IC, faites moi signe par MP.
Je peux vous préparer quelque chose ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   594222

Les autres, contactez moi pour me prévenir de vos plans pour SS, histoire que je sois pas le dernier au courant ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
UP.

EDIT : J'ai trouver un plan pour l'IC.
Mais si vous avez d'autres plans, pour d'autres matchs ... tenez moi au courant ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Pas de match pour moi la semaine pro svp ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   504266

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Je poste la carte plus tard en soirée ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989
Si vous voulez pas apparaître sur la carte dites le moi ici ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   594222

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Tu pourras me mettre sur la carte si tu veux/s'il te faut encore quelqu'un en plus. À partir de mardi je suis libre, mais si tu as besoin de moi pour récup' la semaine perdue, vaut mieux ne pas me mettre. ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   455744

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Plus de weekly pour moi apart exception ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Pour HIAC, j'attend d'en finir avec le Briefcase challenge (Demain soir) pour mettre en place une rivalité sur le titre poids lourd.

Pour les titres mineurs, donnez vos noms si vous voulez tenter un titre. Je mettrais en place des matchs N°1 contenders ou autre chose ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Up, changement de plan.
J'ai un tout nouveau plan depuis hier, j'attendais la confirmation d'un membre pour pouvoir le mettre sur pied. Maintenant que c'est fait, ça devrait arriver en speech d'ici demain soir (encore désolé).

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Bon ... la personne concerné a toujours pas répondu donc je ferais l'annonce une fois que je serait apte à la faire. C'est à dire quand le membre concerné aura fait son speech ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   594222

Bon petit projet de fin de saison. Et pas panique ... on aura le time ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   594222

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
Ca marche ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989
Ça sent la dégringolade sur le liste de distrib' aie aie aie ... ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   574941



Si d'autres veulent pas de match, signalez le moi (Je parle de cette semaine).
Et pour ceux qui veulent une requête spéciale, bah demandez ici ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
moi au pire essayer de me mettre contre quelqu'un qui sait jouer entre jeudi et dimanche ( et pourquoi pas nono pour la feud ça pourrais être pas mal ) car je ne suis pas chez moi d'aujourd'hui a jeudi soir

edit : merci Ross

Dernière édition par ludo / r-truth le Dim 21 Sep - 16:45, édité 1 fois

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
C'est noté ludo ★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   905989

description★ ★ ★  BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★   EmptyRe: ★ ★ ★ BUREAU DU GENERAL MANAGER ★ ★ ★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre