WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

» Qui est le General Manager de Monday Night Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Sneek
Kofi Kingston | Raiden
Venura
2
† Big Show †
NoRoleModelz
Angrod
denstechu/M.V.P
Eden.
Cedric
Nex
Nเco |Rated-R|
Kassius Ohno | VCR
☆Mr-ℜaph | McIntyre ☆
►Lion.Heart◄
Skilled - ToM
The Wrestling God
Mick
Will
Dream Big • Think Sharp
24 participants

description» Qui est le General Manager de Monday Night Raw Empty» Qui est le General Manager de Monday Night Raw

more_horiz
QUI EST LE GENERAL MANAGER MYSTERIEUX DE MONDAY NIGHT RAW

En plus des pronostics des différents Pay Per View, De temps en temps on vous en proposera quelques uns. Certains sur le long terme (Comme celui-çi) ou d'autres a court terme. Les récompenses pourront varier.

» Qui est le General Manager de Monday Night Raw Michae10

RECOMPENSE : 80 Pts (Les membres ayant pronostiquer la bonne réponse se partargeront les 80 points)

Ce premier pronostic de la saison va concerner l'identité du General Manager. Des dizaines de possibilités sont envisageable.

HHH » HBK » Jonathan Coachman » Mike Adamle » Jim Ross » Un McMahon » A. Washington » Micheal Cole » Une légende etc etc ...

Bilan des pronos :

Will = Batista
Mick = HHH
Gonsaless = HHH
Lion-Heart = HBK
Desmond = HHH
Chuck = Vince
Nico = Vince
Nex = ?
Cedric = HHH
Drew Mcintyre = Matt Striker
densetchu = HHH
X_l_M4SS4CR3-U$_l_X = Linda McMahon
Diss = Vince
Angrod = HHH
Roster = Vince
Wiisal = Shane
Tonton = William Regal
Alex = HHH
Sneek = JBL

https://wrestlingevo.forumactif.com/post.forum?mode=editpost&p=38100

PS : Une fois pronostiquer, vous ne pourrez plus changer votre pronostic.

Dernière édition par »R.O.S.S le Mar 2 Nov - 18:06, édité 7 fois

description» Qui est le General Manager de Monday Night Raw Empty » Qui est le General Manager de Monday Night Raw

more_horiz
je pense de plus en plus a batista vu qu'il n'aime pas edge et ce qu'il s'est passé avec edge et encore plus ce qu'il se passe avec cena je pense que pour batista c'est un bon moyen de se venger de cena avec la nexus donc je dis batista

description» Qui est le General Manager de Monday Night Raw EmptyRe: » Qui est le General Manager de Monday Night Raw

more_horiz
Je suis très hésitant entre Triple H & Abraham Washington, mais je pense que Abraham Washington, ne poudrais pas donner ce gros effet de surprise car il est très peu connu dans la fédération, sachant son unique parcour à l'ECW.
Personellement je donne ma voix pour "The Game" Triple H Wink

description» Qui est le General Manager de Monday Night Raw EmptyRe: » Qui est le General Manager de Monday Night Raw

more_horiz
Idem que Mick, pour moi il s'agit à 100% de Triple H

more_horiz
Linda McMahon

more_horiz
Je pense pas que sa soit sa pour Linda McMahon, Elle est bien trop occupé à gérer sa campagne pour le Senat

more_horiz
Pour moi c'est HBK » Qui est le General Manager de Monday Night Raw 504266

more_horiz
Depuis SummerSlam, je n'ai aucun doute, c'est HHH car il veut être et les interventions sur GM sont souvent négative.

more_horiz
Pour moi c'est Vince lui même et oui pas trop d'idée

more_horiz
Moi je dirais Vince aussi, sa me semble logique » Qui est le General Manager de Monday Night Raw 594222

more_horiz
Moi je pense a Shane McMahon ou encore Shawn Micheals

more_horiz
Je pense a HHH
Spoiler :

more_horiz
Matt Striker.

more_horiz
pour moi se serai triple h on dit partout qui devait être le chef de la nexus et je trouve que le gm fait beaucoup pour la nexus

more_horiz
Met des spoiler la prochaine fois cedric » Qui est le General Manager de Monday Night Raw 504266 J'ai éditer ton message.

Spoiler :

Mon pronostic : Je suis sur qu'en ce moment la WWE ne sait meme pas qui mettre et que cette idée de GM mystérieux .. bah c'est pour faire patienté le public en attendant d'en trouver un vrai » Qui est le General Manager de Monday Night Raw 27933

more_horiz
Pour Moi je dit Triple H mais je trouve étonnant qu'il ne s'en prend pas + a sheamus scratch

more_horiz
Son retour a au fan appréciation show(donc pas Smackdown) était un one night night only donc pas un vrai "retour".Je tiens ça de WWE.com car j'avais vu le teasing su show sur le site ou il annonçait le retour pour une soirée d'HHH et tout.

PS:Je pronostique...Vince » Qui est le General Manager de Monday Night Raw 166457

more_horiz
a mince moi qui voulais qui revienne ^^

more_horiz
Vince pour moi :arrow:

more_horiz
AND I QUOTE...
A Unforgiven 2007, que j'ai regarder il y a pas longtemps, Wiliam Regal était un Général Manager de la brand rouge. Breaking-lutte, site de catch avec des news sûr, William Régal à rallonger son contrat de 42 mois. De 42 ans à 46 ans, il va rester à la WWE.

A la brand rouge 2010, un ordinateur super classe avec Raw au lieu de la pomme du Mac sert de GM et un commentateur avec ces célèbres "And I quote" sert de porte parole. Un peu ridicule en y repensant. Bon, c'est funny l'idée mais il y a bien quelqu'un derrière ces mails et ce bureau. Mais qui ? Après c'être fait passé pour Triple H, la DX, Stone Cold et j'en passe le mystère reste entier.

Maintenant regroupons les deux sujet. Vous avez surêment compris où je veut en venir, William ne catchera plus à la WWE. Il a déjà été GM une fois alors... pourquoi pas deux ? Donc je pense que Regal est le GM.

more_horiz
S.Benjamin is Tonton \o/ a écrit:
AND I QUOTE...
A Unforgiven 2007, que j'ai regarder il y a pas longtemps, Wiliam Regal était un Général Manager de la brand rouge. Breaking-lutte, site de catch avec des news sûr, William Régal à rallonger son contrat de 42 mois. De 42 ans à 46 ans, il va rester à la WWE.

A la brand rouge 2010, un ordinateur super classe avec Raw au lieu de la pomme du Mac sert de GM et un commentateur avec ces célèbres "And I quote" sert de porte parole. Un peu ridicule en y repensant. Bon, c'est funny l'idée mais il y a bien quelqu'un derrière ces mails et ce bureau. Mais qui ? Après c'être fait passé pour Triple H, la DX, Stone Cold et j'en passe le mystère reste entier.

Maintenant regroupons les deux sujet. Vous avez surêment compris où je veut en venir, William ne catchera plus à la WWE. Il a déjà été GM une fois alors... pourquoi pas deux ? Donc je pense que Regal est le GM.

ca tien la route

more_horiz
Au vu du RAW d'hier, je confirme que c'est pas Vince

Spoiler :

more_horiz
On va dire Triple H.

more_horiz
JBL » Qui est le General Manager de Monday Night Raw 594222

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:
Met des spoiler la prochaine fois cedric » Qui est le General Manager de Monday Night Raw 504266 J'ai éditer ton message.

Spoiler :

Mon pronostic : Je suis sur qu'en ce moment la WWE ne sait meme pas qui mettre et que cette idée de GM mystérieux .. bah c'est pour faire patienté le public en attendant d'en trouver un vrai » Qui est le General Manager de Monday Night Raw 27933

Bien sur que non ils savent pas encore qui ils vont mettre en GM, moi qui travaille beaucoup niveau news, je peux le confirmer x')

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: