WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S33] Retour a monday night Raw Empty[S33] Retour a monday night Raw

more_horiz



Michael Cole
: Brock et a Monday Night Raw

Jerry Lawler : Il va nous parlé de sais futur adversaire


[S33] Retour a monday night Raw YrbZahM
[S33] Retour a monday night Raw 1sxcagq
[S33] Retour a monday night Raw Bjwsyv1
[S33] Retour a monday night Raw 4bZzVdK
[S33] Retour a monday night Raw REXKviW
[S33] Retour a monday night Raw LgTA0Dl
[S33] Retour a monday night Raw N10PR7t
[S33] Retour a monday night Raw KyU8wuS
[S33] Retour a monday night Raw 9oJF5CQ
[S33] Retour a monday night Raw LoxNW87
[S33] Retour a monday night Raw Hjmfw8c

Brock Lesnar : A Monday Night Raw le meilleurs show et la meilleurs ambiance de la wel
il faut dire que le président a u la meilleurs idée pour la wel et pour brock lesnar
enfin j'aurai des adversaire a ma taille a la wel  


[S33] Retour a monday night Raw JimE1rz
[S33] Retour a monday night Raw HlnrGWZ

Brock Lesnar :
Faut dire qu'on sais bien foutu de ma gueule la semaine dernier mes adversaire
ce sont pointé a Smackdown pour rappelle il avais deux vieux et un jobber de la wel
Christian , Rob van Dam , Drew Mcintyre sa viens me provoqué sur le ring mais bon sais comme sa Stéphanie leur a promis un title shot au titre us pour celui qui ferrait le tombé Gagnant sur moi laissé moi rire aucun des trois pourra faire quelque chose

[S33] Retour a monday night Raw F8igvPx

Brock Lesnar :Alors je vais etre clair il aura pas de pitié a Money In The Bank je vais les détruire il rentrerons sur le ring l'un après l'autre même a trois sur le ring il sont impuissant contre The Beast Brock Lesnar et pour le prouvé je vous propose quelque chose les vieux et le jobber
la semaine prochaine Brock Lesnar Vs Christian,Rvd,Drew Mcintyre ici sur le ring de raw
vous aurez un avant gout de la puissance de Brock Lesn.........
]

Un Titantron Coupa Lesnar

description[S33] Retour a monday night Raw EmptyRe: [S33] Retour a monday night Raw

more_horiz
Lesnar n'a visiblement pas aimé qu'un thème vienne couper son speech, Lesnar commence à s'énerver sur le ring.



L'écossais arrive sous les hués, il reste sur la rampe d'entrée et prend la parole.

[S33] Retour a monday night Raw WWE_Smackdown_May_28%2C2010_avi_000353120

Drew McIntyre- Brock, Brock. Tu as déjà fait une erreur la semaine derière en acceptant le défi que t'as lancé Stephanie McMahon... Et là tu es en train d'en faire une seconde en proposant à moi, Christian and Rob de venir te démolir la semaine prochaine.. Sois patient Brock, ton heure viendra, ce n'est plus qu'une question de jours avant que le grand Brock Lesnar quitte de nouveau la WEL mais cette fois ça sera pour de bon..

Drew McIntyre marque un temps d'arrêt et reprend.


[S33] Retour a monday night Raw WWE_Smackdown_May_28%2C2010_avi_000361160

Drew McIntyre- Tu vois Brock, à la WEL, il y a deux types de lutteurs, ceux qui sont capable de remporter leur match haut la main comme moi j'ai pus le faire plutot dans la soirée e ty a ceux qui comme toi se font squashé par Goldberg.. Pour en revenir à ton défi Brock, ma réponse est tout simplement non, je l'ai déjà dit si tu veux nous affrontés tout les trois, il va falloir faire preuve de patiente et attendre le PPV, Money In The Bank. En revanche , j'ai un défi à te proposer, la semaine prochaine, Brock Lesnar VS Drew McIntyre, pas de disqualification, pas de décompte à l'exterieur juste toi et moi.   


description[S33] Retour a monday night Raw EmptyRe: [S33] Retour a monday night Raw

more_horiz



Michael Cole : Voici Christian qui débarque dans l'arène sous les applaudissements.

Jerry Lawler : Brock Lesnar se retrouve face à deux adversaires maintenant. Et normalement il y en a un troisième.

Michael Cole : Mais est-ce que le 3ème adversaire osera vraiment venir ou il préfère se cacher comme d'habitude ?

Jerry Lawler : On le saura plus tard mais pour l'heure écoutons Christian.



[S33] Retour a monday night Raw Normal_SD_04_30_10__219

[S33] Retour a monday night Raw Normal_SD_04_30_10__225

[S33] Retour a monday night Raw Normal_SD_04_30_10__231

[S33] Retour a monday night Raw Normal_SD_04_30_10__237

[S33] Retour a monday night Raw Normal_SD_04_30_10__239


Christian est sur le ring pour commencer son discours face à Brock Lesnar :


[S33] Retour a monday night Raw Normal_SD_04_30_10__282


Christian : Brock ... Nous sommes tous dans le même lot car nous sommes à Monday Night RAW. Donc maintenant si tu penses vraiment qu'on se fout toujours de toi je pense que tu peux retirer ce que tu as dit. RAW est le meilleur show de la WEL c'est vrai. Elle a des superstars qui ont fait les plus belles heures de cette fédération mais tu ne peux pas te permettre d'insulter 3 superstars en question qui ont répondu à ton défi.


[S33] Retour a monday night Raw Normal_SD_04_30_10__283


C'est TON DEFI je le rappelle. Il ne faut jamais regretter ce qu'on fait dans une fédération. Il faut revoir ces ambitions dans ces cas là mon cher Brock. Tu penses en plus nous détruire tous les 3 à Money In The Bank. Il y aura certes un handicap à Money In The Bank mais il le sera pour qui ? Pour nous 3 ou bien pour toi car moi en particulier j'ai un allier de taille qui va me permettre de surmonter ce défi et ça sera l'univers de la WEL. Oui je n'oublie jamais mes peeps qui continuent de m'encourager comme il se doit chaque semaine et je les remercie beaucoup pour ça. Pour toi Brock tu n'as personne pour t'encourager et ça peut te couter cher. En même temps qui peut encourager quelqu'un comme toi.


[S33] Retour a monday night Raw Normal_SD_04_30_10__285


Tu essayes de parler mais tu sais très bien que tu n'y arrives pas. Que le seul moyen d'agir c'est par les coups et les prises mais parfois la machine s'enraille et elle peut s'enrailler à Money In The Bank. Après comme l'a si bien redit Drew McIntyre, tu t'es fait squashé par Goldberg, tu es attendu au tournant donc à Money In The Bank et si jamais tu te fais battre par l'un de nous trois ta chute sera sévère et l'un de nous trois aura sans doute une chance pour un titre dans un show voir PPV. Donc prépare toi à bien souffrir à Money In The Bank car tes 3 adversaires ne te feront aucun cadeau !!




Christian s'apprêtait à poursuivre son discours quand il se fait interrompre par...

description[S33] Retour a monday night Raw EmptyRe: [S33] Retour a monday night Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre