WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Empty[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener

more_horiz



** Le public fait du bruit **
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener KxdGxJ4



MICHAEL COLE :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 0gvuqLA


Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue pour ce dernier numéro de Monday Night RAW de cette année 2013 !

Dans un peu plus de 24 heures, nous passerons à la nouvelle année, et on espère tous que 2014 sera aussi riche en divertissement que 2013 !


Je suis avec Jerry "The King" Lawler, bonsoir King !




JERRY "THE KING" LAWLER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Xnf3eHT


Bonsoir Michael, bonsoir à tous ! Et joyeuses fêtes de fin d'année encore !

On s'est régalé la semaine dernière pour le SuperShow des 5 ans de la WEL, et on va se régaler aussi ce soir, l'année n'est pas encore terminée !

On l'a appris la semaine dernière en Direct Live ! Tout comme lundi dernier , il n'y aura pas de General Manager ce soir à RAW !

Vince McMahon et Triple H ont réussis à nous avoir un invité de marque pour terminer l'année en beauté !


Et il ne s'agit pas pas de n'importe quel invité, puisque ce soir nous aurons avec nous en Direct le plus grand Boxeur des années 2000 et 2010 !..

Floyd "Money" Mayweather !






[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Vlxb3l5





** Un silence d'une quinzaine de secondes plane dans la salle jusqu'au moment où le Thème Song de Floyd Mayweather se met en marche **






[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Zy9uMuG


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener MSVC1T5



** Floyd Mayweather apparaît sur la rampe d'entrée en compagnie de toute son équipe.
Ils sont une dizaine à ses cotés ! **




[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener NyRuAv3



** Le public est toujours partagé. Il y a ceux qui sont contents de le voir, et ceux qui n'ont pas aimer son manque de respect de la semaine dernière **

[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 9dg6zbU



[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener UkB2T9J



[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener QqwtBs3


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener UJ3xm8Q




JERRY "THE KING" LAWLER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener V5pzaSc


Mayweather à mit les moyens ce soir, il ne fait pas les choses à moitié !



MICHAEL COLE :

Les boxeurs ont toujours aimer en faire plus que les autres, et venant de Floyd Mayweather, ça ne m'étonne encore moins !



JERRY "THE KING" LAWLER :

En tout cas, il est bien entouré ce soir, personne viendra le déranger !





** Floyd Mayweather et son équipe continuent d'avancer vers le ring **





** Une fois sur le ring, ils attendent que le public fasse un peu moins de bruit **

[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener JCmfBEk




** Quelques secondes plus tard, Floyd Mayweather fait signe à son équipe de rejoindre les Backstages, puis tente de prendre la parole **


FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener RgH4vJb


Doucement, doucement !

Vous faites trop de bruit !

Vous n'aurez jamais la force de faire la fête demain soi... Ah mais j'avais oublier désolé... Vous n'avez pas les moyens de faire la fête comme je la fait !




** Bronca du public **
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener CkruslK



[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Ovwqo73



FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Y8zqJm7


Ce soir, c'est moi, Floyd "Money" Mayweather qui vais gérer Monday Night RAW !

Et comme je vous l'ai promis, vous allez vous en souvenir longtemps de cet épisode "Happy New Year" !


Mon pote Triple H m'a charger d'organiser deux combats dont l'un où j'aurais carte blanche.

Pour le reste, le Show sera géré à ma sauce !




FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener AbJAF6v


Donc pour commencer, Triple H m'a demandé d'organiser un combat pour le titre des États-Unis !



** Floyd Mayweather se tourne vers l'écran géant afin que toute la salle fasse de même **





[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener GgV7zTN





** Le public applaudit **



FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener UK2bJLB


Kofi Kingston défendra son titre face à Jack Swagger ce soir !

Et tout à l'heure en marchant dans les backstages, j'ai vu pas mal d'échelles qui trainaient, et ça m'a donner une idée...


Le titre des États-Unis sera défendu dans un LADDER MATCH !




** Toute la salle fait du bruit suite à l'annonce de ce match **



FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener RgH4vJb


L'autre combat que Triple H m'a demander d'organiser, c'est un match de qualification pour le Royal Rumble Match !


3 Superstars... Une seule place !


GOLDBERG !


SCOTT STEINER !


RANDY ORTON !



J'ai déjà une petit idée de comment départager ces 3 gars, vous en saurez plus tout à l'heure...




FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Y8zqJm7


Mais pour le moment, j'aimerais inviter quelqu'un sur ce ring.

C'est... On va dire... Mon homologue...

Je suis l'image de la Boxe, il est l'image du Divertissement Sportif et d..




** Les fans ne laissent pas Mayweather terminer qu'ils savent déjà de qui il s'agit.
Ça amuse le Guest Host de la soirée **




[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener TPV1BaK



FLOYD "MONEY" MAYWEATHER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Xv8bR2e


Allez ! On va pas jouer aux devinettes plus longtemps...

J'invite Joke Cena à me rejoindre sur ce ring immédiatement !



Spoiler :

description[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener EmptyRe: [S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener

more_horiz


| Tout le monde attend le thême song du Champ, mais c'est celui du Shield qui retentit ! |



| C'est derniers arrivent par le public, applaudit par ceux qui n'aime pas Floyd, et huer par ceux qui sont content de sa présence ! |

[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 4wONvPz
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener SORF7sF
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 8wHpu2A
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener WBIskez
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 4uCuL3T

| Aprés avoir passer les barricades, Les trois hommes tournent autour du ring, ce qui a le don de faire rigoler Floyd. |

[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener RivKmdN
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener LOE907i
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Fb7mf2J
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 0e11MOX

| Et au moment ou les trois hommes entrent, et vont passer a l'action, une thême song retentit. |

description[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener EmptyRe: [S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener

more_horiz



Michael Cole
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 031


Quoi?!!!!!! John Cena?!!! Ils se livrent une guerre sans merci sur Twitter et ont eu une grosse rivalité il y a quelques années!!!!


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 127


Et regardez!!! The Shield fuit, ils repartent par le public!!!


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 227


Cena elève son T-Shirt et regarde les trois jeunes loups avec un sourire moqueur! Ils s'en vont sous les acclamations de la foule!


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 326


Cena vient de sauver Floyd Mayweather, ce dernier a regardé tout ça bien attentivement dans un coin du regard, et Cena le regarde à son tout dans le coin opposé!


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 425


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 526


Oooooh! L'ambiance est électrique, Cena et Floyd se rapprochent sous un tonnerre d'acclamations, ça va certainement péter!!!!


Spoiler :

description[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener EmptyRe: [S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener

more_horiz
** Le Shield a fuit.
John Cena est chaud bouillant, sous les yeux d'un Floyd Mayweather sans aucune réaction **



[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener FVX4YGb


** Les deux hommes ne se quittent pas des yeux, on sent John Cena quand même un peu plus à l'aise et confiant que le Guest Host de la soirée.


Quelques secondes plus tard, John Cena tend sa main à Floyd Mayweather **



(Big Show = John Cena)
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener UqbTwPe


MICHAEL COLE :



MAYWEATHER SE RAPPROCHE, CA VA PÉTER ENTRE LES DEUX HOMMES !



[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Y2HNkQW



JERRY "THE KING" LAWLER :



JOHN CENA NE SE FERA PAS AVOIR UNE ÉNIÈME FOIS, IL SAIT À QUOI S'ATTENDRE MAINTENANT !



** Mayweather retire lentement ses lunettes de soleil puis regarde John Cena dans les yeux pendant quelques secondes.
Le public fait toujours autant de bruit ! **



[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener L0a1dHf




















(Big Show = John Cena)
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener LPkfKGL


** John Cena et Floyd Mayweather se serrent la main, toute la salle entière applaudit les deux champions ! **



MICHAEL COLE :



MAYWEATHER ACCEPTE LA POIGNÉE DE MAIN DE JOHN CENA !

INCROYABLE, ÉCOUTEZ LA WEL UNIVERSE !




[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener KxdGxJ4









































** Beaucoup de jeunes dans le public sont choqués de la droite dans la face que vient d'infliger Mayweather à Cena !

Le public hue le boxeur qui s'en amuse ! **




[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Fa4ZbMB






** Floyd Mayweather quitte le ring, et rejoint juste en bas son équipe qui a vite débarquer après l'arrivée de John Cena. **

[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener PcHjPjB




** Mayweather s'appuie une dernière fois sur le tablier pour constater les dégâts qu'il a commit sur Cena. **

[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener P3OA4a1



[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener QfUjPWo


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener LU6i3zr



JERRY "THE KING" LAWLER :
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Xnf3eHT


FLOYD MAYWEATHER A UNE NOUVELLE FOIS PIÉGER SON MEILLEUR ENNEMI DE LA WEL, JOHN CENA !

QUELLE DROITE MICHAEL ! SON POING ÉTAIT FERMÉ !




MICHAEL COLE :



JOHN CENA L'A CHERCHER AUSSI !

COMME ON DIT : TROP BON, TROP C....




Quel début de Show en tout cas, on se retrouve dans quelques minutes après une page de pub, restez avec nous !









description[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener EmptyRe: [S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener

more_horiz
NOUS SOMMES A LA FIN DU MAIN EVENT


Michael Cole
[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 031


C'était mission quasi impossible, après la grosse droite que Cena a prit en début de show, puis par le très bon travail d'équipe du Shield, Cena s'incline, alors que le Shield s'en va, satisfait et...





[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener NyRuAv3


Oh non... Floyd Mayweather revient, il va encore en rajouter, c'est pas possible...


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener UkB2T9J


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener Ovwqo73


Mayweather se moque de Cena, qui à l'air très en difficulté, le boxeur s'approche du catcheur, Cena se relève mais ne voit pas Floyd qui arme sa droite et...


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 5moves1


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 5moves2


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 5moves3


Cena renverse Foyd avec son traditionelle combo!!! Il se prépare pour le 5 Knuckle Shuffle...


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 6460660


Le Staff de Mayweather vient récupérer leur champion et écarter Cena! Il a eu très chaud!!!


[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener 526


Waaaah! Quel fin de show incroyable! Encore une fois je vous souhaite une très bonne année 2014, la WEL ne vous décevra pas, bonne nuit!

description[S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener EmptyRe: [S8] Monday Night RAW "Happy New Year" - Opener

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre